Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gardien
Gardien
Admin
Admin
Fiche staff 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

Fiche staff Empty Fiche staff

Sam 26 Fév - 12:25
image


Le Staff
la dream team



Kaya Kan

My name is Kan. Kaya Kan ! Je suis la fondatrice du forum. Je suis là pour m'assurer que le lore de l'univers et du forum sont bien respectés. Je supervise tout ce qui se passe sur le forum afin de m'assurer que mon petit bébé se porte bien ; faisant également avancer le scénario du forum en fonction de l'activité des membres. Si jamais vous avez des questions sur n'importe quel sujet, je suis toujours ouverte pour y répondre sans aucun problème !

Alias ⁑ Juleka Couffaine ⁑.


Danitza Price


Hello ! Je suis l'administratrice du forum ainsi qu'une accro au café ~ Je m'occupe principalement des partenariats mais je m'assure aussi qu'il y ait une bonne ambiance par ici (forum et discord) et comme mes collègues, je valide les fiches de nos nouvelles têtes. So, si vous avez un petit (ou un grand) soucis, n'hésitez pas à venir me voir, mes MP sont toujours ouvert pour papoter !

Alias ∞ Hélène Lamaret & Théoxane de Salois ∞



Aki Kaede

Hello ! Je suis la graphiste du forum ainsi qu'une modératrice et une apprentie codeuse (je suis multitâche vous avez vu ?) ! Je préfère prévenir que je ne connais absolument rien en terme de lore sur l'univers de Miraculous (donc je ne serais pas la meilleure pour répondre à des questions ultra précises sur ça), mais je peux toujours vous aider pour ce qui est des avatars / kit (ou autres images) ainsi que valider votre fiche! N'hésitez pas à me MP si besoin !

Alias;  ☾ Rose A. Fyodorova ; Evelyne von Ehrlich ; Astréa Torrès


Lisbeth Carthaigh


Oyé, Oyé ! Peuple de Miraculous Quest. Je me nomme Lisbeth et je suis modératrice codeuse ! Tout ce qui est code et design ça me connaît ! Comme mes collègues, je modère le forum dans tout ce qui est validation, fiches ect ! Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me mp ou alors poster dans ma galerie ! (ouais, je fais de la pub !)



Adrien Agreste

Salutations ! Capitaine Plume Écarlate, pour vous servir ! Je fais partie de la modération du forum Miraculous Quest. Vous pouvez me voir gérer les fiches de présentations, répondre aux questions, un peu sur le lore (même si pour des questions poussées, ce sera Kaya qu'il faudra voir), sur les RPs en général, si vous avez besoin de parler à quelqu'un du staff, je peux être ce quelqu'un ! Je possède trois comptes, Adrien Agreste, Alix Kubdel et Dinath Price. Je suis joignable très régulièrement, alors n'hésitez pas à me solliciter, mes MPs sont ouverts, je ne mords pas, promis !


Augustin du Renard


Mrw à vous, je suis le codeur ainsi que l'un des modérateurs du forum. N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis relatif au codage ou pour des questions liées à Miraculous quitte à jouer le médiateur en cas de besoin. Je suis plutôt la chouette du forum en restant éveillé très tard la nuit donc n'hésitez pas à tenter le contact, je peux répondre à tout heures. =) Et au passage, mon animal fétiche est le chat, vive les chats. <3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum