Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gardien
Gardien
Admin
Admin
code rppppppppppp 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

code rppppppppppp Empty code rppppppppppp

Jeu 7 Avr - 11:56
Voleur, Vaurien
Prénom Nom
Prénom Nom
Sans clé, je ne peux pas rentrer dans mon nouvel appart' et vu la journée que je venais de passer, je voulais juste aller dans mon lit. Et autant dire que j'ai clairement envie de lui foutre une claque dans sa tronche quand il me fait la réflexion sur mon caractère ; ok, je sais que je ne suis pas la plus agréable au monde mais quand on me vole mes affaires, j'ai tendance à m'énerver rapidement. D'ailleurs, je m'apprête à lui en mettre lorsqu'il me dit qu'il n'a pas mes clés... Non, il se fou de ma gueule là, c'est pas possible autrement.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui en mettre une qu'un type s'interpose entre nous, ne manquant pas de dire que l'on gênait le passage. Je le regarde avec un air mauvais ainsi que toutes les autres personnes qui se trouvaient derrière nous ; ben ils ne peuvent pas nous contourner ? Je relâche le gamin et recule de quelques pas pour laisser tout le monde passer... Et puis j'entends des bruits de clé et une question : est-ce que c'était mon trousseau. Je fronce les sourcils et les récupère aussitôt, lui arrachant presque des mains.

- Avant d'accuser à tort et de gêné les gens, vérifiés si elles sont pas en bas de l'escalator.

- Mmh.

Je laisse échapper un petit grognement de mécontentement et range les clés dans mon sac ; je ne vais pas faire ma paranoïaque et dire qu'ils sont dans le coup tous les deux... J'écoute d'une oreille distraite la conversation entre les gars et ne réponds pas lorsque le plus jeune me demande si je suis calmée... Rah ça va, il a jamais été énervé, lui ? Quant à mon prénom, je pense qu'ils n'en ont rien à faire de savoir qui est la furie qui s'en est pris à un gamin qui dit s'appeler Aki.

Le situation s'est légèrement calmée et je m'apprête à partir sans demander mon reste, c'est bon, on ne va pas faire causette. En me retournant vers la sortie, je remarque 5 contrôleurs s'approcher de nous... Sûrement avaient-ils entendu parler de l'altercation. Je soupire et retire le sac de mon épaule pour sortir ma carte navigo mais d'un coup, je suis salement bousculée et je ne sens plus mon sac dans mes mains... Je mets plusieurs secondes avant de percuter ce qu'il vient de se passer.

- Putain, mon sac !!

Et cette fois, il n'y avait pas de doute, cet enfoiré m'avait pris mon sac ! D'un coup, je me mets à courir en direction du fugitif -et fais tomber mon téléphone aux pieds des gars- pour tenter de rattraper le type qui venait de me voler mon sac à dos. Je passe devant les contrôleurs qui tentent de m'attraper au vol et m'apostrophent... Sûrement m'ont-ils prise pour une fraudeuse.
© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Gardien le Jeu 7 Avr - 12:12, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
code rppppppppppp 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

code rppppppppppp Empty Re: code rppppppppppp

Jeu 7 Avr - 12:03
 
Voleur, Vaurien
Sans clé, je ne peux pas rentrer dans mon nouvel appart' et vu la journée que je venais de passer, je voulais juste aller dans mon lit. Et autant dire que j'ai clairement envie de lui foutre une claque dans sa tronche quand il me fait la réflexion sur mon caractère ; ok, je sais que je ne suis pas la plus agréable au monde mais quand on me vole mes affaires, j'ai tendance à m'énerver rapidement. D'ailleurs, je m'apprête à lui en mettre lorsqu'il me dit qu'il n'a pas mes clés... Non, il se fou de ma gueule là, c'est pas possible autrement.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui en mettre une qu'un type s'interpose entre nous, ne manquant pas de dire que l'on gênait le passage. Je le regarde avec un air mauvais ainsi que toutes les autres personnes qui se trouvaient derrière nous ; ben ils ne peuvent pas nous contourner ? Je relâche le gamin et recule de quelques pas pour laisser tout le monde passer... Et puis j'entends des bruits de clé et une question : est-ce que c'était mon trousseau. Je fronce les sourcils et les récupère aussitôt, lui arrachant presque des mains.

- Avant d'accuser à tort et de gêné les gens, vérifiés si elles sont pas en bas de l'escalator.

- Mmh.


Je laisse échapper un petit grognement de mécontentement et range les clés dans mon sac ; je ne vais pas faire ma paranoïaque et dire qu'ils sont dans le coup tous les deux... J'écoute d'une oreille distraite la conversation entre les gars et ne réponds pas lorsque le plus jeune me demande si je suis calmée... Rah ça va, il a jamais été énervé, lui ? Quant à mon prénom, je pense qu'ils n'en ont rien à faire de savoir qui est la furie qui s'en est pris à un gamin qui dit s'appeler Aki.

Le situation s'est légèrement calmée et je m'apprête à partir sans demander mon reste, c'est bon, on ne va pas faire causette. En me retournant vers la sortie, je remarque 5 contrôleurs s'approcher de nous... Sûrement avaient-ils entendu parler de l'altercation. Je soupire et retire le sac de mon épaule pour sortir ma carte navigo mais d'un coup, je suis salement bousculée et je ne sens plus mon sac dans mes mains... Je mets plusieurs secondes avant de percuter ce qu'il vient de se passer.

- Putain, mon sac !!

Et cette fois, il n'y avait pas de doute, cet enfoiré m'avait pris mon sac ! D'un coup, je me mets à courir en direction du fugitif -et fais tomber mon téléphone aux pieds des gars- pour tenter de rattraper le type qui venait de me voler mon sac à dos. Je passe devant les contrôleurs qui tentent de m'attraper au vol et m'apostrophent... Sûrement m'ont-ils prise pour une fraudeuse..
ASHLING POUR EPICODE

Théoxane de Salois
Théoxane de Salois
Invités
Invités
code rppppppppppp Unknown

code rppppppppppp Empty Re: code rppppppppppp

Ven 22 Avr - 22:18
Bacon ipsum dolor amet short ribs brisket porchetta pig t-bone, hamburger pork chop filet mignon rump shank bresaola spare ribs cupim. Sirloin beef ribs biltong salami filet mignon jowl shoulder. Tail sausage chuck pork loin. Flank porchetta tail kevin. Pork loin salami turducken meatball, pork ball tip ground round landjaeger pork chop. Landjaeger pig ground round turkey spare ribs chicken tongue tri-tip ball tip kielbasa short loin pork belly jowl fatback.

Short ribs capicola tongue pancetta jowl, turducken spare ribs sausage hamburger swine tri-tip venison. Porchetta frankfurter prosciutto doner sirloin. Cupim pancetta biltong sirloin spare ribs. Filet mignon meatloaf brisket, pork burgdoggen beef tail strip steak turkey kielbasa picanha landjaeger pork loin hamburger venison. Short loin chuck cow beef ribs turducken frankfurter drumstick sausage.

Landjaeger bacon turkey, chicken ham ground round beef tri-tip bresaola tail meatloaf shoulder burgdoggen. Pork loin tail short ribs short loin t-bone. Sausage ribeye brisket meatball ground round bresaola jerky drumstick venison. Ham jerky turkey, picanha beef t-bone tri-tip andouille short loin bacon kevin capicola. Brisket short loin ball tip salami t-bone andouille tenderloin frankfurter capicola picanha bacon.
tagged
Théoxane de Salois
Théoxane de Salois
Invités
Invités
code rppppppppppp Unknown

code rppppppppppp Empty Re: code rppppppppppp

Ven 22 Avr - 22:18

this girl will bury you widowmaker

post here

taggednotes

[
Théoxane de Salois
Théoxane de Salois
Invités
Invités
code rppppppppppp Unknown

code rppppppppppp Empty Re: code rppppppppppp

Ven 22 Avr - 22:20
Your love is an abyss for my heart to eclipse
but i feel
it still
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris efficitur ante ac diam congue, quis volutpat nisl congue. Curabitur nunc tellus, commodo sit amet augue sit amet, consequat bibendum eros. Nam quam massa, lobortis vitae maximus vel, dictum eget magna. Fusce blandit dictum neque, porta finibus velit consequat congue. Integer lacinia sem a lorem dignissim, vel scelerisque leo consectetur. Integer blandit leo in augue sollicitudin rhoncus. Cras arcu dolor, aliquam eget ipsum ac, tincidunt molestie turpis.

Maecenas eu massa nibh. Donec elementum varius quam, eget feugiat sapien elementum sed. Sed laoreet lorem nisi, sed pulvinar ante vulputate imperdiet. Ut laoreet mauris vel ipsum efficitur consectetur. Duis quam eros, fermentum at gravida porttitor, bibendum eu tortor. Quisque efficitur fringilla nisl. Maecenas lorem ex, lacinia et cursus at, dictum quis tellus. Maecenas velit ipsum, eleifend eu risus nec, condimentum tempor est. Fusce vitae libero nulla. Curabitur mi ipsum, porttitor a consequat nec, ornare quis sapien. Sed vel leo purus.

Donec turpis arcu, tristique et tortor non, fermentum auctor nisl. Sed malesuada elementum augue nec ullamcorper. Praesent a massa metus. Quisque sodales sed tortor vitae fermentum. Mauris rutrum eros vel mi cursus tempor. Maecenas iaculis, felis in ultrices ultricies, eros felis ornare quam, ut fermentum orci velit quis mi. Praesent vehicula nibh id sollicitudin viverra. Nam lacinia facilisis feugiat. Nunc convallis ut ex condimentum aliquet. Ut at volutpat odio, ultricies bibendum diam. Morbi a mi ut ex semper porttitor non sit amet mi. Sed iaculis lorem sit amet tortor aliquet, in faucibus tortor molestie. Donec viverra ullamcorper lacus sagittis venenatis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc pretium tortor eget felis facilisis facilisis.

Phasellus non elit neque. Phasellus euismod turpis ante, id vulputate sem gravida ac. Proin ac mauris tempus, ultrices lectus nec, sodales leo. Duis pharetra dui eget metus egestas ultricies quis pellentesque ante. Nullam euismod a lorem sit amet sagittis. Aenean at porta elit. Pellentesque elementum eu diam vel pellentesque. Donec posuere eget felis vitae egestas. Sed ut lectus sit amet dolor faucibus pretium. Praesent tincidunt ornare interdum.

Integer non urna ac quam euismod lacinia non sit amet odio. In scelerisque mi ut risus varius, nec ultricies felis auctor. Pellentesque odio ligula, feugiat vitae est at, tempus hendrerit dolor. Duis vitae metus suscipit, porttitor ex et, facilisis nunc. Maecenas odio tortor, tempor ut nibh et, fermentum ullamcorper lectus. Donec condimentum dui sed odio sagittis pharetra. Pellentesque tincidunt, augue vel ultricies fringilla, diam quam fringilla arcu, sed pretium lacus velit at elit. Vivamus id blandit odio, quis porttitor lacus. Cras pretium scelerisque auctor. Phasellus id urna quis risus tempor fringilla. Ut rutrum ultrices mauris, at aliquet enim laoreet eget. Integer dapibus massa a nunc gravida mattis. Aliquam turpis quam, porta a mattis quis, condimentum et urna. Integer mattis et ante eu laoreet. Nullam id quam at ipsum gravida pharetra. Duis finibus ex at dui scelerisque, eget tincidunt arcu varius.

Contenu sponsorisé

code rppppppppppp Empty Re: code rppppppppppp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum