Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gardien
Gardien
Admin
Admin
Fiiiiiiiiche demande de RP  03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

Fiiiiiiiiche demande de RP  Empty Fiiiiiiiiche demande de RP

Lun 4 Oct - 21:14
► Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque à la recherche d'informations

► Elle apprécie sortie en boîte, au bar, au restaurant histoire de se changer les idées

► Elle est à la recherche de Miraculous, donc lancez-là sur le sujet ~

► Elle est à l'Université donc on peut se rencontrer là-bas (pour le moment), elle est en étude d'Histoire de la Chine Antique et a fait 3 ans de psychologie (elle a donc sa Licence)

► J'ai accepté qu'elle se fasse akumatisé, je le serais peut-être au moment de notre rencontre
26 ansVilaine (a ses propres règles)Miraculous du corbeau (non acquis)Bisexuelle & Célibataire
BlaséeColériqueTêtueFrancheSilencieuseFêtarde




► Médecin légiste, elle pourrait être sur une affaire dans laquelle votre proche est impliqué (ouais pas joyeux).

► Elle travaille également avec les vivants où elle s'occupe de poser des diagnostics si vous avez été agressé ou si vous êtes en garde à vue.

► Possibilité de la croiser sur une scène de crime (témoin, victime, agresseur etc.)

► Professeur à la fac. Elle peut donner des cours à des élèves de droit, médecine, psychologie et... je sais pas, en option ou autre ! Donc vous pouvez être un de ses élèves ou un de ses collègues o/

► Elle a une fille de 13 ans... Alors vous pouvez avec un p'tit frère/sœur/enfant dans sa classe.

► Un parent qui a également un enfant dans l'école de Manon (pas forcément du même âge) mais avec qui discuter en attendant la sortie de l'école.

► Elle sort souvent dans les bars histoire de faire un peu la fête et oublier mon quotidien morose ~
35 ansMaman d'une fille de 14 ansCivile et n'aime pas les hérosMédecin légiste
AvenanteCalmePatienteObservatriceMère pouleSincère




Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
NOM PrénomÂgeOccupationDisponibilité
AdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectif
Anonymous
Invité
Invité

Fiiiiiiiiche demande de RP  Empty Re: Fiiiiiiiiche demande de RP

Mar 25 Jan - 18:05
coucou ceci est un test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum