Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty présentaaaaaation

Lun 14 Mar - 21:44
Gabriel Agreste/PapillonVole mon maléfique akuma

Gabriel Agreste de Miraculous
Papillon

39 ans

Homme

Vilain

Styliste

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Miraculous : Nooroo

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Compte MDJ
Ton p'tit âge ? //
Comment nous as-tu connu ? //
Un commentaire ? //

Caractère
Papillon est une personne dont le but est inconnu, mais on devine facilement une détermination sans faille, il est prêt à tout pour réussir à ses fins. Les Akumatisés savent qu'il ne rigole pas. Manipulateur, rusé, froid sont des mots qui le décrivent très bien.


Gabriel Agreste, quant à lui, est un homme qui a fait fortune dans la mode, c'est le meilleur styliste au monde et il le sait ! De ce fait, il est strict et autoritaire, non seulement avec ses collaborateurs, mais aussi avec les inconnus et sa famille. Il n'aime pas qu'une chose ne se passe pas comme prévu ; il va s'en dire qu'il aime tout contrôler.

On pourrait penser qu'il n'aime personne, mais c'est faux. Il a un amour inconsidéré pour son épouse disparue et son jeune fils, Adrien. Ayant perdu sa femme, il fera tout pour protéger son fils et même si tout le monde l'ignore, tout pour retrouver sa femme. Ainsi, lorsqu'il a une idée en tête, rien ne le fera dévier de sa trajectoire.
C'est d'ailleurs depuis la disparition de sa femme qu'il est devenu aussi froid avec tout le monde. Avant cette tragédie, c'était un homme plutôt charmant, aimant sortir mais toujours très dur en affaire. Il prenait soin des sentiments des membres de sa famille et de son personnel. Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui, appliquant la même mentalité au travail et à la maison. Il ne voit pas le mal dans cela, car c'est uniquement pour le bien de Adrien qu'il fait ceci.

Lorsqu'il s'exprime, il n'aime pas tourner autour du sujet, il est direct dans ses propos, quitte à blesser les autres, de toute façon, il s'en fiche. Il ne sera pas méchant ni insultant, mais glaçant dans ses dires. Il n'attendra pas que la personne ne soit plus là pour dire ce qu'il pense, il lui dira en face. Gabriel Agreste sait qu'il peut se le permettre car c'est un incontournable dans la vie de Paris et dans le monde de la Mode.

C'est évident qu'il n'a que très peu d'ami (pour ne pas dire aucun) même au sein de la famille Agreste ou Graham de Vanily. Seule Nathalie semble apprécier l'homme, sachant qui il est réellement.
Il ne sort jamais, que ce soit pour les galas, les défilés, les fêtes, les interviews, c'est très rare de le voir en personne. En général, c'est son assistante Nathalie qui tient une tablette afin de faire un visio avec Gabriel. Toutes les égéries, sauf Adrien qui est toujours secondé par Nathalie, dispose d'une tablette personnelle pour être l'étendard de Gabriel Agreste dans ces événements dans le monde entier.

Aujourd'hui il essaye de donner un peu de liberté à son fils, mais il n'aime pas cela et lui fait clairement remarquer qu'il manque à ses devoirs et tente toujours de le brider pour son bien.
Physique
Rares sont les personnes qui connaissent l'apparence du Papillon puisqu'il ne se montre jamais.

Toutefois, tout le monde connaît Gabriel Agreste, le célèbre styliste est mondialement connu ! Gabriel est un homme grand dominant un grand nombre de personnes d'une tête. Vous ne le verrez jamais sans un costume parfaitement repassé, il n'y a aucun défaut sur sa garde robe. Les joggings, les vestes, les t-shirts, vous pouvez oublier tout ceci pour cet homme ; il ne porte que de la haute couture, faite par sa société de création : la marque Gabriel.

Une coupe de cheveux tout aussi bien entretenue, il n'y aura jamais une seule mèche qui s'échappe sur son crâne, toujours plaqué en arrière. Ayant de léger problèmes de vue, Gabriel doit porter des lunettes pour reposer ses yeux bleus intense.

Il possède un teint blanchâtre, que l'on pourrait presque dire cadavérique, sûrement parce qu'il ne sort quasiment jamais, même pour les événements qui lui sont consacrés.

Il va s'en dire que cet homme impose le respect par sa simple présence. Vous ne le verrez jamais rire ni sourire (c'est même préférable car son simple sourire fait froid dans le dos !). Gabriel est le genre d'homme impassible qui ne montrera jamais ses émotions, hormis la colère et un visage hautain en prenant tout le monde de haut. Son corps parle de lui-même, toujours droit comme un piquet.

Histoire
L'histoire se complètera en fonction de ce que les membres trouveront sur l'identité de Papillon !


Personne ne connaît l'histoire de Papillon. Tout ce qu'on sait sur lui, c'est qu'il est apparu pour la première fois le 10 Janvier 2021 sur Paris en akumatisant une personne afin de récupérer les Miraculous de la coccinelle et du chat noir pour une raison inconnue.

La vie de Gabriel Agreste n'est pas des plus connue également, en effet, le styliste très secret concernant sa vie privée.
Tout le monde sait que c'est un styliste mondialement connu avec sa propre marque de vêtements et de parfum. Gabriel Agreste a épousé Emilie Graham de Vanily, une famille célèbre possédant une immense fortune.

Ensemble, les deux mariés voyagèrent énormément, s'aimèrent énormément et donnèrent naissance à un jeune garçon, Adrien Agreste, à l'âge de 21 ans. Ce jeune garçon devint rapidement l'égérie masculine de la marque Gabriel.

Malheureusement Emilie disparue de la vie de Gabriel et d'Adrien sans laisser de traces, personne ne sait où elle se trouve aujourd'hui, durant la treizième année d'Adrien. C'est depuis ce jour que Gabriel a énormément changé et est devenu encore plus protecteur et strict envers son fils... Il lui avait interdit de faire la fête ou de se rendre dans une école publique ou privée avec d'autres personnes, lui préférant une éducation stricte à la maison avant de céder vers ses 14 ans et l'autoriser à suivre des cours au Collège-Lycée Françoise Dupont

Aujourd'hui Gabriel Agreste ne sort presque plus (sauf en de très rares occasions) et n'a que très peu de contact avec les autres, hormis avec Nathalie et quelques uns avec son fils. Nathalie est toujours l'intermédiaire entre le monde et Gabriel.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:01, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Lun 14 Mar - 21:50
Amine Del-Adop”Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon.”

Thorns - Arknights
NH2, Dopamine

03 - 03 - 2002 (19 ans)

Homme

Civil impactant la Capitale

Apprenti poissonnier

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Miraculous désiré : Peu importe

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Kyousael
Ton p'tit âge ? 22 ans
Comment nous as-tu connu ? En cherchant un forum qui pourrait m’intéresser pour la reprise de RP Forum.
Un commentaire ? Jusque là, tout va bien.

Caractère
Amine est plutôt du genre à ne pas s'imposer dans une conversation, il écoute et reste en retrait en attendant le moment où il va pouvoir parler à son tour. Il garde un visage neutre la grande majorité du temps, même si un sourire peut facilement fendre son visage quand il se repasse un best-of de toutes les blagues qu'on lui a fait dans sa vie. Il peut parfois paraître dans la lune, à ignorer son interlocuteur mais ce n'est vraiment pas de son ressort : il est naturellement distrait par ses pensées et certains détails.
Les seules choses qui peuvent l'empêcher d'être aussi dispersé sont son travail et son centre d'intérêt principal : les poissons. Au boulot il est très concentré, il se lie d'amitié avec les clients et leur propose du poisson de qualité, sans oublier parfois des petites anecdotes sur ce qu'il vend. Il parle beaucoup quand il s'agit de ce qu'il aime, ou quand il est un peu stressé, mais de l'autre côté il peut être muet comme une tombe, surtout quand le niveau de stress atteint des sommets.
Physique
Amine est un jeune homme de taille moyenne, un mètre soixante-treize pour quatre-vingt kilos. Il est de corpulence moyenne, avec un peu plus de muscles dans les bras. Sa peau est mate et présentes quelques imperfections au niveau des joues et des paumes suite à son travail. Ses cheveux sont bruns et légèrement longs, il les attachent en queue de cheval basse en général avec un élastique noir. Ses yeux sont dorés et brillent légèrement avec la lumière du soleil. Il porte des boucles d'oreilles dorées.

Il s'habille en général d'une chemise blanche et d'un pantalon noir quand il n'est pas au travail et porte une paire de lunettes rectangulaires car monsieur ne voit pas de loin. Au boulot, sa paire de lunettes est stockée sur son crâne, retenue par ses cheveux peu amadoués. Il porte des gants et un tablier pour protéger ses habits des éclaboussures et de l'odeur du poisson. En général pour ses chaussures, c'est surtout des baskets noires.

Histoire
Amine est né de parents immigrés à Marseille, dix-neuf ans plus tôt. Il y a grandit avec son petit frère, Sion, né deux ans après lui. Il vit une enfance plutôt normale pour un petit marseillais, allant à l'école comme tous les petits de son âge. Son école à lui, c'était l'école élémentaire Hozier, qui se situait à moins de dix minutes à pieds du Vieux Port, et à peu près le même temps de marche de son domicile. Forcément tous les matins il passait devant le Vieux Port où son père se chargeait de vendre les poissons péchés dans la matinée. L'odeur du poisson frais a donc toujours suivi Amine, en plus de la réputation de son père qui semblait vendre les meilleurs poissons, les plus frais !

A côté de ses études, une fois qu'il atteint l'âge de douze ans, il ira aider son père au marché du poisson pour la vente et la "mise en rayon". Son père se chargeait en retour de lui transmettre la passion du poisson, et comment on pouvait le décliner sous toutes ses coutures dans la cuisine. A la maison, à côté de ses devoirs, sa mère lui a apprit comment cuisiner. Bientôt, il s'est chargé de faire la cuisine à la maison à la place de sa mère, puisqu'il ne pouvait pas aller pêcher avec son père au risque de mettre en péril ses études.

A 15 ans, en 3ème année de collège, il s'engage dans un CAP Cuisine à Marseille, poussé par son intérêt grandissant pour la cuisine. Durant ces trois ans il travaille en alternance dans un petit restaurant trois étoiles, et aide par moment son père au Vieux Port. Une fois ces années validées et le CAP Cuisine en poche, il décide de migrer vers la capitale, Paris, dans le but de faire un CAP Poissonnier. Plutôt contradictoire quand on y pense, mais pour Amine c'est pourtant très clair : une fois qu'il aura terminé son CAP Poissonnier il aura l'embarras du choix. A ses dix-huit ans, le voilà donc sur Paris.

Il se retrouve dans une collocation afin de ne pas payer trop cher, Paris étant vraiment hors de prix pour un pauvre marseillais qu'il est. Actuellement en alternance entre son école et Langousta Passy (oui c'est une vraie poissonnerie), il n'est pas rare qu'il soit témoin d'une akumatisation. D'ailleurs, ça là, les akumatisations... il n'en a jamais vu à Marseille. "C'est sûrement la folie de la capitale" lui dit ses parents, mais Amine y croit vraiment moyen.

Même avec toutes ces akumatisations, Amine continue de faire marcher sa charrette tant bien que mal, même si ça lui est déjà arrivé de se faire renverser une étale de poissons entière à cause d'une poursuite d'akumatisés. Sur le coup ça l'a bien mis en rogne, mais aujourd'hui il sait s'y préparer. Puis il n'y a rien qu'il ne puisse réparer, pour les étalages en tout cas. Il est bien content que les super-héros soient là pour rétablir la situation au plus vite, même si au fond de lui il les envie parfois. Sauver la ville, être vu comme un héros, ça caresserait bien son égo.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:03, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 8:41
Acteon LucaJ’fais ce que je veux, fait pas chier

Felix & Fire Emblem
Slytherin est son nom d’auteur, et sera son Surnom de Vilain.

17 juin (23 ans)

Homme

Vilains

Aucune métier, mais écrivain sous pseudonyme

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Serpent, Ecureuil ou Caméléon

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Zebi, TheBst, Adam, Abel...
Ton p'tit âge ? 17 balais !
Comment nous as-tu connu ? Baba, Chris, vous me demandez vraiment ?
Un commentaire ? Je suis trop influençable Chris

Caractère
Actéon Narcisse Luca est un homme ayant été éduqué assez durement, et a alors une ligne de conduite assez développée : il s’en fout de tout. Il vit principalement que pour lui, et comme le héros qui a donné son deuxième prénom, il reconnaît sa beauté dans son miroir. Il n’est qu’un peu narcissique, mais n’aura aucun mal à user de son physique avantageux pour obtenir ce qu’il veut.

Notre étudiant est aussi passionné de lecture et d’écriture, ayant décidé de rester à Paris justement pour cela : Quel autre ville que la capitale des arts, de l’amour et de la grâce ? Même si en voyant les rues de Panam à 4 heures du matin, Mr. Luca a plus de chance de voir des gens vomir que d’entendre de la poésie.

Pour continuer, Actéon sévit dans le monde de la littérature sous le pseudo de Slytherin, et ses livres connaissent déjà un franc succès, à son échelle, dans les librairies Parisienne. Il écrit surtout des recueils de poésie, comme Jean de la Fontaine, mais sur des sujets plus sombres et plus sur la société actuelle. Il passe souvent le temps en cours à ne pas écouter le cours, préférant écrire ses poésies, dans différents styles, même du romantiques de temps à autre, lui valant les potins des filles qui se demande pour laquelle d’entre elle cette poésie sera destinée, et c’est toujours pour aucune d’elle. Il écrit par passion.

Au niveau des Miraculous, Actéon n'a aucune connaissance particulière sur eux, il sait juste ce que la population sait sur eux, comme tout autres citoyens. Et comme sa mentalité le résumerait si bien : il s'en fout des attaques du Papillon, tant que cela ne le gêne pas.
Physique
Notre jeune homme ayant un physique légèrement androgyne, il plaît aux yeux aux femmes tant qu’aux hommes avec ses yeux orangés, son teint laiteux et ses cheveux noir de jais. Actéon a un corps svelte, fait pour la souplesse plutôt que la robustesse, en adéquation avec les pratiques sportives qu’il pratique : le parcours sur les toits de Paris ainsi que la gymnastique, étant un très bon athlète.

Suite à cela, notre écrivain n’est pas un jeune adulte très expressif. Il garde souvent ses ressentiments et ses émotions pour soi, gardant un air assez neutre sur son joli minois, le faisant paraître quelques fois pour froid. Mais, il en a envie, un petit sourire narquois et un regard actif peut se faire entrevoir, donnant alors beaucoup plus de vie à son visage.

Sinon, l’étudiant en fin de Master en Lettres Modernes s’habille relativement bien : Col roulé, chemise blanche, pantalon noir, et cetara. Il soigne son apparence, faisant attention à toujours être propre sur lui, en se coiffant ses longs cheveux noir de jais, assez soyeux et fins.

Histoire
Une petite vie peinarde.

Actéon est né un chaud jour d’été, d’un père français, étant historien spécialisé dans l’histoire de la Grèce Antique, et d’une mère aux origines nippones, travaillant comme… Écrivaine de poésie, que ce soit avec l’alphabet européen ou japonais. Grâce à ces deux cultures, le jeune homme a appris vite le français mais aussi la langue maternelle de sa mère ainsi que la calligraphie. Assez vite, il fut reconnu que le jeune homme avait un certain talent né pour les arts : Il fut testé à la calligraphie, la peinture, la sculpture, la musique… Et même s’il était bon dans ces domaines, rien ne sut égaler le talent et la passion pour la littérature.

Son père s’occupait des études scolaire du fiston, s’assurant qu’il ai toujours des notes excellentes, et dans son temps libre, la mère d’Actéon lui apprenait l’art de l’écriture, de manière douce et stricte à la fois, et la femme ne fut pas déçue. Il faisait des prouesses, et elle savait pertinemment qu’il irait loin. Ses parents l’inscrivaient dans divers tournois de poésie et autres, et il ressortait souvent premier, et les seuls fois où ils étaient second, c’est que le tournoi n'était pas sur la poésie, mais sur de longs textes, et il détestait ces moments. C’est depuis ces jours qu’il déteste perdre, il veut être le meilleur.

En grandissant, Actéon était un garçon qui savait se faire sociable quand il en avait besoin, mais il restait simplement le jeune homme classe et élégant du fond de la classe, et préférait se concentrer sur sa passion, sur le sport et ses études. Et il alla alors dans la meilleure école de Paris dans ce domaine, pour alors aller en Master de Lettres Modernes, et envisagea alors de partir en Doctorat même. Il n’avait pas besoin réellement d’avoir un travail puisque ses parents, dans la classe bourgeoisie, lui payaient ses études, tant qu’il restait l’un des meilleurs. Il n’a aucunement besoin de travailler le week-end, se concentrant encore et toujours sur ses écritures, ainsi que la gymnastique et le parcours, puisque la vue depuis les toits de Paris l’inspirait grandement.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:05, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 8:45
Adrien AgresteUne amoureuse ?! Tu dis n’importe quoi, c’est juste une amie… Oh ! Une amie..

Adrien Agreste de Miraculous
Chat Noir

21 août – 18 ans

Masculin

Héros

Mannequin (encore… pour l'instant) et étudiant en droit

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Miraculous du Chat Noir

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Capitaine Plume Écarlate
Ton p'tit âge ? Oulà… Bientôt les 30 piges
Comment nous as-tu connu ? Une très longue traque d’un forum RP sur Miraculous vivant, actif et ouvert a fini par me mener ici.
Un commentaire ? Je n’ai que très rarement, voire jamais joué un personnage que je n’ai pas créé de toutes pièces en RP, j’espère que je jouerai un Adrien qui vous plaira !

Caractère
Depuis la fin de ses années de lycée, Adrien s’affranchit petit à petit des directives de son père. En effet, bien qu’il reste un jeune homme gentil, doux et foncièrement bienveillant avec autrui, il a perdu sa naïveté et son innocence. Sa crédulité est tombée en chute libre ! Aujourd’hui, il est très réfléchi et a tendance à analyser en profondeur chaque situation qu’il estime suspecte. Ses relations avec Gabriel Agreste sont maintenant plus tendues, ayant maintenant envie de vivre sa propre vie telle qu’il l’entend. Il aime son père, c’est indéniable, mais leurs divergences d’opinions sont parfois source d’ardents conflits. Il en sort d'ailleurs avec une petite malice. Vous l'aurez compris, aujourd'hui, Adrien n'est plus celui qu'il était auparavant. En côtoyant ses amis, tels que Marinette Dupain-Cheng, qu'il considère aujourd'hui comme son amie la plus chère, Nino Lahiffe, son meilleur ami, son "frère de sang" comme ils disent et d'autres, Adrien a appris à s'amuser, à vivre une vie d'adolescent normal, n'hésitant pas à participer à des soirées avec eux. S'il a bien une chose qu'il a gardée de sa relation amicale avec Chloé Bourgeois, c'est le fait de toujours trouver le sarcasme, la phrase, le taquet verbal pour montrer qu'il ne se laisse plus faire. Il est néanmoins devenu bien plus malin, à savoir comment corrompre son garde du corps, sachant qu'ils partagent la passion des super-héros et des figurines, à trouver la faille de son interlocuteur. Sa soif de justice, cependant, a toujours été là et c'est pour cette raison qu'il a jeté son dévolu sur le droit pour faire ses études. Quand il peut y aller. Entre deux cours d'escrime, de chinois et des séances photo qui sont, certes, devenues bien plus rares que dans le début de son adolescence, mais qui persistent encore et toujours... Et sa double vie de super héros. Sauver Paris, ça prend du temps !
Physique
Adrien est un jeune homme grand aux cheveux mi-longs blonds en bataille et aux grands yeux vert émeraude. Son visage est rond et ses traits sont fins et délicats, comme le furent ceux de sa mère. Le fils Agreste lui ressemble énormément, selon les dires du père. Maintenant qu’il est entré dans l’âge adulte, Adrien a mué, ayant maintenant une voix de jeune homme avec beaucoup d'énergie et de coffre. Adrien est très régulièrement rasé de près, mais parfois, il arbore une barbe de trois jours. Cette excentricité de pilosité déplait à Monsieur Agreste, mais ce n'est pas la seule ! En effet, ses cheveux sont maintenant en bataille. Constamment en bataille ! Il n'est d'ailleurs pas rare aujourd'hui de le croiser avec un blouson en cuir, lui donnant un côté rebelle qui fait très certainement chavirer le cœur de bien plus d'une personne.

Histoire
Durant ma vie, je n'ai jamais manqué de rien, matériellement. Retiens bien "matériellement", c'est important. Mon père, Gabriel Agreste, LE grand, l'inénarrable, l'indescriptible, le magnifique, le merveilleux, le parfait, l'incomparable Gabriel Agreste est un styliste de renom. Oui, il est friqué. Mais à croire qu'il a acheté le droit d'être une infâme saloperie avec son fils. En l'occurrence, moi, tu vois. Depuis que Mère a disparu, il est comme ça. Alors je sais bien que c'est compliqué de perdre un proche, mais comment dire..? J'ai moi aussi perdu quelqu'un. Pourtant, je me comporte pas comme un connard avec lui. Bon... J'avoue, je me comportais pas, plutôt. Parce que disons que ce soir, il a eu raison de ma patience. J'ai dit oui pour deux séances de photo par semaine, deux de piano et une de chinois. Mais alors quand il est question de me prévenir la veille pour le lendemain de participer à un gala de charité organisé par sa boîte, c'en est trop. J'avais prévu de faire du shopping avec Nino, demain pour l'anniversaire de sa copine. On ne laisse pas tomber ses frères de sang. Alors son gala de charité, il peut se le tarer là où le soleil ne brille jamais, pour paraphraser un grand roi : "M'en fous, j'irai pas !" Deux secondes, j'humidifie un peu mon gosier. Ca fait du bien par où ça passe. Tu te doutes bien que c'est pas un diabolo grenadine, hein... Tu sais que ça fait que depuis deux mois que je m'autorise à boire de l'alcool ? Je sais, je devrais pas. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, je connais bien les formalités... Bon, j'en étais où, moi ? Ah oui. Mon connard de père. Je l'aime, mine de rien. Là, je suis énervé, c'est pour ça que je l'insulte. Autrement, tu te doutes bien que j'aurais des propos moins venimeux. J'ai toujours dû batailler avec lui pour avoir ce que je veux. Rien que pour me faire aller à l'école avec d'autres élèves, c'était la croix et la bannière. C'est pour ça qu'avant d'aller au collège, j'avais une seule amie. Chloé Bourgeois. Brrrr... J'ai des fourmis dans la colonne vertébrale, maintenant, quand je dis son nom. Je me rends bien compte qu'à l'époque, j'étais bien trop gentil avec elle, je lui laissais presque tout passer... Mais aujourd'hui, c'est un peu comme Voldemort. Quoi ? C'est pas Voldemort ? Je te garantie qu'avec toutes les rhinoplasties par lesquelles elle a dû passer, y a des chances que si, ce soit Voldemort. Mais sérieusement, tu l'as vue ? Détestable avec les gens, même avec ses amis ! Pauvre Sabrina... J'ai eu beaucoup de chance, moi. Qui sait ce que je serais devenu si mon univers s'était résumé à être la vie que mon père m'a formatée et avec Voldemort pour seule amie ? J'ai d'abord rencontré Nino. Mon voisin de table. Puis, c'est devenu plus tard mon ami, mon frère... Nan, pas mon amant, je t'arrête de suite, je préfère les moules aux frites. Et je te parle pas du plat... Et lui, jusqu'à preuve du contraire, aussi. Après, personne ne sait ce qu'il s'est passé dans la cage quand il était enfermé avec Alya dedans. Peut-être que ça a réveillé un truc chez lui ? Ou chez elle, hein, on sait jamais... Puis... Il y a eu Marinette. Et là, j'ai su quelle vie je voulais mener. Marinette, c'est la première personne que j'ai vue comme une amie. Petite gorgée, pardon... Ah, Marinette. Ma meilleure amie. Pourtant, ça démarrait mal ! Elle croyait que je lui avais fait un sale coup alors que je réparais une connerie de Voldemort. Une vraie vipère, celle-là ! Bref, ce jour-là, il reste gravé dans ma mémoire. C'est le jour où j'ai enfin su qui j'étais. Où j'ai fait deux rencontres... Marinette, tu t'en doutes. Bon. Et Ladybug. Je ressens un truc pour elle. J'ignore son vrai nom, j'ignore qui se cache sous son masque, et pourtant... Je ressens un truc. Un truc fort. Très fort. Bref. La suite, tu la connais. Aventures sur aventures, encore et encore... J'ai appris des choses, j'ai rattrapé mon retard, à lire, à jouer, à regarder, bref, à accéder à la culture comme tous les autres. Et je me suis tourné vers le droit à la fin du lycée, pour ne plus avoir mon père sur le dos. Ca marche bien, hein ? Je larbine toujours... Comme on dit en chinois : << Huāshù zhōng de huāduǒ tuìshǎi, yǒng bù chóngshēng >> Quoi ? Je croyais que tu parlais toutes les langues... Ca peut se traduire par << La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît >>... Aujourd'hui, tu sais ce à quoi j'aspire ? Vivre ma vie. Ah..? C'est quoi ce bordel dehors ? On dirait bien que Gotham a besoin de nous... T'es prêt, Plagg ? Transforme moi !

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:06, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 10:53
Alix KubdelJe vais vite car je sais que le chemin est long,
Je vais vite, tous mes mots dépassent le mur du son.

Alix Kubdel de Miraculous
Chronogirl en Vilain / Bunnyx en Héros

27 Janvier 17 ans

Féminin, se genre au féminin et au masculin

Héros

Garde de mioches et  Écrivaine à ses heures perdues quand y en a. Des heures à perdre, pas des mioches. Quoique…

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Montre à gousset du Lapin

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Double Compte de Adrien Agreste
Ton p'tit âge ? Double Compte de Adrien Agreste
Comment nous as-tu connu ? Double Compte de Adrien Agreste
Un commentaire ?Double Compte de Adrien Agreste

Caractère
Alix est transgenre. Si biologiquement, c’est une femme, Alix se genre au féminin et au masculin. Ses pronoms sont « Il » et « Elle ». Son père et son frère ne sont pas encore au courant, pas plus qu’ils ne sont au courant de sa pansexualité. Ses amis ne le sont pas encore.

C’est une tête brûlée hyperactive qui ne tient pas en place et ne fait que ce qui lui plaît quand ça lui plaît. On peut la considérer comme une anarchiste. Elle n’a pas fini sa crise d’adolescence et sa créativité est grandissante.

En effet, l’exposition aux jeux de rôle papier et en ligne ont contribué à accroître sa loyauté sans faille pour ses amis et son imagination qu’elle exploite pour écrire, ou improviser des blagues ou des métaphores qui font mouche très régulièrement. Elle est aussi très incisive quand elle doit prendre part à des débats houleux et passionnés. Mais ces débats, elle veut les faire en face ou au moins de vive voix. Son esprit de compétition n’est probablement pas innocent dans cette affaire...

Alix est ambitieuse et déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle se donne cœur et âme pour l’obtenir. Elle est très courageuse et a tendance à foncer tête baissée dans un projet quand elle en a un en tête. Elle est très impatiente et n’aime pas perdre son temps…
Physique
Alix a une chevelure en bataille entièrement rouge. Sa tignasse est mi longue, lui allant jusqu’en bas de la nuque. Ses cheveux sont constamment occupés par des lunettes d’aviateur steampunk noires. On raconte qu’elle ne les enlève même pas pour dormir. Il lui arrive de mettre ces lunettes sur ses yeux bleu azur. Son visage ovale est très lumineux et souriant. Elle sourit en permanence. Qu’il soit arrogant, sincère, en coin, bienveillant, carnassier ou crispé, vous ne verrez que très rarement Alix ne pas sourire. Et si vous ne la voyez pas sourire, quelque chose ne va pas. Elle a le teint frais qu’elle ne maquille jamais, bien trop peu de temps disponible pour ça. Comment peut-on avoir le teint aussi frais, lui demanderez-vous ? Eh bien en faisant du sport tous les jours, bien sûr ! Elle fait du sport car elle adore ça, et ça se voit sur son corps. Athlétique, et initialement membre le plus petit de la bande du collège, sa croissance a eu lieu d’un coup pendant son lycée. Juleka est certainement toujours plus grande qu’Alix, mais les deux amies ne se sont pas croisées depuis plusieurs années...

Côté vestimentaire, son style est très androgyne. Pantalon large et élastique pour être bien à l’aise dedans et baskets noires à motifs de flamme comme c’était la mode dans les années 90. Parfois, elle porte des bottes de type Dr Martens hautes avec des motifs de rose, Elle porte quelle que soit la saison des mitaines. Pas toujours les mêmes, mais ses mains sont toujours couvertes. Il est également très fréquent de la voir équipée d’une paire de rollers. Le haut de son corps est toujours ample et ses formes féminines ne sont pas mises en valeur. En effet, sa poitrine assez peu généreuse se perd facilement dans le tissu de ses tshirts ou de ses blousons et vestes en cuir.

Histoire
Moi, c’est Alix. Alix Kubdel. Je suis la fille du conservateur du Louvre. Sur le papier, c’est la classe, mais en vrai, je suis pas trop dans le délire de l’art. Bien sûr, ça m’empêche pas d’apprécier de temps en temps ! Mais je suis à des années lumière du goût du reste de ma famille pour l’art et l’histoire… Mon frère est passionné d’Égyptologie, c’est même son métier. C’est pour ça que depuis quelques années, je l’appelle Christian Jacq. Comme l’auteur qui fait que des bouquins sur l’Égypte Antique. Je n’ai pas de souvenir de ma mère, par contre. Mon père ne m’en parle pas, mon frère non plus, d’ailleurs. A croire que la mentionner est un tabou dans la famille... Tout ce que je sais sur elle, c’est que c’est elle qui a voulu que je m’appelle Alix. Parce que je suis née le même jour que Lewis Carroll, l’auteur de Alice au Pays des Merveilles. Et comme elle trouvait apparemment que le prénom Alice était trop courant, elle aurait préféré Alix. Et que c’était son livre préféré. J’ai toujours eu l’esprit vif ! Tellement vite que j’ai sauté une classe, c’est dire...

Ma vie se résume à la vitesse. Courir, faire du roller, les sensations fortes, même mes lunettes d’aviateur que je mets depuis que j’ai perdu ma casquette préférée. Retourner ma casquette façon Sacha dans Pokémon, c’était quand même la méga classe, à l’époque où ça faisait fureur. Mon Pokémon préféré, c’est Arcanin. Parce qu’il va vite et parce qu’il est trop classe. Et un jour, j’ai voulu aller trop vite en rollers et à cause d’un coup de vent ma casquette est tombée dans la Seine. J’étais bien salée, j’ai plus jamais voulu porter une casquette.

J’ai fait mon collège à Françoise Dupont avec mes copines Marinette, Alya, Juleka, Rose et Mylène. Et souvent, je mettais une pâtée à Kim qui voulait lancer des défis à tout le monde dans la classe pour prouver que c’était le meilleur. Que nenni ! C’est MOI, le meilleur. C’est après le brevet que j’ai eu envie de faire des études aux États-Unis. J’en ai parlé à mon père qui n’avait rien contre l’idée, même s’il m’a dit texto que j’allais lui manquer. Pour que je l’oublie pas, il m’a offert une montre à gousset pour mes quinze ans. Comme c’est apparemment la tradition dans la famille, même si je comprends pas vraiment pourquoi mon frère n’en a pas eu une, lui… Bref, je suis parti après l’obtention de mon brevet pour faire des études aux States, à Los Angeles, dans le cadre d’un genre de programme Erasmus. Non, pas comme le groupe. Même si je l’aime bien.

Là-bas, j’ai rencontré Wanda. Une nana super avec qui j’ai sympathisé. C’est la nana de qui je partageais la chambre quand je vivais dans une famille américaine pendant tout mon lycée. Tous les vendredi soir, on faisait du jeu de rôle sur table. Au début, c’était l’horreur, j’aimais pas ça ! Mais en fait, avec le temps, j’ai fini par m’y intéresser vraiment. Et depuis, j’y prends mon pied. Sauf la peinture des figurines, ça, j’aime toujours pas… Grâce, ou à cause du jeu de rôle, j’ai cultivé mon imagination et des histoires ont commencé à poper dans mon esprit. Selon les conseils de Wanda, j’ai décidé de les coucher sur papier (ou du moins… Sur mon PC). Et j’ai même découvert que le jeu de rôle, certains en font carrément en ligne ! J’ai essayé… Et depuis, je suis joueuse de jeux de rôle en ligne. Jeux vidéo comme écrits, d’ailleurs !

Après l’obtention de mon diplôme, j’ai décidé de rentrer à Paris avec Wanda dans mes bagages… Depuis quelques mois, on entend parler du Papillon et de Ladybug et Chat Noir. Comme j’ai vécu aux States, on va dire que voir des super héros dans Paris, ça me choque pas outre mesure, voire ça me botterait carrément de faire partie d’une ligue de justiciers !

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:07, édité 2 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 10:58
Athéna Serena LoristMettre ici ta petite citation mon chou !

Athéna/Saori & Mei
Déesse (essentiellement par sa sœur et ses parents), Athé, At'

8 septembre 2002 (19 ans)

Feminin

Des Héros

Etudiante pour devenir vétérinaire à Paris

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Miraculous : Flynna, L'amour

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Alicia
Ton p'tit âge ? 28 ans
Comment nous as-tu connu ? Partenariat
Un commentaire ? J'ai hâte d'être validée

Caractère
Athéna n'aime pas du tout la violence qu'elle soit physique ou même morale, elle est toujours prête a aider les autres si elle le peut d'ailleurs cette dernière a tendance à penser aux autres plutôt qu'à elle-même. C'est une demoiselle qui est très têtue, celle-ci sait ce qu'elle veut néanmoins, la jeune Lorist ne montre pas facilement ses sentiments et à une sorte de carapace qui est très dure à briser. De ce fait, elle ne fait pas confiance à n'importe qui, Athéna est très méfiante surtout lorsqu'elle ne connaît pas, mais elle n'est pas timide pour autant puisque lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, mais de manière posée quand même.
Physique
Athéna est plutôt grande pour son âge comme ses parents d'ailleurs, celle-ci est mince et a de longs cheveux lisse de couleur mauve qui lui arrive jusqu'aux fesses, elle en prend énormément soin et cette dernière les laisse tout le temps détachés. Il lui arrive aussi de temps à autre de mettre des pinces avec des décorations dessus dans sa chevelure. La jeune Lorist à de grand yeux brun foncé limite noir quant à son nez, il est plutôt pointu, il faut bien le reconnaître, elle a de fines lèvres rosées. On ne peut pas le nier, Athéna est plutôt féminine puisqu'elle est toujours habillée en robe, elle déteste les pantalons, car comme elle dit ce n'est pas assez féminin pour elle... En générale, ce sont des couleurs clair qu'elle met, car ça fait ressortir ses cheveux.

Histoire
Athéna a toujours vécu à Paris d'ailleurs, elle y est même née cependant, ses parents ont tout de même décidé de faire en sorte que leur maison soit dans un endroit très calme. La jeune demoiselle est venue au monde le 8 septembre 2002, il faisait très froid ce jour-là d'ailleurs au point où il avait neigé. Pour se rendre à l’hôpital, il fallait bien le reconnaître, ça n'avait pas été facile du tout heureusement, l'accouchement s'est très bien passé.

Cinq ans plus tard, Athéna eut la chance d'avoir une petite sœur qui s'appela Artémis qu'elle a toujours tendance à protéger d'ailleurs ce qui provoque de temps en temps des disputes, mais les deux sœurs se réconcilient toujours. Comme vous pouvez le voir, elles ont des prénoms peu communs et la raison de cela, c'est parce qu'il aime beaucoup la mythologique Grec.

La jeune Lorist a eu une enfance plutôt joyeuse dans l'ensemble certes bien évidemment comme tous les enfants, elle aimait bien jouer, mais ce qui était assez particulier avec Athéna, c'est que cette dernière s'est toujours sentie bien en compagnie des animaux. Il lui arrivait même souvent d'aider ces petits êtres lorsqu'il était blessé malheureusement lorsqu'il leur arrivait le pire, Athéna était très triste.

Lorsqu'elle commença à rentrer à l'école, elle s'est montré toujours très douée dans la plupart des cours bon, après il y avait des matières qu'elle n'aimait pas trop et où celle-ci avait des difficulté, mais la jeune Lorist essayait toujours de faire de son mieux. D'ailleurs, il ne fut pas très difficile pour la jeune fille de choisir le métier qu'elle voulait faire plus tard, c'était de devenir vétérinaire.

Au jour d'aujourd'hui, elle est âgée de 19 ans et est étudiante pour suivre les études nécessaires pour faire le métier qu'elle veut faire plus tard. Bien sûr, avec tout ce qui se passe à Paris, Athéna aimerait bien aider comme elle le peut lorsqu'il y a des attaques dans la ville, elle ne supporte pas tout cela et si elle peut sauver des gens, cette dernière serait heureuse.

Évidemment, tout le monde à des opinions et notamment en ce qui concerne Athéna, elle pense que les héros sont super géniaux à sauver Paris étant donné qu'elle n'aime pas qu'on s'en prenne au gens, elle souhaite également en plus de devenir vétérinaire, c'est de faire partie de ses héros comme Ladybug et Chat noir. Elle fera tout pour essayer d'en devenir une par un moyen ou un autre, elle est très déterminée sur cet objectif là.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:35, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 11:03
Augustin du Renard« La protection de la France est notre travail, pas celui des héros. »

Naib Subedar (Version Colonel Dax) & Identity V
Chef d'Escadron Renard ou Le Rusé.

29 Février 1988, 33 ans.

Masculin.

Impartial.

Chef d'Escadron et Maître Fauconnier.

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Miraculous : Gypaète Barbu.

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Aries Shion.
Ton p'tit âge ? 26 ans.
Comment nous as-tu connu ? Reroll de Jasper.
Un commentaire ? Bruh.

Caractère
Neutre et impartial, Augustin se montre souvent calme et autoritaire. Il est un chef d'escadron et sait se comporter comme tel. Même s'il n'aime pas la noblesse il en fait partit et sait qu'il a été durement élevé ainsi. Même si ses parents s'inquiètent pour lui, ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus tendre avec lui. Son rêve d'indépendance de ce train de vie fut déclenché par l'armée où il s'était au début engagé uniquement par principe familial mais avait fini par s'attacher à ceci. Pour rendre ses parents fiers, il s'est donné l'objectif de monter les échelons et rêve de devenir un colonel voir un général.

Respectueux, Augustin sait très bien juger le respect et l'honneur des autres, il a ce talent d'arriver à différencier un beau-parleur d'un fier homme méritant. Il reconnait les gens à leur juste valeur et ne fait pas de différence entre les plus pauvres et les plus riches : si une personne non méritante s'énerve ou dénigre quelqu'un qui ne mérite pas un tel châtiment, voir, pire, si quelqu'un ose insulter une personne méritante, il n'hésitera pas à s'énerver. Un brin colérique, il peut vite perdre le contrôle et se mettre à agresser quiconque bafoue son estime.

Augustin possède une Buse à Queue Rousse qu'il a entraîné pour l'armée. Cette femelle intrépide est toujours prête à obéir à son maître dont elle obéit au simple sifflement, comprenant aisément les directives d'attaques que lui a apprit Augustin. Néanmoins, chasseuse, elle a un sale caractère qui pousse augustin à ne parfois pas la sortir de son lieu de repos, de crainte à ce qu'elle ne s'attaque à des civils.

Il a souvent ce regard hautain et méfiant, hérité de son éducation dans la haute et sa formation de soldat. Fidèle soldat noble, il se montre intransigeant, ne faisant aucun consensus : il a pour rôle de protéger la France et peu importe la torture, peu importe le jugement, peu importe l'ennemi, il l'exécutera. Ce caractère il ne l'a pas toujours eu, avant il était doux et amical, mais il a dû se forger, il a dû se protéger en construisant des murs autour de son cœur et seul un être fut capable de les briser de manière injuste aux yeux d'Augustin, car il ne s'était pas contenté de casser sa barrière, il lui a aussi donné un nouveau sens au mot "Vivre", car malheureusement pour lui, les traumatismes passés d'Augustin l'ont poussés à devenir craintif d'une dépression latente n'attendant qu'un petit murmure pour revenir détruire son esprit.

Il n'existe que deux créatures vivantes capables de le faire honnêtement sourire, sa Buse et Eloïs, l'un des soldats de son unité.
Physique
Brun aux yeux bleus, Augustin à la peau claire légèrement basanée par le travail sur le champ de bataille. Son visage est marqué par la fatigue comme s'il lui était impossible de retirer le dur labeur de son rôle. Une cicatrice marque ses fines lèvres taillées, comme si quelqu'un s'était amusé à élargir sa bouche, puis que cela à été recousue pour le soigner, en soit, ce n'était pas qu'une théorie. Ses cheveux sont attachés à l'arrière, mi-long mais en queue de cheval tombante. Il porte généralement sa tenue de travail, une tenue de militaire, et ce même en étant civil, montrant avec fierté ses médailles récompensées par son grade. Bien qu'il ne porte pas ses armes sur lui, en raison de la loi, il lui arrive parfois à cacher son revolver dans cette tenue, surtout avec les temps qui court, par grande méfiance.

Il n'est pas rare de voir Augustin fumer, mauvaise habitude qu'il a prit après avoir déménagé et subit sa torture. Il n'a jamais fumé quelque chose d'illicite et ne semble pas avoir été motivé par une quelconque motivation, à vrai dire il a commencer à abuser du tabac suite à sa torture, certains soldats affirmaient qu'il sentait le tabac quand ils l'ont trouvés et quelques traces de brûlures en forme de points ornent non loin de ses cicatrices sur son corps.

Histoire
- Augustin, par pitié, calmez-vous !
- N'ose plus jamais prononcer ces mots, tu ne sais rien, tu ignores tout de la guerre !
- Oh mon dieu.
- Ton bonheur est superficiel, tu ne sais rien des horreurs de la guerre, tu es si méprisable !
- ...
- N'ose plus jamais profaner son nom ainsi, tu risquerai fortement de le regretter !

Une réunion de la haute ne pouvait pas aussi mal tourner alors que le fils héritier du Duc du Renard, famille noble depuis plusieurs génération, se sentit offensé quand un misérable riche se mette à dénigrer l'une de ses connaissances, un feu soldat péri à la dernière guerre où ils étaient. Le noble se serait retenu si le riche n'avait pas commencé à le mépriser ouvertement car il était, selon certaines rumeurs, né d'une prostituée et ayant travaillé dans les usines avant d'être recruté par l'armée. Même si la noblesse n'avait plus de valeur en France depuis la révolution française, Augustin était connu pour être plutôt colérique quand on osait bafouer l'honneur d'une personne méritante.

La colère était immense dans le regard du fils du Duc, mais malgré tout il fini par relâcher le col qu'il avait attraper avec colère, relâchant le méprisant avant de lui faire dos, décidant que cette mascarade se porterait mieux sans lui. Voilà bien longtemps qu'il avait détesté ce monde dans lequel il vivait. La richesse et la noblesse était bien méprisante et malheureusement pour lui, il faisait partit des deux camps. Il s'était autrefois engagé par patriotisme, il y avait connu des collègues adorables. Il avait dressé de lui même un faucon fièrement, en faisant son meilleur pour aider l'unité des Maîtres Fauconniers dans l'armée. Mais très vite ses talents lui ont fait monter les échelons. Le précédent bataillon il n'était qu'un exécutif, mais il a pu apprécier son équipe. Il s'était lié d'amitié avec ce jeune soldat inexpérimenté mais plus âgé que lui. C'était un père de famille qui espérait revenir fier chez lui, heureux d'avoir protégé le monde de la tyrannie et du terrorisme...

Il ne rentrera jamais chez lui, allongé dans les bras du fauconnier, un tapis de sang sous son corps, lui implorant de donner une petite chaine de métal à sa bien aimée quand il rentrera en France.

En rentrant en France, Augustin demanda une permission pour tenir sa promesse. Ainsi avait-il déposé à cette veuve le dernier souvenir de son feu mari. Augustin était rentré chez son père, à Versailles, s'isolant dans ses appartements, s'isolant dans sa peine. Son père avait pensé que l'invité à une soirée pour l'aider à penser à autre chose était une bonne idée, c'était sans compter le mépris qui avait mit hors de lui un soldat qui avait vu la guerre. Des blessures sur son visage, l'âme brisée, si seulement Augustin s'était contenté de voir un autre soldat périr sous ses yeux, ce n'était qu'un mardi pour un militaire ce genre d'évènement.

Quand soudain je me suis réveillé,
Dans un hôpital aux murs blancs.
Je ne me souviens pas d’être monté,
Jusqu’au toit mes souvenirs sont absents.


Après cet incident, Augustin décida qu'il était temps pour s'éloigner de la haute, ainsi avait-il acheté un agréable appartement en plein Paris, face à la magnifique Tour Eiffel. Il avait pensé que s'isoler était pour lui un moyen de guérir ses blessures. Il était là allongé dans son lit, il fixait le plafond, puis il eu le malheur de fermer ses yeux, et son esprit lui rappela son traumatisme, cette torture qu'il avait subit aux mains des soldats ennemis. Il se rappela d'avoir vu son camarade se fait exécuter atrocement après des heures et des heures de cries d'agonie, comme si la mort était l'unique délivrance pour lui. On lui coupa le bout de ses lèvres, c'était l'unique cicatrice qu'il ne pouvait pas caché, condamné à affiché ces foutues points de sutures sur son visage défiguré. Il avait perdu connaissance alors que ses alliés étaient arrivés, le trouvant, serrant ce corps inerté contre lui, baigné dans une mare de sang. Augustin ne pouvait cesser de penser à ce traumatisme et fini par se relever, il devait changer son état, il devait aller de l'avant, se morfondre n'était pas ce que ce camarade lui avait demandé.

Toi qui m’as aidé, toi qui m’as tendu la main,
Pour l’attraper, j’ai attendu trop longtemps.
Mon bras engourdi, à présent,
N’est-ce pas la mort qui m’étreint ?


Le temps était passé et il fut rappelé au combat, mais dans une nouvelle unité. Il avait mérité son rôle de chef d'escadron et avait dorénavant des recrues à son service. Il s'entraînait durement avec eux, mais refusait de s'y attacher, du moins c'était sans compter l'obstination d'un des soldats, le plus haut gradé sous lui et plutôt tenace et souriant, Elois de Salois. Tout comme lui il était noble de naissance, descendant de Louis XIV, niveau héritage, il était bien au dessus d'Augustin, mais malgré tout, Augustin était son chef. Il ne voulait pas se lier à eux et subir de nouveau la douleur de les perdre : ils ne voulaient pas qu'ils pleurent sa meurt et subissent cette douleur. Et pourtant, alors qu'il était encore en dépression, Elois se montrait souriant et prêt à l'aider à s'en sortir.

Je veux mourir, veux mourir,
Mais finalement j’ai peur.
Tu es là, ton sourire,
Me transperce le cœur.


Au début, Augustin se montrait très froid envers le prétendant à l'amitié qu'il avait en face de lui, froid et distant. Il le repoussait violemment par des paroles crues et amères. Elois n'abandonnait pas malgré le sale caractère d'Augustin.

Tu me blesse, tu me laisse,
Je souris à contrecœur.
Pas assez, pas assez…


Augustin pensait à l'origine que le comportement d'Elois n'était que pour garder une entente cordiale, voir d'attirer ses bonnes grâces. Parano et méfiances étaient présentes, mais malgré qu'il avait sûrement dû le remarquer, Elois ne cessait d'accepter Augustin, progressivement il passa de simple soldat à connaissance agréable d'Augustin, celui-ci commençait à s'attacher à lui, à lui faire confiance et s'inquiéter pour son bien-être.

Je veux mourir, veux mourir,
Mais finalement j’ai peur.
Car celui qui me fait rire,
Je ne veux pas qu’il pleure.


Leur relation ressemblait un peu à celle d'un vieux renard hostile et d'un jeune loup fougueux. Le rusé fixait le canin avec dépit et lassitude, ne cherchant que la tranquillité en attendant le jour fatidique, mais le jeune bondissait et tentait de convaincre le rusé qu'il retrouverait de la force en acceptant de sourire, qu'il retrouverait ses couleurs s'il daignait y trouver un intérêt.

Tu me blesse, tu me laisse,
Je souris à contrecœur.
Pas assez, pas assez…


La guerre avait débuté et ils étaient repartit face au sang et au souffre. Malgré le sourire de ses compagnons, Augustin n'était pas serein, il avait peur de la guerre, mais arriverait-il un jour à l'avouer ? Ses nouveaux camarades étaient là, lui tendant une main, il n'osait pas la prendre, de peur de les voir mourir sous ses yeux comme il avait pu le faire. Le plus terrifiant des tortures n'étaient pas les séquelles physique, même atrophié un corps continue à se battre. L'esprit est faible, intangible, rapidement soumis. Le traumatisme de ses débuts étaient solidement encré et il s'était convaincu que s'attacher était une souffrance.

Je suis tout seul,
Lorsque je me cache pour ne plus me souvenir de toi.
Le miroir reflète ce passé fictif pour moi,
Des yeux ambrés, quel regard plaisant mais malsain.


Augustin avait de nouveau retrouvé une envie de continuer. Il s'était remit à sourire en regardant celui qu'il pouvait nommer son ami. Il avait honte de ce qu'il ressentait, à vrai dire il n'arrivait pas à se comprendre. Il s'était attaché à Elois, mais il était le mieux placé pour savoir que leur vie ne tenait qu'à un fil. Il craignait de souffrir à nouveau ou de provoquer la souffrance. Pourquoi se sentait-il si bien avec son unité et pourtant pourquoi craignait-il de rester avec eux ? Il avait peur de partir à la guerre et de voir les fils de la vie se briser devant lui, incapable de faire quoi que ce soit.

Dis, je veux vivre, je veux vivre,
Je veux réellement vivre.
Je ne veux pas disparaitre, je ne veux pas seulement survivre.
L’amanite se mêle à mes cheveux, elle est si près,
Peu importe où tu es.


Il a suffit qu'un moment pour qu'une balle leur soit tiré dessus. Augustin l'avait vu mais pas Elois. Il n'avait pas réfléchit, de toutes manières n'était-il pas le premier à se dire qu'il voulait en finir suite à son traumatisme, qu'il mourrait bien très vite dans cet incident ? Il avait froid alors qu'il tombait au sol, il ne pouvait pas bouger et une peur immense l'avait envahit. Il voulait vivre, il avait trouvé ce goût à la vie alors que la mort était si proche de lui, qu'elle ironie de souhaiter sa mort et de regretter la vie quand on obtient ce qu'on désire enfin...

Je veux mourir, veux mourir,
Mais finalement j’ai peur.
Peut-être seras-tu capable d’écouter mon cœur.
J’ai tenté d’effacer plusieurs fois ton sourire.
Pas assez, pas assez…


La blessure perçait le torse du chef d'escadron et la douleur était intense. Elois était là, à ses côtés, tentant de l'aider. L'esprit d'Augustin était embrouillé, comment pouvait réfléchir, comment pouvait-il comprendre la torture dans son cœur. Pourquoi avait-il jeté aussi misérablement sa vie pour le sauver ? En faite, pourquoi continuait-il à se battre pour vivre. Etrangement, sa peur n'était pas de mourir, sa peur, son unique et forte crainte était de ne plus jamais le revoir...

Je veux mourir, veux mourir, veux mourir,
Mais je ne veux pas disparaitre, ce n’est pas mon désir.
Car je sais que ton sourire ne fera que m’adoucir.
La douleur s’amplifie,
Mon souvenir s’amoindrit,
Pourtant cette blessure me fait souffrir jusqu’à l’oubli.


Les souvenirs d'Augustin ensuite étaient très flou, l'obscurité et la brume, des états de semi-conscience. Il se rappel avoir été dans un camp de soin d'urgence, puis un hôpital, il avait la sensation de sauter dans le temps et faire des téléportation. Quand il reprit réellement conscience, il était à Paris, dans une salle de repos d'un hôpital. Il était sain et sauf, mais loin de la guerre. Quelques temps après son réveils, son unité le salua, il apprit qu'ils avaient eu une permission en attendant son rétablissement, qu'ils allaient devoir se reposer avant de combattre à nouveau.

Quelques mois alors qu'ils étaient coincés à Paris, voilà qu'un ennemi atypique fit son apparition, ainsi que des supers héros pour sauver la ville ? Augustin observait toute l'histoire depuis sa chambre d'hôpital, comment la ville a-t-elle pu devenir aussi mystique ? Serait-ce une blague de grande ampleur ? La magie ça n'existe pas, alors un méchant nommé Papillon qui transforme des gens en Akuma et des supers héros qui se trimballent dans la ville... Augustin était agacé, ayant la sensation que l'incohérence de la scène le prenait réellement pour un con.

Quelques temps ont passés, l'hiver était bien installé, et ces scènes comiques d'héroïsmes continuaient. Augustin avait quitté l'hôpital mais devait rester encore un peu sous surveillance d'un proche, que quelqu'un soit présent s'il refait une rechute. Plus le temps passait et plus Augustin était agacé, le Néoptère se montrait de plus en plus présent. Il pouvait voir depuis sa fenêtre, au travers de la télévision et des Ouï-dire les différentes akumatisation, ce n'était plus juste une blague, c'était une attaque contre la France et c'était le rôle d'Augustin de protéger son pays, en tant que chef d'Escadron. Il était encore officiellement en repos avec son unité, mais rien ne les empêchait d'agir.

Ainsi, avait-il commencé à s'intéressés à ces cas, silencieux, n'intervenant jamais plus que pour aider la population à se mettre en sécurité. Il devait découvrir l'identité de cet insecte pour lui arracher les ailes. Augustin se préparait à quitter le manoir familial pour retourner dans son logement, il avait prévenu aussi Elois de cette décision d'agir face au Papillon, de faire leur rôle de militaire. Ils ne devaient pas compter sur des superhéros inconnus, il ne leur faisait pas confiance.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:33, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 11:07
Camille Chevalier« Il y a un héros en chacun de nous, même s'il faut renoncer à ses rêves. »

Haruka Tenou (Sailor Moon)
Au quotidien, c’est Mimi, « l’autre » ou Kami. En tant que Super, ce sera Spectre.

25/12/2003 (18 ans)

masculin

vilains

petits boulots divers

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Miraculous : mante religieuse, cheval, caméléon

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Kane
Ton p'tit âge ? quart de siècle passé
Comment nous as-tu connu ? via un top-site
Un commentaire ? voilà un forum original !

Caractère
- Doux avec les animaux.

- Aimait rire de tout.

- Déteste la solitude.

- Déteste l'injustice (surtout quand ça le concerne).

- Particulièrement revanchard.

- Est devenu aigri avec le temps à force de broyer du noir.
Physique
Grand sourire, cheveux blonds, yeux rieurs... Le visage de Camille ne s'oublie pas ! Du haut de son mètre quatre-vingt, il voit le monde d’assez haut. Plutôt bien proportionné, sa taille n'est plus très fine mais on peut quand même deviner qu’il a longtemps été sportif ces dernières années même s’il ne peut plus trop s’abandonner à sa passion depuis son départ de sa famille.

En parallèle, il a un visage assez efféminé, ce qui a mené à quelques confusions par le passé, tant de la part de filles que de mecs.

Histoire
Camille est le troisième enfant d'une famille originaire de Paris et dont les membres n'ont presque jamais habité autre part que dans l'agglomération. C'est un beau bébé vient de naître, et qui fait déjà la fierté de ses parents et de son grand frère, âgé de deux ans de plus que lui. Camille Chevalier, dont la petite tignasse blonde est déjà bien fournie.

Camille, deux ans : il a toujours été heureux dans sa famille, et il a toutes les raisons possibles pour l'être : des parents aimants, un grand frère adorable qui prend soin de lui et à même essayé de lui apprendre à marcher. Maintenant, il gambade partout où il peut (tant pis s'il tombe, il sait se relever et s'il se fait mal le bisou magique de maman arrange tout).

Camille, six ans : un drame est survenu dans la famille, mais le garçonnet ne le comprend pas encore très bien. Pour l'instant, il a surtout remarqué que, depuis, il est très amusant de courir après son grand frère après avoir mis un serre-tête en forme d'oreilles de chat. Il fuit tout le temps !

Camille, dix ans : il a arrêté de poursuivre son frère depuis quelques années déjà (il s'est vite lassé) pour se consacrer à la télévision. Il faut dire que les super-héros sont bien plus intéressants, surtout Mantis, un super-héros justicier équipé d'une armure en forme d'insecte.

Camille, quatorze ans : chaque jour qui passe le mène inexorablement vers l'adulte qu'il va devenir. C'est pas vraiment la joie au collège à cause de tous ces imbéciles qui se moquent de son visage trop féminin pour certains, mais il s'en fiche. Enfin, un peu... A l'époque, c'est un adolescent toujours souriant qui aime cultiver les différences et assembler tout ce qu'il peut pour créer de drôles de mélanges, qu'il s'agisse de ses vêtements ou de la décoration de sa chambre. Il aime également la bonne cuisine, tant la manger que la préparer. Sinon, il passe son temps libre à faire du basket-ball et à pratiquer les arts martiaux pour apprendre à se défendre face à un nouvel élève de sa classe qui a décidé de faire de lui son souffre-douleur.

Malgré cela, cette année est un véritable cauchemar pour lui. Harcelé par l'élève et toute une bande qui s'est formée autour de lui, brimé à cause de son physique "pas assez masculin" à cause de la méprise d'un garçon qui l'avait pris pour une fille en début d'année, il en bave énormément. A cause de ça, il commence à se refermer sur lui-même.

Camille, quinze ans : un nouveau drame est survenu, mais le pire a été évité. Alors que son frère était en voiture avec sa cousine et sa mère, un autre véhicule les a percuté. Tout ce qu'il sait, c'est qu'un passager d'en face est mort et que son frère ne pourra peut-être plus jamais marcher. Il est resté assez protecteur envers les personnes qu'il aime, il adore son frère et sa cousine et a toujours fait en sorte de s'occuper d'eux le plus possible en faisant le maximum (parfois même un peu trop).

Il s'est beaucoup investi depuis, mais a malheureusement fait confiance à la mauvaise personne : son oncle. Il déteste en parler, mais à cause de lui il s'est beaucoup éloigné de sa famille, avec qui il s'est brouillée. Il vit désormais au jour le jour de divers petits boulots plus ou moins reluisants. Ce n’est pas par choix, car il gagne tout juste assez pour ne pas avoir à dormir à la belle étoile. Un de ses collègues lui a bien proposé une « combine », mais il hésite fortement : il s’agirait d’aider de conduire des antiquaires à différentes destinations à toute heure du jour où de la nuit. Il a bien essayé d'en savoir plus, mais ceux-ci restent mutiques dès que Camille tente de leur soutirer les vers du nez. Cela dit, c'est toujours mieux que d'arnaquer les gens dans des parties de bonneteau, de cambrioler ou de mendier dans le métro... Non ?

Déjà que ce n'est pas facile en temps normal, avec les apparitions de ces Super Héros dont il a entendu parler plusieurs fois, c'est devenu encore pire car beaucoup d'employeurs ont refusé sa candidature à cause des dérangements causés par l'intervention de héros (arrivées en retard, entreprises ayant fermé leurs portes, etc). Ce n'est "pas leur faute", certes, mais Camille ne peut s'empêcher de leur reprocher et de penser que ces super-héros ne sont pas si "supers", étant devenu de plus en plus aigri à force de broyer du noir.

Paradoxalement, il les envie presque, ces super-héros : Super rapides, Super forts, Super résistants... Bref, Super super. Alors que lui, il n'a rien. Absolument rien... Décidément, la vie est vraiment injuste.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 13:40
Célestin SierraLaisse ton corps et ton cœur glisser sur la glace

Hiro Hamada – Big Hero
Cél’, le gars qui patine là-bas

Né le 20 mars 2008, il a 14 ans

Masculin

Héros

Collégien de 3ème dans une classe CHASE (Classe à Horaires Aménagés Sportifs d'Excellence)

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Edd, Innari, Jaaco ou Trixx

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Neah
Ton p'tit âge ? Un peu plus de la vingtaine
Comment nous as-tu connu ? Partenariat
Un commentaire ? Je trouve le forum très lumineux et beau à regarder avec ces nombreuses couleurs.

Caractère
Comment est-il ?

Lorsqu’on arrive à passer la barrière timide de Célestin, on tombe sur un adolescent toujours joyeux, toujours avec un sourire aux lèvres, toujours optimiste quant aux autres. Petit garçon au coeur sur la main, il n’hésite pas à tendre la main à ceux qui en ont besoin, n’hésitant pas alors à briser lui-même la timidité qui l’étouffe. Il croit dur comme fer qu’il y a du bien en chacun ainsi que du mal. Il suffit de savoir faire ressortir cet éclat de lumière et à prendre garde à ne pas laisser l’ombre prendre trop de place.

Passionné, il se donne à fond dans les activités qu’il aime, pouvant même aller jusqu’à l’épuisement. Il est capable de rester des heures et des heures sur la glace à répéter inlassablement la même figure jusqu’à y arriver ou... tomber d'épuisement.

Par conséquent, il est aussi très exigeant et ne s’accorde que peu voire pas d’erreur. Il ne supporte pas l’échec et se remet toujours en question quand quelque chose ne va pas. Le problème semble toujours venir de lui. Il ne rejette jamais la faute sur les autres, au mieux sur une variable extérieure, au pire, sur lui-même.

Influençable et influencé. Célestin, depuis tout petit, guide sa vie autour du fait de rendre ses parents fiers de lui. Il accepte donc sans broncher les directives de ses parents même si cela va à l'encontre de ses préférences ou prédispositions. Cependant, il peut aussi très vite se faire influencer par les gens qui l'entourent si on le prend par les sentiments ou par sa naïveté. Il est facile de se jouer de lui et même s'il essaye de faire de son mieux pour ne pas être aussi naïf et influençable qu'avant, il a encore du chemin à parcourir.

Bien qu’il soit un enfant plutôt médiatisé par ses réussites sportives, il n’est pas à l’aise lorsqu’il est sous le feu des projecteurs, il craint toujours de faire une bourde et que celle-ci retombe sur lui, sur sa famille, les gens qui l'entourent ou sur ses espoirs d’avenir et de médailles.

Angoissé. Célestin cède facilement à l’angoisse et à la panique lorsqu’il se sent en échec ou en difficulté voir même en proie aux doutes lorsque cela concerne le patinage artistique. Il est aussi angoissé lorsqu’il ne se sent pas à la hauteur de ce qu’on lui demande. Régulièrement, il n'arrive plus à gérer le trop plein d'attentes, que ca provienne de ses parents ou de lui-même, il oublie bien souvent qu'il n'est qu'un humain, un adolescent qui plus est, ayant le droit aux erreurs.
Physique
A quoi ressemble-t-il ?

Célestin est un de ces nombreux adolescents qu’on ne remarque pas dans la foule, c’est un bout d'homme qui s’efface très bien dans la foule par son apparence des plus banals. De petite taille et à la fine silhouette, il se glisse entre les passants telle une ombre. Malgré les faibles muscles qui parsèment son corps, il n’est pas difficile de penser qu’une simple brise pourrait l’emporter et qu'une simple emprise pourrait le briser. Fragile, c'est ainsi qu'on peut le considérer.

Son visage est encore marqué par les traits de l’enfance, constat renforcé par un regard timide comme si le monde risquait de l’engloutir à tout moment s’il s’affirmait. Ses cheveux et ses yeux de sombre couleur sont, cependant, contrastés par le pétillement de son regard lorsqu’il n’est pas intimidé et par un sourire omniprésent sur ses lèvres. Les plus observateurs pourront remarquer son faible poids, bien que ce ne soit pas alarmant, cela peut interroger, au pire, inquiéter ceux qui ne le connaissent pas.

Histoire
Lysanna – Pablo « Qu’il est beau notre enfant… »

Célestin est le deuxième fils né de l’amour entre Pablo et Lysanna. Depuis sa naissance, il baigne dans un milieu privilégié où l’art est au centre de tout. En effet, sa mère est une peintre qu'on ne présente plus qui adore par dessus tout collectionner ou exposer ce qu’elle juge beau. Par conséquent, le manoir familial se trouve décoré par de multiples œuvres d’arts sous toutes les formes, rez-de-chaussée accueillant très régulièrement les soirées ou des heures de thés puisqu’elle adore recevoir et montrer ses dernières œuvres ou trouvailles. Le jardin est aussi magnifiquement entretenu pour les beaux jours où il est agréable de s'y reposer.

Pablo « Je suis fier de toi mon garçon.»

Dès qu’il fut en âge de tenir sur des patins à glace, Célestin a découvert la passion que son père entretient depuis sa tendre enfance, le patinage artistique. Anciennement sportif de haut niveau dans ce même sport, il a décidé de transmettre cet héritage à ses deux enfants. L’ainé de la fratrie Keylan s’est tourné finalement vers le hockey sur glace qui lui plaisait plus par l’action et le côté plus brute que gracieux. Célestin, lui, s’est plongé dans cet univers parce qu’il aimait sentir son corps et son esprit glisser sur la glace, plongé dans la musique, ne pensant à rien d’autre qu’aux sensations que ça lui procure. Alors, il a accepté de se plonger corps et âme dans cet art, il a accepté les exigences de son père, ses remarques, ses remontrances, ses soupirs, sa pression et ses lassitudes pour avoir en contrepartie, le niveau qu’il a aujourd’hui, son regard fier, ses accolades lorsqu’il réussit, ses explosions de joie lorsqu’il monte sur le podium et son soutien inconditionnel dans ce parcours. Pablo aime pousser son fils et Célestin aime se pousser dans ses propres retranchements et de partager ces précieux instants avec son père qu'il admire tant.

Edwin  « Tu es décidément plein de surprises mon grand ! »

Au sein du manoir familiale, Célestin n’y vit pas qu’avec ses parents et son frère, il y vit aussi avec son grand-père qui depuis la mort de sa femme peu après la naissance de Keylan n’arrivait pas à s’habituer à ce manoir si vide. Très rapidement, la famille s’y est installé pour y vivre en harmonie. Edwin se trouve être très proche de ses deux petits-fils qu’il gâte sûrement un peu trop, son attitude bisounours contrastant totalement avec sa carrure et le fait qu’il possède un grand cabinet d’avocat sur Paris. Mais cela ne le dérange pas qu’on l’assimile à un papi gâteux tant qu’on ne touche pas à sa famille qui se trouve être son plus beau précieux. Passionné de sciences, il a transmis cet intérêt à Célestin, passant de longues minutes à discuter de différents thèmes que ce soit l’astronomie, les mathématiques, les lois de la physiques ou les débats un peu plus philosophiques parfois au sein de son bureau ou de la bibliothèque.

Lysanna « Tu devrais arrêter de grignoter entre les repas mon chou, tu risques de grossir.»

Du côté de la matriarche, celle-ci est très affective, du moins, c’est ce qu’elle semble être mais derrière chaque marque d’affection se cache de profondes exigences. Lysanna est une femme aimant montrer, exhiber les beautés de ce monde. Les œuvres d’arts qu’elles composent ou arborent sont comme un reflet de son âme, où les semblants et la beauté sont le cœur de sa personnalité. Ses enfants sont comme des pièces de collection pour elle. Elle aime les montrer, les exhiber lors des soirées ou séances de thé. Et dans ces moments-là, il ne faut pas avoir une tenue inadéquate, une mèche de cheveux rebelles ou un langage familier et surtout… Il ne faut pas être disgracieux. Célestin devait être parfait en tout point.

C’est donc suite à une tranchante remarque que Célestin a arrêté tout grignotage entre les repas très jeune et se contente du strict minimum sur ses repas, craignant de grossir, d’être immonde, de ne plus être gracieux. Cependant, malgré ce comportement qu’elle masque très bien devant les invités, c’est une femme qui aime organiser des évènements pour récolter des fonds pour plusieurs associations et fait régulièrement des dons. Elle est, certes, matérielle et superficielle mais elle se soucie aussi des autres.

Une personne âgée « Merci mon petit, tu sais… Il n’y a pas que les héros en costume, il y a ceux de tous les jours aussi.»

La première attaque du Papillon a complètement pétrifié Célestin d’effroi, l’idée qu’on pouvait attaquer à une si grande ampleur sans que les forces de l’ordre ne puisse faire quoi que ce soit le terrifiait. Cependant, l’apparition des héros l’a complètement rassuré, il n’avait plus peur, il était admiratif. Il admirait ces personnes qui semblaient n’avoir peur de rien, si sûrs d’eux comme si rien ne pouvait les atteindre. Il aimerait pouvoir faire pareil, cependant, il ne pouvait prétendre à une telle chose alors il se contente de faciliter au maximum l’intervention des héros s’il se trouve à proximité en aidant les personnes vulnérables à s’éloigner et à se mettre en sécurité telles que les personnes âgées ou les enfants, par exemple. Ce n’était que peu de choses à côté d’eux mais il espérait ainsi les aider un minimum.

Keylan « Célestin, tu es vraiment une des personnes les plus gentilles sur cette Terre, ne change jamais qui tu es. Mais je t'en prie, trouve ta propre voie ! Sois qui tu es vraiment et arrête d'être une marionnette.»

C’est sous ces propos énigmatiques que son grand frère quitta la maison fin février 2022. N’ayant plus aucune nouvelle depuis, Célestin ne comprend pas ce qu’il se passe. Il sait que son frère avait tendance à étouffer dans la maison entre un père qui l’avait laissé de côté après qu'il lui ai dit que le sport n'était qu'un loisir pour lui et non un avenir et une maman avec qui il ne cessait de se disputer car il ne correspondait pas à ses attentes. Il n’était pas parfait et cela le pesait de ne pas correspondre aux attentes de ses parents même s’il cherchait à le cacher. Son grand père, son soutien avait accepté de l’aider à prendre son envol financièrement pour qu’il puisse être qui il voulait vraiment et trouver sa place. Keylan lui manquait, il avait beau essayer de le contacter, celui-ci l’ignorait. Cela faisait mal mais il devait l’accepter et essayer de comprendre ses propos énigmatiques. Bien sûr, il comptait le retrouver et essayer de l'aider à se sentir à sa place.

Anecdotes
- Célestin apprécie la majorité des disciplines scolaires, surtout les scientifiques. Il a quelques difficultés à tout retenir en Histoire-Géo et des difficultés en Français, faisant de nombreuses fautes à l'écrit. Cependant, il travaille dur sur ces matières avec l'aide de son grand-père pour continuer à avoir une bonne moyenne générale.
- Il dort encore avec son doudou.
- Célestin s’intéresse beaucoup à l’informatique sous ses multiples aspects.
- Il a tendance à beaucoup se surmener, que ce soit sur la glace, sur ses devoirs ou pousser les limites de son propre corps. Il est à jamais un insatisfait.
- Il a un chat appelé Solarys puisqu’il lui apporte lumière lorsqu’il ne va pas bien.
- Il est actuellement champion de France junior de patinage artistique catégorie individuelle.
- Célestin a concouru pour son premier championnat d’Europe il y a peu où il a terminé 13ème. Encourageant pour son âge ainsi que pour la suite mais il a été véritablement déçu.
- Son père faisant partie du staff de l'équipe de France, il subit les rumeurs de piston.
- Il espère pouvoir participer à son premier championnat du monde cet été.
- Lysanna désespère de voir son fils échouer dans les domaines artistiques (en dehors du patinage) et lui fait tester de nombreuses formes d’art selon elle mais par la pression qu’il se met, il enchaîne les échecs monumentaux au grand désespoir de sa mère qui ne lâche pas le morceau, capable de lui faire essayer plusieurs fois la même activité.
- Célestin a des origines espagnoles et néerlandaises. Entre l’enseignement de ses parents et celui du cursus scolaire, il est donc considéré comme polyglotte.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Gardien le Mar 15 Mar - 13:44, édité 1 fois
Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 13:44
Danitza PriceLe pouvoir est par nature, criminel

XII de CTchrysler
XII en tant que vilain. Dan/Dani au quotidien

8 octobre 1995 (25 ans)

Féminin

Vilains

Etudiante en deuxième année d'Histoire de la Chine Antique et serveuse dans un restaurant le week-end

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Renard, perroquet, grenouille, lapin, dragon, loup, et léopard

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Chrisedge
Ton p'tit âge ? 24 ans
Comment nous as-tu connu ? J'ai suivi la lumière
Un commentaire ? J'ai quand même pris Phoebe en deuxième prénom car tu aimais bien Zebi ~

Caractère
Si une émotion pourrait la définir, ce serait la colère. Blasée de la vie, c'est compliqué de la voir sourire ou rire à pleine dents ; sa vie fait qu'elle a plein de rancœur et qu'elle en veut à la terre entière. Loin de raconter sa vie au premier inconnu qu'elle rencontre, il lui arrive tout de même de se confier aux personnes qu'elle considère comme ses amis.

Ces derniers peuvent d'ailleurs se compter sur les doigts d'une main. Loin d'en avoir une ribambelle, il lui arrive de sortir dans des bars ou des restaurants pour partager un moment convivial avec eux... Même si en toute franchise, elle est plutôt là pour les écouter que pour raconter sa vie. Dani' n'est pas le genre de femme à prendre des nouvelles de ses proches mais réponds toujours présente si l'un d'eux à un soucis.

Capable de se réveiller à 5h du mat' pour sortir une copine d'un enfer, Dani' n'a pas peur de grand chose... Si bien qu'elle serait capable d'aller se battre avec les gars de la cité pour régler ses comptes ; c'est d'ailleurs la première à ouvrir sa grande gueule lorsque quelque chose lui déplaît. Elle vous a laissé passer au feu rouge et vous ne lui avez pas dis merci ? Elle serait capable de sortir de sa voiture pour vous embrouiller et vous apprendre la politesse. Une vraie râleuse quoi.

Lorsqu'elle sait qu'elle a raison, Dani' pourrait vous coller la page wikipédia sous le nez et vous forcer à reconnaître vos torts. Par contre, il se pourrait qu'elle ait un peu plus de mal à reconnaître quand c'est l'inverse... En même temps, qui aime avoir tort ? Têtue dans l'âme, elle pourrait rester des heures voire des jours entier dans dormir jusqu'à obtenir la réponse souhaitée.

Un autre trait de caractère qui a tendance à énerver son entourage, c'est qu'elle est capable de retenir n'importe quelle information sans jamais l'oublier. Ce qui est un don pour les autres devient une véritable malédiction pour elle ; si bien que les excuses "j'ai zappé" deviennent totalement bidon quand on connait son potentiel... En fait, elle sous-entend plutôt un "je m'en fou" qu'un véritable oubli.
Physique
Grande demoiselle d'un mètre 75 et plutôt svelte. Sa silhouette fait clairement penser qu'elle fait du sport au quotidien et comment ! Cette demoiselle prend soin de son corps en faisant un footing tous les matins dans le parc. Elle possède des cheveux noirs mi-longs dont elle s'occupe très peu, un coup de brosse de temps en temps et ça fait le taff ; ses yeux sont marrons et laissent entrevoir beaucoup de méfiance de sa part.

Très peu regardante sur les vêtements qu'elle porte, Dani' se contente de porter un jean et un t-shirt qui font tout de même ressortir ses formes et souvent de couleur noire... Quant à ses chaussures, elle a une grande collection de doc martens. Vous la verrez souvent avec les mêmes boucles d'oreilles et une montre comme seul bijou à son poignet droit.

Si par chance elle porte un débardeur, vous remarquerez qu'elle possède un tatouage sur son bras gauche ; le sigle Alpha surplombé d'un coucher de soleil, le tout donnant l'impression de balance. Lié à son signe astrologique, son tatouage laisse également sous-entendre qu'elle est très attachée à la Justice... du moins, la sienne.

Portant souvent son sac à dos, on pourrait croire que toute sa vie se trouve là-dedans. Jamais rien dans les poches, ses papiers d'identité, téléphone et clopes se trouveront toujours dans son sac... Si bien qu'elle pourrait littéralement se battre pour le garder entre ses mains.

Histoire
Notre Miss n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. En effet, sa mère a accouché sous X sans même prendre la peine de donner un prénom, un surnom, une couette ou un objet ; elle n'en avait clairement rien à faire de l'enfant qui venait de naître. Si bien que notre petite Dani' fut prise en charge par les services sociaux et commença le très long parcours de l'adoption.

Elle fut adoptée à ses 5 ans par un couple de couleur, pas que ça la dérangeait mais les enfants et les professeurs ont eu tendance à être à côté de leurs pompes quand sa mère allait la chercher à l'école. En soit, Dani' n'avait pas à se plaindre et elle avait eu la chance de tomber dans une famille patiente et aimante ; sa mère était infirmière, son père avocat et cerise sur le gâteau, le couple avait déjà un enfant qui avait un an de plus que notre brune.

Son enfance n'a rien de particulier ; comme dans toutes les fratries, les frangines se sont disputées pour des jouets et des broutilles qui se réglaient après une accolade. Dani' voyait bien le regard de certains de ses camarades, ne comprenant pas comment deux filles de couleur différente pouvaient être de la même famille mais elle les laissait baver. Depuis petite, Dani' possède son caractère "je m'en foutisme" et blasé qui revenait souvent dans ses carnets scolaires... "excellent travail mais caractère compliqué à supporter !" Voilà ce que ses parents pouvaient lire dans toutes les matières.

L'adolescente n'était pas réellement plus simple, elle restait à l'écart tandis que sa sœur était le véritable rayon de soleil de l'école ; des caractères complètement opposés. Pourtant, même si chacune avait pris ses distances avec l'autre, elles étaient toujours là pour aider ou couvrir sa frangine concernant les conneries. A 15 ans, Dani' fit le mur pendant une soirée pour aller s'amuser avec quelques copains d'école, boire, fumer et d'autres conneries de son âge... Autant dire qu'elle s'est prise un sacré savon en arrivant au petit matin.

Bien que beaucoup lui demandent, Dani' ne s'est jamais intéressée à ses parents biologiques. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'en avait rien à faire. Si sa mère biologique l'avait abandonnée sous X, c'est qu'elle ne voulait pas d'un enfant et Dani' ne tenait pas à débarquer dans la vie d'une inconnue qui n'en avait rien à faire d'elle. Peu susceptible concernant son adoption, Dani' a tendance à simplement hausser les épaules en rajoutant qu'elle n'avait pas à se plaindre de sa famille qui l'avait adoptée.

Une fois le bac obtenu, notre demoiselle décida de se lancer dans des études de psychologie... Pourquoi faire ? Aucune idée mais elle voulait étudier l'esprit humain et ses travers. Sa sœur, quant à elle, se lança dans des études d'Histoire de la Chine et eut l'occasion de voyager au cours de ses stages. Les deux frangines s'envoyaient régulièrement des lettres, parlaient de leurs recherches, de leurs études et autres bla bla.

En rentrant en France, la frangine commença à parler d'objets magiques et autres bêtises relevant du mystique ; elle était obsédée par ça et passait ses nuits et jours à la recherche de ces objets. Dani' était plutôt mitigée et avait passé l'âge de ces enfantillages, préférant se concentrer sur la licence de psy. Néanmoins, quelques semaines après le retour de sa sœur, celle-ci fut renversée par un chauffard, la plongeant dans le coma. Aucune trace de ce fumier.

Sans réelle envie ni motivation, Dani' obtient quand même sa licence de psy mais elle était plus préoccuper par l'accident de sa sœur. Elle avait fait beaucoup de recherches, fouillée dans ses affaires pour obtenir le maximum d'informations ; Dani' était persuadée que son accident n'en était pas un et qu'il y avait un rapport avec ses recherches sur les Miraculous. C'est pour cette raison que Dani' abandonna les études de psy et se lança dans les mêmes études que sa sœur, dans l'espoir d'obtenir des réponses.  

Cela fait maintenant deux ans que cet événement a eu lieu et Dani' continue ses recherches concernant les Miraculous, croyant de plus en plus à ces petits objets... Du moins, si on l'avait renversé, c'était bien pour une raison non ? Elle n'avait malheureusement pas eu la chance de posséder un tel objet mais elle sait déjà qu'ils lui permettront de retrouver le salaud qui avait renversé sa sœur voire la sauver.

Néanmoins, depuis l'arrivée de ce Papillon, son point de vue concernant les Miraculous a totalement changé... Elle avait finalement la preuve que ces objets existaient et que les pouvoirs magiques étaient réels. Il n'était pas question que d'autres personnes souffrent à cause des Miraculous alors elle s'est mise en tête de tous les récupérer pour les détruire. Depuis 2 ans, elle continue d'aller voir sa sœur à l'hôpital, espérant la voir sortir un jour du coma.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 13:48
Dinath PriceUne petite impatience ruine un grand projet. - Confucius

Pharah de Overwatch
Aucun à sa connaissance

8 juin (26 ans)

Féminin

Civils

Étudiante en Histoire de la Chine Antique

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Triple Compte de Adrien Agreste / Alix Kubdel
Ton p'tit âge ? Triple Compte de Adrien Agreste / Alix Kubdel
Comment nous as-tu connu ? Triple Compte de Adrien Agreste / Alix Kubdel
Un commentaire ? Triple Compte de Adrien Agreste / Alix Kubdel

Caractère
Gentillesse et bienveillance sont des qualités qu’il est aisé d’attribuer à Dinath. Sa générosité et son abnégation qu’elle a hérité de sa mère infirmière lui ont parfois causé préjudice, mais elle reste profondément gentille et c’est un modèle de patience. Son père étant avocat, elle est droite et juste. Jamais elle ne mentira à autrui. Son sens aigu de la justice est inflexible car elle est incorruptible. Elle est aussi très travailleuse et courageuse. Dinath fait toujours preuve d’un calme olympien et sa sagesse est un exemple pour nombre de ses anciens camarades de promotion.
Physique
Dinath est grande. En effet, elle mesure près d’un mètre quatre vingt pour un poids de soixante dix kilos. Suite à la sortie de son coma, elle a perdu beaucoup de sa musculature. Elle a un grand besoin de se rééduquer pour retrouver sa forme d’antan. Ses cheveux noirs s’arrêtent aux omoplates et ses yeux sont marrons. Son teint est hâlé et à la sortie de son coma, elle décidera de se faire un tatouage : L’œil Oudjat sous son œil droit : symbole de protection dans l’Égypte antique. Sa couleur préférée étant le violet, elle porte beaucoup cette couleur et elle a un goût très prononcé pour les bijoux, notamment en or.

Histoire
Une mère infirmière et un père avocat. Une famille unie, soudée, l’environnement parfait. Rien ne manquait à notre bonheur. La famille s’est même agrandie lorsque j’avais six ans. Mes parents sont revenus de l’orphelinat, un jour. Avec une petite fille : Danitza. Dani’, comme on l’appelle, était devenue ma petite sœur. Peu importe le lien du sang, elle était de notre famille. Auprès d’elle, j’étais très heureuse. On s’entendait toujours bien. A peine quelques engueulades d’enfants pour des jouets comme on en entend des milliers…

Pendant notre adolescence, alors que moi, j’étais populaire et que j’avais des amis, Dani’, elle, était seule. Très solitaire, en somme, ce qui me faisait beaucoup de peine. Après, comme c’était son choix, je me disais qu’après tout, je devais la laisser faire ce qu’elle aime. C’est pourtant pas faute d’avoir voulu la présenter à mes amis histoire de casser un peu sa coquille…

Un jour, je suis partie à la fac. Mon choix ? L’histoire. J’ai choisi l’Histoire de la Chine, comme j’avais déjà appris le chinois simplifié et le mandarin. Dans mon tronc commun avec les autres futurs spécialistes, j’ai rencontré Jalil Kubdel, le fils du conservateur du Louvre. Son truc à lui, c’était l’Égypte. Il était tellement passionné par ses études, ça faisait plaisir à voir, un homme tant curieux de découvrir le passé. Nos chemins se sont séparés quand grâce à la fac, je suis partie en Chine faire mes études.

Là-bas, j’ai appris beaucoup d’informations concernant des bijoux mystiques appelés les Miraculous et qu'il existerait des créatures semblant les occuper. Les histoires autour de ces êtres mystérieux sont fascinantes, au moins autant que les légendes. Plus j’en apprenais, plus je voulais en apprendre. Ce n’était jamais suffisant, je voulais trouver ces fameux objets et les étudier, mes sources devant être vérifiées par tous les moyens… J'ai appris qu'un ancien temple en Chine avait disparu, et je mettrais ma main à couper que cette disparition est liée aux Miraculous. Mais quand on commence à s'intéresser à ces objets millénaires, on se rend compte qu'ils peuvent être n'importe quoi, qu'il en existe un nombre indéterminable avec les données que j'ai pu réunir... Une quête sans fin, en somme.

Cependant, voilà. En rentrant de Chine, le karma a voulu me stopper net dans mes recherches. Alors que je n’ai cessé de les poursuivre, j’ai été renversée par une voiture...

C’est donc ça qui va me tuer. J’ai tant de choses à dire, à apprendre, à transmettre, à savoir. Les Miraculous existent-ils vraiment ? Je dois en avoir la certitude, je dois les trouver, je dois les étudier… Je vais mourir à cause de ma soif de connaissance… Alors que je m’apprête à passer le Styx pour traverser les cercles de l’Enfer, j’ouvre finalement les yeux. Dans un hôpital. On m’a dit que ça faisait deux ans que j’étais dans un coma profond duquel je n'ai jamais réussi jusqu'à maintenant à émerger, même partiellement… Pour moi, ça n'a duré que le temps d'une grosse nuit, mais à en juger par la réaction des médecins, ils ne s'attendaient probablement pas à me voir me réveiller... Mon but reste le même : Élucider le mystère autour des Miraculous… Mais quelque chose me dit que je ne serai pas seule dans ce projet...

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 13:53
Emma DurandJe serai ta muse, si jamais tu arrives à me combler.

Girl Frontline (Springfield)

Emma, Victoria, Eléonore, Alice, Elizabeth, Maria, Agatha, Jeanne.

Ma'

24 septembre 1998 (23 ans)

Féminin

Civile.

Etudiante en FAC de Lettres, serveuse à temps partiel, héritière d'une famille d'artistocrate.

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Aiko, Marinette...
Ton p'tit âge ? 18, presque 19 ans.
Comment nous as-tu connu ? Hihihi, pas besoin d'en dire plus.
Un commentaire ? Euhhh, vive le Marichat ! èé

Caractère
Bien qu'elle soit une jeune femme absolument parfaite aux yeux de tous en étant souriante, avenante, sociable et généreuse, Emma a quand même ses petits défauts. Elle peut s'avérer prétentieuse, directe, colérique voire provocatrice lorsque ça l'amuse. Mais si ces petits défauts la mette parfois dans des situations gênantes, la jeune femme au fond est quelqu'un qui n'a jamais été ainsi, et c'est à cause de son passé chaotique amoureuse qu'elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Rêveuse, elle fantasme sans cesse sur l'homme qui viendra la délivrer de son purgatoire. Sinon, elle est de très bon conseils quand il le faut, malgré qu'elle garde encore cet aspect de petite fille caché. Indépendante dans la vie de tous les jours, elle sait se débrouiller seule, si bien qu'elle a su s'émanciper de sa famille dans son adolescence. Emma est très élégante, et montre une image assez superficielle d'elle-même, même si des fois elle s'en sent contrainte et forcé parce qu'elle grandie de cette façon-ci. Assez libre dans ses relations, Emma a besoin de ça pour vivre. De plus, elle a toujours été passionnée par la lecture, l'écriture et l'art, le nez toujours plongé dans les bouquins.
Physique
Emma est une jeune femme de 23 ans absolument sublime physiquement. Sa beauté n'égale jamais celles des mannequins ou des autres filles que l'ont rencontre dans la vie de tous les jours. En taille, elle est plutôt moyenne, 1m67. Ses proportions sont parfaitement dessinées. Elle a des cheveux longs et châtains qu'elle laisse souvent détachés, de jolies yeux émeraudes qui lorsqu'on les croises, on en tombe sous le charme. Des sourcils fins, et une peau légèrement laiteuse qui lui donne un teint de porcelaine. Bien qu'elle soies d'un naturel magnifique, Emma se laisse tenter quelques fois par le maquillage, surtout lorsqu'elle part travailler. Lorsqu'elle est en famille, cette dernière porte essentiellement ses habits nobles dont des robes assez longues, faits à la main par les plus grands couturiers de Paris. Quand elle est à la FAC, elle porte des vêtements beaucoup plus décontractées (mini jupes, ou jeans).

Histoire
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Emma a grandi dans une famille bourgeoise, réputée pour être l'une des plus influenceuses de Paris, aux côtés des Luca, des Salois et des Agreste. Née d'un père PDG d'une immense entreprise de marque que sa famille a crée depuis des générations, et d'une mère ex-chirurgienne neurologue, la jeune femme n'a manqué de rien. Elle est le second enfant d'une fratrie de 5 autres : Etienne l'ainé, Victoria la troisième, Mahault le quatrième, Charline, la cadette. Elle s'entend parfaitement bien avec tous les membres de sa famille, excepté avec son frère ainé, et quelques fois avec Victoria où les deux sœurs se disputent souvent.

Son père est véritablement l'être le plus cher à ses yeux. Toujours bienveillant avec elle, il a toujours fait en sorte qu'Emma ait sa place au sein de son manoir. Quant à sa mère, Emma a certains conflits avec celle-ci. Voulant toujours qu'elle soit première en tout, notamment devant les femmes mondaines de la haute société, la jeune femme se doit toujours être sublime dans sa gestuelle et dans sa culture, ce qui a tendance à parfois trop la frustrer puisqu'elle se ment à elle-même. De la même façon, cette habitude a toujours impacté sa vie sociale à cause celle-ci. Mais elle doit honorer les valeurs qui lui ont été données, et donc se retrouve contrainte d'obéir.

Comblée par des tas de choses, mais malheureuse par le manque d'attention suite à la naissance de ces trois autres frères et sœurs, Emma a toujours joué seule aux côtés d'Actéon, le fils des Luca qu'elle considérait à l'époque comme son être aimé. Depuis le jardin d'enfance, les deux ne se sont jamais perdus de vue, ou plutôt, le hasard a bien fait les choses puisqu'ils se retrouvent ensemble en FAC de Lettres, dans la même division et les mêmes cours magistraux. Bien qu'il fut par le passé son amoureux, Emma le déteste toujours autant pour son côté manipulateur et perfide, ce qui semble assez réciproque de son côté. Lorsque leurs regards se croisent, c'est pour toujours se lancer des pics. Pourtant, à partir de leur master, ces deux-là se sont drôlement rapprochés, et pas que dans le bon sens, mais plutôt de manière malsaine.

Emma est en quatrième année de Lettres Modernes, et commence tout juste son master. Etant première de sa promo, celle-ci suscite l'admiration de certains étudiants et professeurs qui la voit comme un modèle à suivre. Elle est très appréciée des gens, et est toujours entourée par ceux-ci. Présidente du BDE, celle-ci a toujours été à la tête des idées de sa faculté. Elle participe également à des concours d'écritures et d'art internationaux qu'elle réussit toujours brillamment.

De plus, Emma sort beaucoup en soirée quand elle en a l'occasion, rencontrer d'autres personnes et oublier le temps qui passe. Elle a également un job partiel dans un petit café du coin, réputé pour sa tranquillité et sa bonne ambiance. Elle peut également compter sur ses collègues de travail comme Maeline ou encore Roméo pour lui donner de la bonne humeur. Lorsqu'elle est au taff, rien que pour servir un cappuccino fait maison, c'est à ce moment précis que celle-ci se sent elle-même, sans trop essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre. La jeune serveuse souhaite pour le moindre que ses journées soient longues pour en profiter, comme les jours de pluie qui semblent alors interminables et si agréables à la fois.

Emma se soucie pas vraiment de ce qu'il se passe sur Paris, et la menace de Papillon lui importe peu. Elle vit au jour le jour, et ne se prend pas la tête. Toutefois, la quête des miraculous lui a, un moment intrigué, à tel point qu'elle en a fait des recherches pour décréter les origines véritables de ces fameux bijoux.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 13:57
Lise DupontEn avant les paillettes !

Noel de Celestial Method.
Lisette, Petite Tornade, Fleurs.

26 Mai 2012 (10 Ans)

Féminin

Civils !

Écolière

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Aucune idée pour le moment

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Ombral/Terra/Pasteque/ Arcade/ Rozo/ Salamèche
Ton p'tit âge ? 24 Ans
Comment nous as-tu connu ? En tapant sur Google
Un commentaire ? Cette fois c'est la bonne !

Caractère
Les Qualités (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ : Lise est une jeune fille pleine d'Optimisme, Aimable , Enthousiaste rapidement ! Ce qui est peut être même affilié parfois à un défaut dans certaines circonstances, une bonne nouvelle, la venue de héros, la sortie d'un nouvel épisode, et la voila une tornade Surexcitée qui bondit dans tous les sens. Elle est à l'Ecoute, malgré qu'elle soit toujours en mouvement, et très Tactile. Ce qui peut être déroutant pour ceux qui n'apprécie pas cela et verrons donc ça comme un défaut également. Également elle n’hésitera pas à foncer tête baissé si quelqu'un ou un animal à besoin d'aide, mais son âge, peut-on dire que c'est du courage ou de l’insouciance ?

Les Défauts(▀̿Ĺ̯▀̿ ̿) : Mais être une tornade ambulante, c'est loin d'être tout le temps agréable ! Étant donnée qu'elle est vite surexcitée, elle est donc très Bavarde, ce qui est un poil soûlant. Oui, elle pose beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi. Elle est également assez Naïve et de ce fait assez Manipulable. A trop voir le bon coté des gens, on oublie que les mauvaise personnes existent également.
Elle peut se montrer Têtu quand elle trouve que l'idée qu'elle a en tête en nécessite le besoins.
Elle également Étourdi à certain moment.

Niveau Goûts, elle est passionnée par la musique en tout genre, les peluches, BEAUCOUP de peluches, comment s'en passer ? Elles ont tout leurs petites noms. La nature est également un point qu'elle adore étudier, surtout les fleurs et leurs  significations. Mais il y en a tellement !
Par contre à Paris...Il y en a pas beaucoup.

Elle a peur des orages et des vents forts.
Physique
Lise est une jeune fille de 10 ans, de taille de son âge, un peu frêle mais qui qui n'empêche pas qu'elle peut donner une patate si le besoin s'en ressent. Reste à savoir si ce sera assez fort et surtout contre qui.

Lise a les cheveux bleu, en fonction de la lumière il y a parfois des reflets violets. Ce qui va de soit avec ses yeux bleu claire, qui peuvent faire penser au ciel d'été.
Elle aime bien y poser des fleurs sur sa tête, même si souvent c'est des fausses, parce que des fleurs à Paris, c'est une chose bien complexe, ou alors ça coûte un peu chère.

Histoire
Lise n'a pas toujours vécu dans la Capital qu'est Paris, ho non, avant elle vivait dans la campagne de son enfance à ses 9 ans, dans une Auberge que ses parents tenaient non loin d'une forêt, et qui marchaient très bien, de son point de vue local.

C'était une vie simple, mais qui occupaient beaucoup ses parents, pour du moins ça n'en dérangeait pas tant Lise, qui passait son temps dans la nature non loin du Gîte. Elle allait toujours dans l'orée de la forêt qui était en bas d'une chaîne de montagne un peu plus lointaine. Elle prenait toujours sa peluche chat "Moustache" avec elle.
Elle adorait donc passer des après midi de vacances ou de week-end, quand le temps s'y prêtait de se poser et observer la nature, c'était une sorte de passion pour elle, dont elle voulait tout savoir.

Lise emmener parfois son petit bloc note et un crayon pour retracer ce qu'elle voyait en particulier le nombre varié de fleurs et de couleur qui pouvaient s'y présenter.
Mais vers ses 9 ans, ses parents constatèrent vers le zénith que leur fille n'était toujours pas rentré, ils partirent dans l'orée de la forêt la ou elle se trouvait souvent, et ils la trouvèrent bien à cette endroit, mais par terre et inconsciente.

La thèse qui fut le plus probable à l’Hôpital et qu'elle avait glissé sur une pierre et c'est cogné la tête. Mais ça, on ne le saura jamais vraiment, parce que à son réveille, Lise était devenue complètement amnésique, ne se se souvenant d'absolument rien, ni qui elle était.

Après plusieurs séances et d'intensifs travaux de mémoire, Lise a récupéré une partie de ses souvenirs avec ses parents, et certaines passions, mais pas la fameuse journée ainsi que d'autres souvenirs.

Vers ses 9 ans et demi, ses parents décident d'arrêter la maison Gîte et de la vendre, pour se rendre dans la Capital de France, Paris ! Ils disent que c'est pour un meilleur travail et une meilleur qualité de vie, est-ce la réelle raison ? Personne ne le sait, et nous ne le saurons également jamais.

Pour Lise, ce fut un sacrée coup de passer de la Campagne tranquille, à une ville agitée et bruyante. Elle eut beaucoup de mal à s'y accommoder à ce changement de vie, nouvelle endroit, nouvelle maison, nouveaux amis, ça faisait beaucoup. Elle n'a pas vraiment aimé Paris à ses débuts.
Et Pourtant...

Elle a vue à la télé un jour ces monstres de pierres, tout droit sortie d'un film, difficile d'y croire et de comprendre, jusqu’à ce qu'elle voit la team de super-Héros, LadyBug et Chat Noir. Des Vraies Héros, des vraies pouvoirs. Un rêve devenue un peu réalité pour Lise, qui a des étoiles dans les yeux depuis qu'elle sait qu'ils existent.

Elle aimerait poser un tas de questions, sur tout ce qui entoure la vie de super héros, la curiosité sur le Villain...etc
Elle n'en a pas vraiment peur, enfin du moins c'est encore une gamine, elle ne voit pas que cela pourrait être dangereux.

Depuis, Paris est une ville mystérieuse remplis de surprise à venir !

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:01
Ethan NamikazeLa solitude est un chagrin ou une joie qu'on ne peut partager.

Mikey-Tokyo revengers
30 septembre - 18 ans

Masculin

Impartiaux

Étudiant en filière de musique

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Peu importe

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Light_san ou Light pour faire plus court
Ton p'tit âge ? 17 ans
Comment nous as-tu connu ? un peu par hasard en cherchant un forums mais celui là à était la première à me séduire
Un commentaire ?❣

Caractère
Au première abord Ethan semble la définition du gamin insupportable.Il est impatient, arrogant, immature,enfantin et ne prennant presque rien au sérieux,il donne l'impression d'être un clown et de pouvoir être lus comme dans un livre ouvert par les autres à cause de son attitude et de ces expressions facial qui son pour la plupart exagéré.Il adore taquiner les autres et va toujours trop loin dans ces taquineries quand il décide spécialement d'énerver la personne en bref une personnalité souvent détesté et qui lui attire souvent des ennuis. Au fond Ethan n'est pas ce gamin insupportable ou du moins pas complétement car même si il se comporte toujours comme un enfant il beaucoup plus calme,doux,réserver.Ethan est également très intelligent mais si son comportement d'idiot le caché bien au final il n'est pas aussi facilement manipulable qu'il en a l'air et malgré tout Ethan possède un charisme étonnant et même si il perd beaucoup de son charme à cause de son comportement d'idiot celui-ci est toujours palpable dans l'air ce qui attire toujours les yeux sur Ethan en bien ou en mal.
Physique
Ethan est un jeune homme qui possède des yeux perçants noirs et des cheveux blonds qui ne sont attachés qu'en haut, les cheveux sur les côtés virevoltant librement.Son visage assez enfantin lui donne l'impression de toujours d'être plus jeune qu'il ne l'est réellement.Sa peau est
naturellement pâle cela donne parfois
l'impression qu'il est malade mais sa peau aussi pâle soit t'elle est très douce.Il est également un peu plus petit que la moyenne,il fait 1m70, mais malgré sa petite taille il possède une silhouette athlétique obtenu grâce beaucoup d'entraînement même si il n'est pas le plus sportif.
Le style vestimentaire d'Ethan vacille entre simple composé d'un simple t-shirt et d'un pantalon et d'un style plus "rebelle"avec des vestes en cuir et des pantalon amples qu'il complète souvent avec des bottes blanche qui ressemble à des Rangers.Il porte également un pendentif qu'on peut considérer comme une camelote mais cela reste tout de même très sentimentale pour lui.

Histoire
Ethan étant le fruit d'une union entre un père diplomate japonais et d'une fière femme d'affaires français ont pourrait s'attendre à ce qu'il soit soumis au poids et au attend de ces de parents mais au contraire ces parents ne lui ont jamais accordé une attention particulière le laissant toujours au soins d'une nourrisse ou d'un autre membre de la famille.Au fil des années Ethan grandis pour avoir objectif d'attirer l'attention de ses parents et commença à ce comporté comme un idiot ,à se battre ou à créer n'importe quelle type de problème juste pour attirer leur attention mais cela n'a jamais marché au contraire car ils ne prenaient même pas la peine de le réprimander et balayait juste sous le tapis tout les problèmes.Tout cela empira lors de la naissance de sa petite sœur Nova mais malgré sa jalousie première pour elle,il adorait sa petite sœur et la traité vraiment comme un princesse.Lui et Nova passer presque toute leur journée ensemble, leur parents étant soit trop occupé soit ne prennant la peine que d'accorder de l'intérêt à Nova et ne pouvant pas devenir amis avec d'autres enfants de leur âge,les deux étaient comme des meilleurs amis malgré leur différence d'âge de 4 ans.Ils partager beaucoup de choses comme leur passion,leur hobby et même les rêves de leurs futurs métiers car en effet les deux avaient tout les deux une passion pour le chant et la danse et voulais tout les deux devenir chanteur et chanteuse.Malheuresement les bonnes choses ont toujours une fin et Ethan perdue sa petite sœur adorée lors d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que 16 ans et tout ce qu'il garda d'elle et un collier en camelote qu'elle lui avait donné pour son anniversaire, cela détruit Ethan de l'intérieur et il mis beaucoup de temps à avant de ce faire à l'idée qu'elle était parti et même encore il essaye toujours de faire son deuil et avec ces parents l'ignorant plus que l'habitude cela n'arranga rien du tout.Au final Ethan décida de déménager à Paris avec une de ces tantes et celle qu'il préfère, Mélanie, car étant très détendue et ne posé généralement aucune question.Il commença ces études en  chant dans un conservatoire 1 semaine après son arrivée à Paris et il eût la chance de pouvoir apercevoir les deux héros favoris de Paris,Chat noir et Ladybug,et même si les trouvés parfois agacent il ne pouvait pas nié qu'ils faisaient tout les deux du bon travail après tout même si il était fort la chance qu'il batte ces super-vilains était très faible enfin peut-être que ce séjour mouvementé à Paris pourrai finalement ce qu'il a le plus besoin pour enfin passé à autre chose.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:04
Eve DujardinQuand le narcissisme hausse le ton, le mensonge s'invite au menu de la manipulation.

Michiru Kaiō - Sailor Neptune
Evy, Ivy

10 septembre 2003 - 18 ans

Féminin

Vilains

Etudiante en musique au Conservatoire de Paris - Violoniste - Miss Île de France

Miraculous : [X] Réservation [ ] Aléatoire

Cllear, L'éternité

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Modesty
Ton p'tit âge ? 30 ans
Comment nous as-tu connu ? Sur Google
Un commentaire ? Trop hâte d'avancer à vos côtés

Caractère
Eve Dujardin est une jeune femme âgée de dix-huit ans qui est loin de tout connaitre de la vie. Sa plus grande qualité est sans aucun doute sa modestie. Elle sait d’où elle vient et les sacrifices qu’ont fait ses parents pour lui offrir la meilleure vie qui soit. Ils sont une base très solide, elle sait qu’elle peut compter sur eux et fera tout pour les rendre heureux quitte à cacher deux ou trois péripéties. On peut appeler cela du mensonge, mais pour elle c’est de la protection.

Loyale et bienveillante tant en amour qu’en amitié. Cependant, il ne faut pas que cela lui porte préjudice. Elle préfèrera sauver sa peau au détriment d’un autre. Eve a horreur des problèmes et aura beaucoup de mal à donner un avis tranché sur une situation pour être sûre de ne blesser personne. Alors elle restera neutre dans l’espoir de plaire à tout le monde ce qui fait d’elle quelqu’un de très à l’écoute et de bon conseil. Elle met un point d’honneur à parfaire son image, le regard des autres est important pour elle ainsi que dans sa future carrière de Miss. C’est une jeune femme discrète et naturelle qui joue de sa beauté avec une fausse naïveté. « Ah bon, vous me trouvez jolie ? »

Souvent mise à l’écart par son mode de vie différent des jeunes de son âge, elle a ce côté mystérieux qui peut autant plaire qu’agacer. Sa solitude n’est donc pas un choix mais un fardeau. Cela la rend aussi très attractive, les hommes en général ont plus de facilité à l’aborder, mais la coquille parait souvent vide car en dehors de ses passions, elle estime ne pas avoir grand-chose à partager, et à vrai dire, ce n’est pas forcément ce qu’ils cherchent.
C’est une grande compétitrice, extrêmement brillante à l’école. Elle est du genre à motiver un camarade de classe tant qu’il ne devient pas meilleur qu’elle. Auquel cas, elle n’hésitera pas, dans l’ombre, à lui mettre des bâtons dans les roues.
Physique
Eve fait l’unanimité, elle est belle. Alors cela ne la rend pas forcément attirante pour tout le monde, mais c’est un fait, elle est jolie peu importe si le charme fait effet ou non. Ses cheveux sont longs, épais et ondulés. Ils encadrent parfaitement son visage aux traits fins. Ses grands yeux bleus rappellent qu’elle est jeune malgré qu’elle fasse plus que son âge. Son teint de porcelaine parsemé de légères taches de rousseur lui donne un air de poupée. Ses lèvres rosées cachent un large sourire bienveillant.

Longtemps complexée par sa taille, Eve fait un mètre soixante-dix. Son corps fin, ses jambes longues et élancées lui offre une belle démarche assurée. Ses mouvements sont fluides, elle entretien son corps en faisant un peu de sport, notamment de la course à pied. Sa poitrine est plutôt petite et ses fesses mises en avant par sa cambrure.

Malgré son gout prononcé pour les belles robes de princesses, c'est une personne très simple et qui va à l'essentiel. Eve n’a pas spécialement de style vestimentaire qui lui est propre et elle n’est pas très douée pour associer les bons articles. C’est clairement une poupée qui va se laisser faire sans broncher. En revanche si vous avez le malheur de lui couper ne serait-ce qu’un centimètre de cheveux, les larmes vont couler.

Eve n’a pas de signe particulier comme un tatouage par exemple, pour la simple et bonne raison que cela lui est interdit pour concourir en tant que Miss. Elle ne sort jamais sans ses écouteurs et son miroir.  

Histoire
Eve Dujardin est née le dix septembre deux-mille-trois en Île de France au sein d’une famille plutôt modeste. Son père jardinier et sa mère vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter ont mis de nombreuses années avant d’avoir enfin un enfant. Elle était pour eux un cadeau du ciel qu’il fallait chérir plus que tout au monde. Choyée depuis toujours, elle n’a jamais manqué de rien malgré les bas revenus de la famille.

C’est en se tuant à la tâche que ses parents ont pu lui offrir une bonne éducation, notamment grâce à des écoles de renoms ainsi que des cours de violon. En plus de cela, sa mère trouvant la beauté de sa fille indéniable, la faisait participer à divers concours de beauté. Eve avait tout pour elle et tout pour plaire. C’était une enfant brillante et souriante. Elle croquait la vie à pleines dents dans un cocon familial rassurant et soudé.


C’est au collège que les soucis sont arrivés. Le corps de Eve s’est développé un peu plus rapidement que les autres. Elle était grande et fine ce qui attisait la moquerie de ses camarades. On la surnommait le fil de fer. Cela peu paraitre dérisoire mais ces années furent les plus difficiles à supporter. Cependant, elle pouvait compter sur le soutien de ses parents, et encore une fois de sa maman qui lui montrait que sa différence était sa force et que la moquerie naissait de la jalousie.

Elle continua alors à la pousser vers des concours de beauté, lui apprenant les bonnes manières dignes des plus grandes dames de la haute société. Eve avait cette façon de parler qui agaçait les jeunes, un léger accent de bourgeoise alors qu’elle en était bien loin. Arrivée au lycée, les moqueries se sont atténuées mais l’hypocrisie grandissait. A mesure où ses réseaux sociaux gagnaient en followers dû à son ascension du concours départemental au régional, elle s’isolait ne parvenant pas à se lier d’amitié avec qui que ce soit.

Le fait le plus marquant de sa vie, du haut de ses dix-huit ans, fût tout de même son élection en tant que Miss Île de France. Tant d’années à rêver de ce jour, à se préparer physiquement et mentalement. Car oui, on a beau dire, mais être Miss ne se résume pas à « soit belle et tais-toi ». Il y a une multitude de critères à respecter. Bien qu’elle fût habituée depuis toute petite à ce genre d’évènement, l’écharpe à la clé était beaucoup plus importante que les précédentes. Eve était déjà connue en régional car on ne peut prétendre à ce titre sans bagages.

On peut dire qu’elle faisait partie des favorites, apparemment cela aide énormément… Derrière le sourire de toutes les participantes se cachait rivalité et jalousie. La compétition faisait rage, la tension était à son comble. Bien loin des costumes de super-héros, Eve avait enfilé le sien, la fameuse prestation en maillot de bain. Pour le coup, ce n’était pas la meilleure, mais elle se démarqua de part son discours et son envie de « donner le sourire aux enfants dans les hôpitaux en jouant du violon ». Son élocution parfaite, son léger accent et son naturel, tout y était.

Mais ce n’était qu’une victoire, car la guerre n’était pas terminée, l’an prochain aura lieu l’élection de Miss France et pour cela, Eve vise une nouvelle fois la première place.


Eve avait pris l’habitude qu’on la pointe du doigt, jugeant son physique, lui étiquetant l’image de la jeune fille orgueilleuse. « Elle est jolie mais elle se la pète ! », « Mouais, elle n’est pas si fraiche… », « Mais qu’est-ce qu’ils lui trouvent ? Elle est éclatée ! ». On peut dire qu’elle était rôdée… Cela lui arrivait effectivement d’être touchée personnellement par ces attaques, mais lorsqu’on fait des concours, il faut savoir accepter le jugement, même lorsqu’il se mêle à la méchanceté.

Passionnée par la musique, notamment par le violon, c’est tout naturellement que la jeune fille se dirigea vers le Conservatoire de Paris pour poursuivre ses études dans l’espoir qu’un jour elle puisse vivre de son rêve. Incomprise, elle fuyait la réalité et les propos haineux en jouant de la musique dès qu’elle le pouvait. Elle s’intéressait quelque peu aux héros en ville. Une once de jalousie parcourait son être. Ils étaient admirés sans forcément avoir une trainée de haters. Mais elle se retrouvait en eux. Elle aussi devait porter un masque et faire semblant, sourire à outrance, accepter la critique, le danger en moins.

En revanche, elle ne parvenait pas à se défaire de l’idée que les héros devraient en profiter beaucoup plus. Lorsqu’elle songeait à tout cela, s’imaginant être à leurs places, elle se voyait user et abuser de cette notoriété, ou pire même, de ces pouvoirs grandioses. Les attaques du Papillon lui faisaient tout de même peur car on peut profiter de manière égoïste de quelque chose sans forcément traumatiser une ville entière ou s’attaquer à des innocents. Mais en soit, le Papillon, a certainement ses raisons…

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:08
Gabriel Dumas« Fume la vie avant que la vie ne te fume. »

Eren Jäeger - Attaque des Titans
Gab, Gaby

13.11.2000 (21 ans)

Masculin

Groupe

Barman dans une boîte de nuit

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Miraculous du raton laveur ou du dauphin

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? On m'appelle souvent par les surnoms de mes persos hihi
Ton p'tit âge ? 20 ans
Comment nous as-tu connu ? En cherchant des nouveaux forums de rpg via un top-site !
Un commentaire ? J'aime beaucoup le design du fo' et les membres ont l'air très sympa !  

Caractère
De nature introvertie, Gabriel a peu de chance de faire le premier pas vers vous. C'est un jeune homme dans la majorité du temps calme, assez observateur, à vrai dire. Observateur et calculateur, cependant c'est un homme honnête et bienveillant. Aux premiers abords, il peut paraître froid, mais après quelques heures passées en sa compagnie, vous vous apercevrez qu'il s'agit là d'un garçon taquin, amical et généreux. Gabriel est très proche de ses rares amis, et a un grand sens du devoir. Pour autant, il peut s'avérer virulent lorsque quelque chose lui déplaît ou parfois maladroit car oui, Gabriel aime rire avec ses amis mais ne sait que très rarement où se trouve la limite à ne pas franchir, les blessant alors malgré lui. Autre problème si vous vous veniez à vous disputer avec ce dernier : il est très rancunier et lâche difficilement l'affaire. Têtu et fier, il vous faudra faire le premier pas si vous comptiez un jour lui reparler, que vous soyez en tort ou non.
Physique
Gabriel est un jeune homme assez grand, mesurant un mètre quatre-vingt sept, de corpulence fine. Ses traits suivent l'allure de son corps, présentant ainsi un visage plutôt efféminé, plaisant aux femmes mais aussi aux hommes. Ses yeux sont d'une couleur verte tournant sur le turquoise dans la forme légère d'amendes (sans doute à cause d'origines asiatiques lointaines), son nez est long et son arrête fine. De jolies lèvres décorent le tout, ajustées à souhait ; mais ce qui fait sa beauté en grande partie, ce sont ses cheveux. Ces derniers, toujours attachés en un chignon bas désordonné, sont longs et soyeux, d'une couleur chocolat. Souvent, quelques petites mèches rebelles ou refusant de pousser tombent devant ses yeux, le rendent d'autant plus charmant, et ça, il le sait parfaitement.

Histoire
Pendant de longues années, Gabriel s'est interrogé sur son identité, sur sa raison d'exister ou encore ses opinions politiques. Etant le cadet d'un frère du nom de Thomas, plus âgé de quelques années, le jeune homme avait toujours eu l'habitude de vivre dans l'ombre de ce dernier. C'était lui le premier, Thomas passe son bac, il faut l'encourager... ou encore Thomas vient d'avoir son permis, allons lui acheter une bouteille de champagne. Gabriel lui, n'avait ni baccalauréat, ni permis, et encore moins de petite amie à laquelle il s'apprêtait à se fiancer. La vie avait toujours été comme ça, depuis leur tendre enfance. C'était Thomas qui avait reçu les plus beaux cadeaux à son anniversaire, les plus beaux jouets à Noël... mais tout ça, Gabriel s'en moquait. Il n'avait jamais cherché la reconnaissance de ses proches. Il n'était pas intéressé par tous ces regards lourds et pesant sur ses épaules à ses moindres faits et gestes. Il avait préféré créer cette bulle, une bulle où seul lui, et son grand frère parfois pouvait y pénétrer ; car oui, avoir un grand frère qui réussit ne faisait pas de lui un connard, bien au contraire.

Thomas et Gabriel avaient toujours été proches l'un de l'autre. L'aîné partageait ses jouets et le cadet son imagination. Avec le temps, ils prirent des chemins différents. L'aîné était devenu avocat et le cadet, barman dans une boîte de nuit. Pour autant, ils n'avaient jamais perdu contact contrairement avec ses parents qui eux, prenaient seulement la peine de lui envoyer un message tous les mois - et encore. En revanche, lorsqu'il s'agissait de les comparer, comme à leur habitude, le monde affluait. Thomas était toujours meilleur.. et si toutes ces remarques ne lui faisaient pas éprouver la moindre jalousie, il n'arrivait toujours pas à comprendre où était sa place. Gabriel était banal. Il avait un travail banal : servir des boissons fraîches et/ou alcoolisées lorsque l'on lui demandait, vivait dans un appartement banal : le 13e arrondissement - ni trop pauvre, ni trop riche, n'avait que très peu d'amis et encore, c'était à se demander s'ils étaient réellement amis à voir le nombre de fois qu'ils passaient du temps ensemble par semaine. Gabriel était comme une horloge déréglée. Il travaillait de nuit, ses amis le jour, alors que lui se reposait ou rattrapait ses heures de sommeil.

Pourtant, malgré ces heures de solitude ou de travail intensif, il était connu comme étant quelqu'un de chaleureux. Sans doute était-ce là, le seul point commun qu'il avait avec son fraternel. Un sourire aux lèvres, un rire éclatant, des yeux pétillants, et le voilà transformé en un joli garçon au langage poli. Depuis toujours, Gabriel avait aimé rendre service aux autres. Petit, il avait fait de nombreux jobs pour mineurs tel que du baby-sitting (lorsqu'il n'était pas lui même l'enfant à garder), des promenades de chiens ou des petites courses à faire ; si bien qu'aujourd'hui encore, Ethan se levait tous les matins pour aller promener le chien de la voisine, Pearly, un adorable cocker qui appréciait autant que lui sa compagnie visiblement, puisqu'il l'accueillait toujours en remuant la queue et en lui léchouillant le visage.

En bref, il était en général apprécié, et lors de l'apparition du Papillon heurtant le bien-être et le confort des parisiens - tout ce qu'il entretenait dès qu'il le pouvait - , une évidence se présenta à lui. Si Ladybug, Chat Noir ou n'importe quel autre héros avait besoin de lui à quelconque instant, il lui vouerait sa plus généreuse aide, comme toujours ; car pour lui, Paris devait rester une ville paisible agréable et non un terrain mêlant chaos et destruction pour le Papillon, quelque soit sa motivation. Plutôt que de se nourrir du malheur des gens, il fallait les aider et c'était là l'un des travaux des plus admirables que pouvaient faire les héros. Oui, c'était ça. Gabriel ressentait de l'admiration pour eux. Alors à défaut d'avoir un miraculous, il se comportait comme un héros du quotidien en s'inspirant d'eux... pour des problèmes du quotidien.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:11
Hayden AndersonLa famille est une force qui cesse de l'être quand quelqu'un l'a trahie.

Baji Keisuke-Tokyo revengers
15 novembre (25 ans)

Masculin

Héros

Fac en criminologie.

Miraculous : [X] Réservation [ ] Aléatoire

Le miraculous du tigre

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Dc d'Ethan Namikaze
Ton p'tit âge ? Dc d'Ethan Namikaze
Comment nous as-tu connu ? Dc d'Ethan Namikaze
Un commentaire ? Bruh...

Caractère
Hayden est quelqu'un de profondément gentil et bienveillant, il n'hésite pas a aidé quelqu'un qui a besoin d'aide même si c'est risqué.
C'est également de très courageux et de juste, il déteste la méchanceté gratuite et il défendra n'importe qui contre un tyran ou un méchant même un akumatisé.
Il est vraiment réfléchi et travailleur, il n'hésitera pas a raté ou annuler un rendez-vous s'il a du travail ce qui a il a déjà donné certains problèmes dans le passé. Hayden est par ailleurs réellement intelligent il est impossible de le manipuler facilement voir impossible.
Il est aussi extrêmement loyal et fidèle, mais du coup assez rancunier, il ne pardonnera pas facilement une trahison ou un mensonge et il faudra faire beaucoup d'efforts purs regagner sa confiance.
Hayden est aussi légèrement charismatique attirant l'attention des gens sans le vouloir grâce à ça confiance rayonnantes.
Physique
Hayden est homme assez grand d'un 1m85 environ et qui possède des courts cheveux noir de jais légèrement ébouriffé ainsi que de beaux yeux ambrés qui donnent parfois l'impression d'être jaune doré sous le soleil.
Hayden à un corps musclé et robuste même si un peu fin à cause d'un entraînement intensif au combat et possède peau claire ainsi que la petite particularité d'avoir des canines plus grande que la moyenne.Hayden à un visage très charmeur et plaisent beaucoup aux femmes et à certains hommes et il n'a pas vraiment de style vestimentaire prédéfini, mais il est toujours bien habillé même s'il ne porte généralement que du noir et qu'il lui arrive de s'habiller parfois comme un "rebelle".

Histoire
Hayden est le fils cadet adoptif d'une famille riche et célèbre avec un père réalisateur de film et une mère avocate car en effet Hayden a été adopté à l'âge de 12 ans par la famille Anderson, car c'est parent sont morts assassiné par un tueur en série sévissant entre les années 2000 et 2009 et qui n'a jamais retrouvé par les forces de l'ordre.
Heureusement pour lui il c'était très bien avec sa famille adoptive et avec son grand frère mais depuis lors il s'est juré de trouver un jour le criminel qui à tué ses parents pour lui-même le traduire en justice ce qui le mena à faire des cours en criminologie avec l'approbation de ces parents adoptifs.
Au fils du temps trouvé l'assassin de ces parents n'étaient plus son seul objectif, mais il veut également être certain que personne d'autre ne vivra la mêmes épreuves que lui et il prend donc c'est étude très au sérieux et quand il n'est pas en train de travailler il joue généralement à des jeux-vidéo ou il est dans un bar pour ce détendre.
La situation à Paris l'inquiète beaucoup, car même s'il y a des héros présents pour combattre les akumatisé cela devient pour lui un gros problème quand cela gêne la population et les met en danger et il déteste les personnes qui font du mal au gens innocent alors il lui arrive d'investiguer pour essayer de trouver l'identité de tout c'est vilains pour les enfermé au vite pour les empêcher de troublé l'ordre public et pour tout remettre dans l'ordre et pour aidé les héros dans leur travail car il possède un grand respect pour eux parce qu'ils lutte pour la sécurité de Paris.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:14
Hélène LamaretMettre ici ta petite citation mon chou !

Triss Merigold de The Witcher
Docteur, la rousse, l'emmerdeuse

12 Avril (35 ans)

Féminin

Civile

Médecin légiste et professeur à la fac quand elle a le temps

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Chrisedge/Chris
Ton p'tit âge ? 24 ans
Comment nous as-tu connu ? J'ai suivi la lumière
Un commentaire ? Je suis ton pè.. Danitza. Arias, pas la peine de baver sur elle, elle est à Zebi

Caractère
Patiente. Voilà le premier mot qui est capable de la définir. Toute sa vie, Hélène a du faire preuve de patience… Que ce soit dans ses études pour obtenir son diplôme de médecin, que ce soit dans sa vie privée avec sa petite princesse qui a une légère tendance aux caprices ou encore dans son métier. Patiente mais pas écrasée, il n'est pas question de se laisser marcher sur les pieds au quotidien et dieu sait qu'il faut un sacré caractère dans son métier ; habituée à travailler avec les forces de l'ordre, il faut savoir dire non ou demander de faire preuve de patience à leur tour.

Maman célibataire, sa vie tourne beaucoup autour de son métier et de son petit ange. Sans pour autant en faire une enfant gâtée, Hélène a tendance à tout accepter à sa fille qu'elle ne voit pas beaucoup à cause de son métier prenant… C'est sa manière de se faire pardonner pour son absence. L'éducation de sa fille est très importante et c'est pour cela que Hélène fait tout pour la mettre dans les meilleures écoles de la ville et d'être présente pour les devoirs en cas de besoin.

Néanmoins, sachez que notre demoiselle adore sortir dans les bars, restaurants et autres lieux conviviaux ; à force côtoyer la mort et les criminels au quotidien, elle a besoin de sa dose de bonne humeur et de laisser aller. Il est même possible de la retrouver bourrée quelques fois à force de "profiter de la vie" comme elle dit mais elle ne va jamais jusqu'au burn out… Elle reste quand même docteur, sérieuse et surtout maman. Pas question de revenir en rampant chez elle.

Déterminée, elle peut rester plusieurs heures voire plusieurs jours pour trouver la vérité concernant l'affaire sur laquelle elle travaille. Souvent appelée dans des affaires criminelles, il n'est pas question de laisser un criminel s'échapper ou laisser filer la moindre preuve… Les Héros de cette ville ? Elle n'en a que faire ; en vérité, elle pense que ce n'est pas en ayant de super-pouvoir que l'on peut sauver l'humanité, seule la vérité est importante.
Physique
Une grande rousse aux yeux verts, voilà ce qu'on remarque en premier lieu chez Hélène. Sa longue chevelure est très souvent attachée en chignon ou queue de cheval dû à son métier peu ragoûtant et lâchés les week-end ; mais ce n'est pas parce qu'elle travaille avec les morts qu'elle ne prend pas soin d'elle ! En effet, notre demoiselle prend le temps de se maquiller tous les matins afin d'avoir un teint clair et frais. Concernant son style vestimentaire, elle fait toujours attention à ce qu'elle porte au quotidien ; portant sous sa blouse blanche de médecine un chemisier accompagné d'une jupe ou d'une robe et des talons… Néanmoins, si elle doit se rendre sur le terrain, elle préférera privilégier les pantalons et des baskets.

Quand on voit Hélène, on l'imagine bien sortir d'un conte de fée ou d'un univers fantastique où elle serait capable de maîtriser les éléments -elle ne dirait pas non- mais non, elle est bel et bien réel et prête à découper des corps. Autre chose sur laquelle on lui fait souvent la remarque c'est "tu n'as pas le physique d'être médecin légiste !" ; bon tout d'abord, elle vous demanderait ce que c'est un physique de médecin légiste... Mais ensuite, oui c'est vrai qu'elle aurait plutôt la carrure pour être dans les assurances ou la vente immobilière. Professeur lui sied un peu mieux au teint et même dans les amphithéâtres, les élèves ont dû mal à imaginer notre Hélène en train de découper un cadavre.

Histoire
D'origine française, on ne peut pas dire que Hélène a eu une vie palpitante. Née en Bretagne, elle a passé toute son enfance à Brest avec ses deux parents ; fille unique, elle a toujours su s'occuper toute seule et ne faisait que très peu attention à ses camarades d'école. Pour être franche, Hélène s'est très vite montrée studieuse et passait plus de temps le nez dans les bouquins qu'avec ses camarades de classe. Profil typique de l'enfant harcelé, Hélène ne garde pas un bon souvenir des périodes scolaires.

Rapidement tournée vers le morbide, elle s'est toujours intéressée à la mort et ce qui pouvait la causer… Autant dire que ses professeurs se sont rapidement inquiétés quand ils l'ont vu jouer avec des cadavres de bestioles ; pourtant, ce n'était que de la curiosité. Bref. Notre petite Hélène a rapidement eu le droit à ses séances chez le psy pour expliquer son intérêt pour le morbide mais… rien de bien glorieux n'en était sortie.

Arrivée à l'adolescence, elle s'était lancée dans un cursus scientifique car sa curiosité pour les cadavres continuaient de la suivre : elle voulait devenir médecin légiste. Encore une fois, Hélène était plus concentrée sur ses études que les sorties et c'est avec brio qu'elle obtient son bac avec la mention très bien. Afin de continuer dans les études supérieures, elle décida d'aller dans une faculté de la capitale et c'est à partir de là que sa vie dégringola assez facilement.

Les soirées étudiantes du jeudi soir, ça vous dit quelque chose ? Et bien c'est dans ce genre de soirée que notre Miss n'arrêtait pas d'aller ; c'était presque 19 ans de bridage qu'elle décidait d'enfin profiter de sa vie, mettant presque de côté ses études. Autant dire que la première année avait été la dégringolades assurée et le redoublement lui avait donné un sacré coup de fouet pour se reprendre en main. D'ailleurs, c'était à l'une de ces soirées étudiantes qu'elle avait rencontré Arthur qui était dans la filière STAPS.

De leur amour naquit une petite Manon, de quoi mettre un joyeux bordel dans les études de chacun. En effet, Hélène n'avait que 22 ans et toujours dans ses études de médecine lorsqu'elle mit au monde sa petite fille ; mais il n'était pas question pour elle de se défiler. Arthur assuma d'ailleurs sa paternité puisque le couple emménagea ensemble pour s'occuper de la petite et tentait de trouver des roulements pour assurer études, boulot, stages et rôles de parents. De quoi faire envoler plusieurs heures de sommeil.

Après plusieurs stages, examens et rencontres, Hélène réussit à obtenir son diplôme de médecin légiste à l'âge de 27 ans. Et ce n'était pas le moment de chômer ! Elle envoya lettres de motivations et CV jusqu'à finalement être prise dans un hôpital de Paris, travaillant de pair avec un Commissariat pour résoudre des affaires criminelles. Néanmoins, elle ne passait pas tout son temps avec les morts puisque la demoiselle travaillait également dans des UMJ auprès de victimes blessées physiquement.

Malheureusement, l'histoire d'amour se stoppa il y a environ un an. Pile au moment où ce Papillon avait commencé ses attaques ; Arthur était devenu obsédé par ce personnage et disait vouloir entrer avec lui pour l'aider dans ses projets. Mais quels projets d'ailleurs ?! Cet homme (?) se permettait de transformer les gens pour les utiliser comme des marionnettes usant de la magie pour donner des pouvoirs. Et pour ne pas arranger les choses, voilà qu'une bande de héros pensait pouvoir régler ces histoires avec de la magie également…

Les disputes s'enchaînant nuits et jours, ils décidèrent de mettre un terme à leur relation. Hélène ne pouvait pas imaginer faire sa vie avec un gamin voulant obtenir des pouvoirs magiques ou travailler pour le compte de ce Papillon ; ils étaient dans la vie réelle et les seuls héros de Paris étaient les policiers, les pompiers et autres personnels hospitaliers qui donnaient de leur temps pour sauver des vies. Bref, la voilà dans la merveilleuse vie de la garde partagée et autres soucis de couples séparés. Quant à ces histoires de Papillon et de héros, elle préférait rester loin d'eux et faire son métier qui aidait réellement les policiers et les familles.

Lorsque sa fille n'est pas chez elle, notre Hélène sait parfaitement s'amuser. Lorsque Manon était avec son père, sa maman prenait le temps de sortir dans les bars, les restaurants et autres lieux conviviaux avec ses collègues de travail également devenus ses amis. Il est vrai qu'elle est déjà arrivée en retard au boulot le lendemain ou trop fatiguée pour n'être qu'un simple manque de sommeil mais heureusement, elle pouvait toujours compter sur Gabriel Leblanc qui la couvrait lorsque le chef de service lui tombait dessus. Ah là là, que ferait-elle sans Gabriel ?

Quand elle n'est pas en train de remplir un rapport, elle a son nez penché sur les copies… Et oui, cette année, Hélène s'est lancée comme professeur à l'Université pour présenter son métier aux étudiants curieux. Malheureusement, son travail et sa vie de famille assez prenants ne lui donne guère l'occasion d'aller sur place pour déblatérer son cours. La plupart du temps, elle préfère envoyer ses diapositives complètes à ses élèves en s'engageant à répondre aux moindres questions tout en leur proposant un stage dans son service… Evidemment, elle ne se fait pas que des copains concernant cette méthode de fonctionnement mais certaines scènes de crime n'attendent pas.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:17
Julian VillepinAi-je la tête de quelqu'un qui prépare un tour de cochon?

Thancred Waters & Final Fantasy XIV
Julian Arthur Cyrien

16 septembre (35 ans)

Masculin

Héros

Professeur de physique

Miraculous : [X] Réservation [ ] Aléatoire

cochon

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Julian Villepin
Ton p'tit âge ? 38
Comment nous as-tu connu ? Top site
Un commentaire ? Non

Caractère
Quand on observe Julian, il brille surtout par sa spontanéité et un optimisme qu'il apparente personnellement plus à un réalisme décisionnel lui inspirant que puisque tout ne va pas forcément pour le mieux, c'est une attitude positive qui permet que, au minimum, ça aille bien. Clairement, c'est juste de l'optimisme. Philosophe malgré tout, il n'en garde pas moins une part de vision cynique du monde, et de fatalisme sur les défauts de la nature humaine, il en fait juste abstraction quand ça lui chante.

Ayant, comme tout être humain, débuté dans la vie en étant bercé par une culture et une façon de vivre qui façonnèrent sa façon de penser, il développa en grandissant son propre sens critique, lui permettant de choisir les idées reçues qu'il rejetait et celles qu'il gardait, décidant, dans son cas, de n'en conserver qu'un nombre limité, préférant laisser le plus de liberté possible à son esprit pour analyser les choses. Rester dans les sentiers battus, penser dans la boîte, ce n'est pas vraiment pour lui, il préfère plutôt mettre à profit les dérives de ses pensées pour trouver des idées qui lui sont propres. Si on lui laisse deux choix, il préférera toujours en inventer un troisième et si on lui donne trois choix, il s'efforcera d'en trouver un cinquième, parce que prendre la quatrième solution, c'est vraiment trop conventionnel.

Malgré cela, l'esprit de Julian est de type cartésien, sa manière de pensée se structurant sur la raison plus que sur l'émotionnel. Il se considère d'ailleurs lui-même comme un handicapé esthétique, ce que sa manière de s'habiller rend crédible, car, si il a quelques œuvres de préférence quelque soit l'art, d'une certaine manière, il est bien plus imperméable que la moyenne à ces moyens d'expressions.
Physique
La première chose qui se remarque quand on voit Julian, c'est que c'est un homme. En dehors de ça, il ne sort pas spécialement du lot, sa taille est moyenne, et, si sa forme physique s'entretient d'elle-même parce qu'il ne s'est pas encore décidé à troquer son vélo pour une voiture, il n'a pas non plus une silhouette inutilement athlétique. Ses yeux sont d'un brun assez banal et, sa peau d'un blanc assez courant, malgré la nature cosmopolite de Paris et, si il était blond avant, ses cheveux connurent un ternissement leur donnant leur teinte cendrée actuelle.

Julian n'accorde pas spécialement de temps à choisir sa tenue, un combo pantalon-chemise-pull et il est habillé, sobre et élégant, sans être ni choquant ou prétentieux, avec peut-être une cravate pour les grandes occasions mais, au final, tant qu'il a des poches pour y garder ses mains, ça lui suffit.

Histoire
Comme pour tous les êtres humains, l'histoire de Julian commence bien avant sa naissance, car sa seule existence est due à l'histoire de milliers d'ancêtres, dont le cours des actions convergèrent pour lui permettre de voir le jour. Mais rien de cela n'est très intéressant, l'histoire commence donc ainsi : Un jour, Julian est né.

C'était la nuit, trois heures dix-neuf à en croire son acte de naissance mais, même cette partie de l'histoire reste peu intéressante, à ce stade, Julian était chauve, sans dent, il ne mangeait rien de solide, avait besoin de couches et pleurait sans arrêt pour qu'on s'occupe de lui. Il en sera sans doute de même à la fin de son histoire, mais comme il n'en est à présent, il faut l'espérer, pas encore à la moitié, il est préférable de s'attarder à ce qui vient entre ces deux étapes, son développement.

Julian grandit dans un foyer périurbain du bassin liégeois. La campagne mais avec un mode de vie citadin qui aidèrent peut-être à une mentalité hétéroclite. Son père travaillait dans l'immobilier et sa mère s'occupait du ménage, certaines femmes travaillaient déjà à l'époque mais, il faut le dire, elles n'étaient pas une majorité. Dans l'ensemble, Julian n'avait pas tout, mais il ne manquait de rien.

Pour Julian, il n'y a rien de notable à préciser sur son enfance et son adolescence. Études primaires dans une école de village, les secondaires dans la ville la plus proche, pour finir dans à l'Ulg, dans la grande ville qui le permettait. Jusqu'ici, Julian s'était bien débrouillé en sciences. Ce n'était pas une passion, il n'était pas du genre à passé son temps à lire des livres dont les titres ne contenaient aucun mot utilisé dans le langage courant, mais les explications données en cours avait un sens pour lui, et ça lui suffisait pour avoir ses points sans réellement faire d'effort, Julian considérant d'ailleurs qu'il n'apprenait pas, mais il comprenait, ce qui était beaucoup plus fiable à long terme. Quoi qu'il en soit, ce fut le domaine dans lequel il choisit de poursuivre sa formation.

Après ses trois premières années, Julian décidé de profiter du programme Erasmus pour agrémenter son apprentissage. Bien qu'ayant un petit niveau en anglais et en allemand, il s'était toujours considéré comme mauvais en langue et ne considéra pas réellement la possibilité d'aller dans un pays non francophone, ce qui limitait beaucoup les possibilités. Julian passa donc encore deux années à l'université de Paris, y finissant finalement ses études plutôt que de rentrer au pays, recevant enfin le petit bout de papier l'attestant comme prêt à rejoindre la vie active.

Ayant établi ses repères à Paris, raison pour laquelle il n'était pas reparti durant ses études, Julian voulut y rester, réfléchissant, peut-être un peu tard, aux débouchés que lui offriraient un diplôme de physicien. Il aurait pu se renseigner, chercher, réfléchir à la question, mais, au final, l'université faisait partie de ses repères, et employait forcément des personnes ayant les connaissances qu'elle enseigne. Il commença comme simple assistant d'un de ses anciens professeurs quelques années mais, quand celui-ci partit à la retraite, il fut titularisé et pris sa place.

Un appartement, un emploi stable, la vie de Julian avait pris son rythme de croisière. Mais, quand la narration prend ce genre de tournure, c'est signe qu'un changement brutal va bientôt se produire. Et ce changement fut une lutte entre le Bien et le Mal, un Mal qui semait chaos et destruction dans les rues de Paris, pour forcer les Forces du Bien à intervenir. Lors de la première attaque du Papillon, Julian appela deux fois son assureur. La première fut pour savoir si l'assurance de son vélo couvrait la destruction par un monstre, la seconde fut pour prévenir que, finalement, c'était bon, son vélo n'était plus pulvérisé. Et depuis lors, comme une malédiction, que les attaques du Papillon soient éclatantes et destructives ou au contraire discrètes et n'impliquant que des bousculades, Julian fut condamné à voir celui qui l'accompagnait dans ses déplacements depuis dix ans être détruits devant ses yeux, avant de retrouver son état normal, pour que le spectacle lui soit à nouveau infligé. Mais, à force d'arriver, Julian finit par s'y habituer, son coté philosophe un peu résolu prenant le dessus sur le choc répété de cette perte. Cette destruction lui était toujours désagréable, mais il la prenait comme un ciel gris, un détail sur lequel il n'avait aucun contrôle, et qui finira par passer.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:20
Kaya KanLa Liberté, c'est l'absence de limites

Noémie de CTchrysler
Cela dépend du Miraculous qu'elle détiendra. Sinon ses amis l'appellent "K" pour simplifier les choses, et les autres ont tendance à l'appeler "L'Indienne" ce qui a tendance à l'énerver.

21 Mars (22 ans)

Femme

Héros

Étudiante en Mode pour devenir Chapelière/Modiste

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Miraculous de l'Aigle, du Panda, du Canari, du Lapin, du Loup ou de l'Hérisson

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Dust
Ton p'tit âge ? 28 ans
Comment nous as-tu connu ? Le fondateur
Un commentaire ? Plop

Caractère
Kaya est une jeune femme libre et passionnée. Elle est du genre à s'emporter assez facilement quand les émotions l'emportent, que ça soit positif comme négatif. Il faut dire qu'elle garde un grand self contrôle sur ses émotions, elle n'a pas l'habitude de les extériorisés afin de les garder en elle, c'est ce que sa mère le lui a apprit. Quand la demoiselle a une idée en tête, c'est plutôt rare de lui faire pensé l'inverse, quand elle a un but en tête, elle essayera de faire au mieux pour réussir.

Si on doit retenir une chose d'elle, c'est que c'est une passionnée dans tout ce qu'elle fait, dans toutes ses passions. Sa plus grande passion reste sa culture. Bien qu'elle n'a pas une grande connaissance de celle de son père, elle en possède une grande du côté de sa mère. Elle connaît toutes les légendes liées à sa culture, les histoires, la vie de ses ancêtres, elle pourrait te les citer sur le bout des doigts et surtout t'en parler pendant des heures sans aucun problème. Elle ne supporte pas quand on dénigre sa culture, sa famille, ses ancêtres. Elle n'est pas pour autant extrémiste, mais c'est elle fera tout pour défendre ses convictions et éviter qu'on insulte sa croyance. Kaya est très fière de ses origines et elle aime les montrer, même si c'est assez petit, une petite touche suffit à montrer qu'elle en est fière comme un collier, un bracelet, un vêtement, etc...

Dans la mode. Elle s'intéresse tout particulièrement aux chapeaux. Elle trouve réellement que les chapeaux ne sont pas juste des accessoires de mode, mais bien une pièce à part entière de la personnalité d'une personne. Tout le monde peut porter un chapeau, mais tous les chapeaux ne vont pas à tout le monde. C'est ce que Kaya veut montrer à tout le monde, c'est ce qu'elle veut prouver. Les couvre-chefs ont une place plutôt importante dans sa culture, donc c'est plutôt naturel qu'elle évolue dans ce sens. Lorsqu'elle voit une personne, son imagination se met immédiatement en marche pour l'imaginer avec un chapeau sur la tête, un qui aidera la tenue et qui aidera la véritablement personnalité d'une personne de se révéler.

Même dans le sport, elle se donne à fond. Elle n'est pas une grande sportive dans l'âme, mais même dans ce qu'elle n'apprécie pas forcément, elle se donne à fond. S'il faut se lever à six heures du matin pour faire un jogging avec un ami ou une amie qui n'a pas envie d'être seule, elle le fera sans hésiter. S'il faut sortir de chez elle pour rejoindre une amie dans le besoin, elle s'y rendra et ça même s'il est deux heures du matin. Elle vit simplement sa vie à fond, c'est une pile électrique, même si d'apparence on pourrait se dire l'inverse.

Dans un premier temps, on pourrait penser qu'elle est froide, qu'elle fait la tronche, mais ce n'est juste pas dans sa nature d'exprimer ses sentiments. Elle n'a pas spécialement l'habitude de sourire, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas faire. Elle aime découvrir la vie, les cultures autre que la sienne. Elle n'est absolument pas fermé d'esprit, au contraire même. Elle restera bien sûr dans sa culture, ses envies, vous ne pourrez pas si facilement lui faire changer d'avis, mais elle aime découvrir et apprendre donc elle écoutera et cherchera à comprendre ce que les autres pourront lui apporter.

Grâce à sa mère, elle possède un grand sens de la justice. Elle sait ce que ses ancêtres ont dû vivre dans leur vie, toutes les injustices que sa famille à dû subir donc désormais, elle veut rétablir la justice. Il n'y a pas spécialement le bien et le mal dans sa conception du monde, personne ne peut être tout blanc ou tout noir, il y a forcément des nuances. C'est comme ça qu'elle voit la vie, en gris. De ce fait, elle sait parfaitement faire la part des choses pour savoir que tout le monde mérite d'être aider et que c'est en faisant des bonnes  qu'on peut changer le monde et faire que tout le monde montre le meilleur d'eux-mêmes.
Physique
La jeune Kaya est une jeune femme est d'origine Américaine, mais d'un très ancien peuple, des Amérindiens du peuple des Sioux. En même temps, grâce à son teint de peau, c'est plutôt simple de deviner qu'elle n'est pas originaire de la France, de Paris, même si elle y vit. Du moins, même si d'apparence elle provient du clan des natifs américains, elle est en réalité une métisse. Son mère est une chaman Sioux, tandis que son père étant un homme de passage originaire de Chine, cela créer un mélange assez rare et plutôt étrange qui lui donne un air mystérieux et différent. Bien qu'à première vue elle ressemble complètement à sa famille maternelle, en faisant plus attention on peut remarquer certains traits provenant de son côté paternel, même si pour le coup il faut tout de même bien connaître les Sioux pour voir cette nuance très rare.

À l'image de sa mère, Kaya possède une longue chevelure noire lui arrivant vers la moitié supérieure de son dos qu'elle aime grandement attachée certaines mèches en tresse. Kaya apprécie grandement ses cheveux, elle en prend assez soin, c'est sûrement ce qui lui prend le plus d'entretien avant de partir de chez elle. Ce n'est pas spécialement pour plaire qu'elle le fait, c'est juste pour elle car elle en est assez fière. Son visage est assez fin, plutôt jeune par moment, cela dépend vraiment si elle est désireuse de se maquiller ou bien prendre soin d'elle plus en détails. La native américaine apprécie mettre en avant ses beaux yeux bleus, très légèrement bridé grâce à sa filiation paternel. En dehors de ses yeux, elle n'accentue aucun trait de son visage, peut-être un peu de gloss de temps en temps sur ses lèvres. N'allait pas croire qu'elle ne sait pas prendre soin d'elle et se maquiller, c'est juste qu'elle ne le fait que si c'est réellement nécessaire ou pour faire plaisir à ses amis.

Concernant le reste de son corps, la jeune demoiselle est plutôt athlétique. Ce n'est pas une mordue de sport, elle n'en fait que très peu à vrai dire, juste de temps en temps ou pour accompagner ses amis, en fait elle aime faire des activités avec des autres et le sport en fait parti. Malgré son sport temporaire, elle possède une carrure assez athlétique ; ce ne sont pas les tablettes de chocolats, ni des muscles trop dessinés, mais on devine assez rapidement que c'est une grande sportive, même si ça limite à la course. Surtout que la demoiselle ne possède pas une morphologie très prédominante. Kaya n'a qu'une petite poitrine, mais elle l'apprécie grandement car cela n'est pas agréable d'en avoir une trop dominante. Toutefois, même si elle le trouve un peu trop présent, son postérieur est à l'image de son corps, plutôt musclé et très ferme.

Du fait de sa taille d'un mètre soixante huit (1m68), il lui est plutôt simple de s'habiller, même si pour le coup elle préfère les habits plutôt simple. Bien sûr, elle affectionne particulièrement les tenues lui provenant des Sioux, des robes. Néanmoins, ne croyait pas croire qu'elle s'arrête à ce genre de tenues car depuis qu'elle vit sur Paris, elle porte des tenues diverses et variées. Des jeans, des joggings, des pantalons tout simplement. Des hauts, des tops, des pulls, bref, elle porte de tout en fonction des saisons et du temps extérieurs. Bien sûr, elle possède tout de même une préférence pour la couleur bleu et ses nuances, ainsi que le noir et le marron, mais c'est simplement une préférence et non une obligation pour elle.

Elle ne possède aucun tatouage, ni piercing. Elle n'apprécie pas spécialement ce genre de pratique, n'étant pas spécialement dans sa culture, mais en plus elle n'aime pas en avoir. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne trouve pas cela jolie, sur les autres, mais elle n'en désire pas spécialement. Toutefois elle apprécie les bijoux, accessoires. Des colliers, des bracelets, des chaînes de chevilles, des gants, des ceintures, des sacs, bref, elle peut porter de tout ; aimant le shopping, c'est tout naturel qu'elle s'habille et porte simplement tout ce qu'elle trouve jolie, ce qu'elle aime.
Tout ceci n'est pas spécialement pour plaire aux autres, c'est surtout pour elle et se faire plaisir.

Histoire
Kaya n'est pas née en France, elle est née en Amérique. De part du sol, elle est Américaine, mais elle ne se considère pas comme tous les autres, elle fait partie des premiers peuples se trouvant sur ce grand continent. Elle est née chez les Sioux, un peuple Amérindien, même si elle préfère le terme de native américaine. Elle ne va se prendre la tête si on n'utilise pas le terme politiquement correct, uniquement si on insulte sa culture où là elle risque de s'emporte. Par contre elle n'est pas entièrement Sioux. Sa mère est originaire entièrement de cette culture, elle baigne entièrement dedans. Toutefois, son père est un étranger, non seulement de son peuple, mais également du pays, du continent. Son père est un homme de passage, provenant de Chine. Il ne faut pas croire qu'elle ne le connait pas ou qu'il n'est même pas au courant de l'existence de sa fille. Même s'il ne s'en occupe pas spécialement car Kaya est restée avec sa mère, il vient souvent la voir, afin de prendre des nouvelles d'elle, l'aider et lui apprendre un peu de sa culture et de son pays paternel.

Même si la petite demoiselle eut dû mal à trouver sa place parmi les siens, étant une hybride, elle démontra très rapidement sa détermination et son approche de sa culture. Pour les siens, elle avait beau être différente physiquement, même si pour un non connaisseur, ils diront facilement qu'elle vient des natifs américains ; alors que grâce à ses origines Asiatiques, elle est très différente de ses cousins, de sa famille, ses amis. Les nuances sont très discrètes, mais c'est ce qui fait le charme de la demoiselle, la différence. Déjà toute petite, elle se démarquait des autres petites filles. Il faut dire qu'elle a grandit au sein de son peuple, ne se mélangeant que peu au monde extérieur pendant de longues années. C'est sa mère, ses amis, l'école de son village, qui lui ont apprit son ouverture d'esprit, son intellect, sa connaissance. Néanmoins, très vite elle démontra l'envie d'en apprendre plus, découvrir au-delà de la culture de ses ancêtres.
;
Dès qu'elle fut en âge, elle enchaîna l'éducation de ses ancêtres et l'éducation de son pays également car elle enchaînait un double cursus scolaire, ce qui était plutôt compliqué dans un premier temps, mais rien ne pouvait en démordre, il faut dire qu'elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour réussir. Les années passèrent et elle se découvrit une passion pour la mode, du moins pour le monde des chapeaux. C'est un élément de liaison entre sa culture maternelle, paternelle et aussi celle de son pays. Tout le monde apprécie de porter des chapeaux, mais tout le monde ne sait pas spécialement les porter. C'est ce qu'elle veut faire, qu'il existe un chapeau pour le tout monde, il suffit de le lui faire découvrir.

En participant à des forums dédiés à la mode, elle tomba sur une jeune demoiselle française, et même si au début c'était difficile de se comprendre à cause du problème de la langue. La française ne parlant que le Français tandis que Kaya ne s'exprimait qu'en Américain, en Chinois et dans la langue de son peuple. Kaya apprit donc à s'exprimer, à force de parler avec elle, en français à son tour. Les deux jeunes femmes, même si la différence d'âge pouvait être présente, lorsqu'elles se parlaient, il n'existe plus de différence, elles parlaient d'égale à égale, entre deux passionnées de mode.

Kaya passa ses études, mais prit une grande décision il y a de ça presque un an, c'est de partir de son village afin de se rendre en France grâce à u programme d'échange d'étudiant. Kaya pouvait donc se rendre en France, dans une grande Université, afin d'étudier la mode. Grâce à l'aide de sa correspondante, une certaine Marinette Dupain-Cheng, une franco-chinoise, ce fut plutôt simple. Au début, elle fut accueillie chez les Dupain-Cheng, mais très vite elle se devait de se trouver un chez elle propre. Ce fut très dur, pas spécialement de quitter son amie car elle ne sera jamais très loin, mais surtout de quitter le père, Tom. C'est un véritable artiste dans la boulangerie et tous ses merveilleuses créations... pain au chocolat, croissant, gâteaux... MACARONS !! Kaya s'est trouvé une passion pour cette petite pâtisserie.

Depuis quelques temps, une personne se faisant appeler "Papillon". Elle n'a jamais eu l'occasion de voir réellement un combat entre les super-héros et les super-vilains que cette personne créée grâce à son pouvoir. Toutefois, elle se tient grandement au courant en suivant le blog tenant par une jeune demoiselle qui le tient. Il faut dire que Kaya s'intéresse plutôt à cet histoire de héros, de vilains, des Akumas et tout ça, mais elle n'a jamais eu l'occasion de voir un peu plus en détails tout ceci, mais si l'occasion s'y prête, elle sera toujours là pour aider. En attendant, elle vit sa vie en espérant ne pas être trop déranger par ces histoires car elle compte bien devenir une Chapelière de renom !

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:24
Konrad FridènBouge pas ou j’te fais un deuxième trou d’balle !

Shinya Kogami - Psycho-Pass
Inspecteur Fridèn

11 novembre 1995, 26 ans.

Masculin

Civils

Inspecteur de la Brigade Criminelle

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Arias pour les intimes
Ton p'tit âge ? 24 je crois
Comment nous as-tu connu ? Mercato hivernal avec Dani (retire ce flingue dans mon dos maintenant que je suis là).
Un commentaire ? Nan.

Caractère
On va pas se le cacher : au premier contact je suis pas très agréable, surtout si c’est au poste, je peux même être vulgaire. J’ai grandis dans la misère et j’ai du apprendre à me débrouiller. Du coup, je suis quelqu’un de travailleur et débrouillard dont les difficultés ne font pas peur. Je suis un battant, je continue d’avancer malgré les blessures et les obstacles.

Malgré mon côté têtu et sarcastique, je suis énormément fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Je traverserais l’enfer de la guerre pour des frères d’armes et mes amis, je décrocherais la lune pour la femme que j’aime. Mais ne me trahissez jamais car je n’oublie pas et je pardonne peu.

Autre trait qui me caractérise : je suis têtue, borné et la seule chose qui égale tout ça c’est mon intelligence et ma perspicacité. Je suis pas de la crim pour rien. Bon ok j’ai un gros égo, mais je suis juste intimement confiant en mes capacités. J’ai trop bosser pour pas croire en moi.

Et je sais pas si c’est parce que je suis un fervent défenseur de la paix ou que je suis fidèle mais je suis très protecteur. Bien mieux que la garde rapprochée du président.  
Physique
J’ai grandis dans la cité et les quartiers pauvres, sûrement la pire de France, elle m’a éduquée sur des choses dont je me serais bien passé, mais ce que j’en retiens c’est : quand on te cogne, cogne encore plus fort.

J’ai vite assimilé le concept et de ce fait je me suis toujours entraîné, faisant passer la santé physique de point d’honneur à véritable moyen de survie. Je suis svelte, musclé et agile exactement ce qu’il faut pour arrêter les criminels et leur casser la gueule. D'ailleurs, j'en impose du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq.

Pour le reste j’ai un physique banal, les cheveux et yeux noir de jais. Une peau pâle terne typique des suédois, même si j’ai pas leur blondeur. Dernier détail physique : j’ai les yeux gris. Grâce à eux j’ai non seulement une bonne vue, mais je vois aussi ce que les autres ne voient pas. Ne vous fiez pas trop à mon apparence, même si elle révèle une bonne partie de moi.

Histoire
Pour commencer, ma mère est suédoise et mon père français, ils se sont rencontrés lorsqu’elle a décidé de visiter le sud de la France. Ils ont eu le coup de foudre et se sont mis rapidement ensemble, au grand désarrois de la famille de ma mère.

Tout allait bien pour eux, ils n’étaient pas riches mais avaient de quoi vivre convenablement. C’est quand les premières années de magies passèrent et ma naissance que tout changea. Vers mes 3 ans, mon père perdit son job de mécanicien suite à une embrouille avec son patron. Il sombra dans l’alcool, gouffre financier, et devint violent. Le salaire de cuisinière de ma mère ne suffit plus à toutes nos dépenses et nous avons due nous résigner à déménager dans un HLM des quartiers nord de Marseille. C’était la goutte de trop.

Mon père devint violent, ma mère se faisait battre sur des excès de colères déjà propre à mon progéniteur. Je n’y ai pas échappé et j’ai grandis dans un milieu violent que ce soit à la maison ou dans la rue. Violence et intimidation, j’ai appris à vivre là-dedans et je me suis forgé un corps et un mental à l’épreuve de tout ça.

Ma mère m’a toujours encouragée malgré notre situation difficile et elle veillais à ce que je ne manque de rien malgré notre misère.
J’ai donc toujours travaillé dur à l’école même si je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie et j’enchaînais les petits job pour aider aux besoins de la famille.

C’est à mes 17 ans, le jour de mon anniversaire, que j’ai découvert que ma mère reçu ses derniers bleus. Que je ne reverrais plus mon père qui avait pris la fuite. Ce jour là j’ai compris que j’étais seul. Moi qui ne savait pas quoi faire de ma vie, j’ai décidé de tout faire pour que mon malheur et le chagrin que je ressentais ne se reproduise pas pour d’autres.

Je me suis engagé dans la voie de la justice, moi qui ai évolué dans les eaux troubles de la pauvreté et de l’injustice, de la violence et du sang. J’avais mon BAC et j’ai passé le concours de police, j’ai réussis haut la main. Pendant deux ans j’ai été formé à défendre la population, puis l’année qui suivit je découvrit ma véritable vois en apprenant que mon père avait été retrouvé et arrêté pour de multiples autres homicides. Je savais ce que je voulais faire : retrouver ce genre de personne pour que plus jamais le mal ne se répande.

J’ai passé le concours en interne d’officier de police judiciaire et j’ai ensuite rejoins la brigade criminelle. Dans une ville comme Marseille, j’avais du travail et j’ai même pu en profiter pour glaner mes grades. À 25 ans, j’avais mon grade d’inspecteur, l’équivalent de lieutenant, et je demandais ma mutation à Paris. J’en avais marre du sud et surtout... La capitale avaient des affaires de terrorisme d’un nouveau genre qui nécessitait le meilleur des meilleurs !

J’ai vu de mes yeux ces « attaques de Papillon », un terroriste comme un autre à mon sens. Je me devais donc de l’arrêter, comme n’importe quel autre criminel. C’est mon devoir et je ne reculerais devant rien ! D’ailleurs, les apprentis héros ne devraient pas se mêler de tout cela, ils ne font qu’aggraver la situation. S’ils refusent de se rendre ou de rester dans leur coin, je ne ferrais pas d’exception. Ils ne sont pas les gardiens de la Paix, ils ne sont pas là au quotidien pour empêcher le mal de se répandre, ils s’amusent juste à défié la loi et un terroriste.

Papillon, Super-héros, aucun d’eux ne m’arrêtera, j’ai juré protection à la population et je compte bien remplir ce devoir sans faillir ! Que le Mal se prépare, car je serais sans pitié.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:29
Madeline VicontyQuel gâchis d'Oxygène

Haibara Ai (Sherry) & Détective Conan
Murmure

14/02 (22 ans)

Féminin

Vilain

Détective

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Traitresse-chan / Ienade / Lyria
Ton p'tit âge ? Je suis d'humeur à dire 27 ans ~
Comment nous as-tu connu ? Beaucoup d'ami savent que je suis fan de Miraculous Lady bug, et dans leur quête de forum mon spam TRES souvent votre forum en disant [REGARDE UN FORUM LADYBUG !!! ] . Puis un dernier échange avec une membre d'un ancien forum m'a motivé à me remettre au Rp ici >w<
Un commentaire ? Je suis super fan du graphisme de la bannière, si doux (comme le vava de la graphiste qui l'a fait je suis archi fan de son style) Et pours les Kwamis j'espère que j'ai bien compris comment ça marche, j'avoue que je me suis perdues toute seule XD Réservation c'est juste que je souhaites résa le Miraculous que je souhaites ? On l'a dés la fin de la fiche ou plus tard ? J'ai sûrement loupé une explication...

Caractère
La vie est un jeu de cartes. Il faut savoir quand on a une bonne main, et une mauvaise. Parfois, il faut tout miser d’un coup pour faire peur avec le risque de tout perdre. Je cache souvent mon jeu, pour ne pas perdre la main que je possède, puis de toute façon.. Je déteste les gens.

Je veux juste dire, je n’aime pas le comportement des gens. Ils m’agacent à toujours vouloir se démarquer.  Je suis une personne introvertie, je n’aime pas les longues conversations pour rien. Je dis franchement ce que je pense car je ne veux pas faire croire que je m’intéresse aux gens. Je suis plus observatrice et oreille qui écoute, aimant être discrète et ne voulant jamais être sur le devant de la scène.  Vulgaire aussi, je devrais apprendre à être un peu plus agréable parfois… Je m’exprime mieux par texto ou mail que dans la vraie vie. En vrai, je déteste qu’on me regarde, qu’on s’intéresse à moi, dans le fond je ne fais que paniquer car je ne me trouve moi même pas intéressante.

Je suis une fille qui passe le plus clair de son temps la tête dans les livres ou sur internet, qui regarde les gens en buvant un café. Je fais même du voyeurisme pour mon métier, qu’est-ce que je peux avoir d’intéressant à dire… Puis je suis une personne égoïste en plus de ça. Je ne tends pas la main, j’ai trop peur qu’on me prend le bras, donc je reste toujours loin de tout, je donne des coups de couteau dans le dos. Pas la peine de me le dire, oui, je ne suis pas Loyale et je le sais très bien ! Je passe mes journées à gâcher la vie de beaucoup.

Et pourtant qu’est-ce que j’adore cela. Voir le visage déformé de la personne qui voit ses petits secrets dévoilés, je veux toujours la première place pour voir cela. Cela m’arrache presque un sourire de complaisance. Je devrais étudier mon problème de sadisme envers autrui… Cela doit faire de moi une personne sûrement toxique. Après tout, quand une personne m’intéresse, je dois tout savoir d’elle, j’ai ce besoin d’avoir toutes les cartes en mains.. Cela me réconforte, pour survivre dans ce monde que je regarde avec les yeux vides d’envie. Peut-être que je n’ai juste pas trouvé ce quelque chose positif qui me ferait  voir le monde comme certain…
En vrai j’ai une piètre opinion de ma propre personne. Je sais que je suis mauvaise, mais en même temps je ne fais aucun effort sur moi même. J’ai peu confiance en mes capacités physique et social. Je dirais que j’ai fait un mur tout autour de moi, avec des douves et des catapultes pour faire fuir les gens. Peut être que je suis dépressive ? Oh, sûrement, ou alors la solitude me va bien. Ma famille s’inquiète beaucoup de ma personne, j’en ai juste assez de voir leur message parfois qui me demande si ça va… Si je n’allais pas bien, autant mettre fin à tout ça que de poursuivre cette vie.

Et si on changeait de conversation ? Cela commence à m’agacer moi-même de parler de tout ça.
Physique
Quand on dit détective on imagine tout de suite le fameux chapeau de Sherlock sur la tête avec la capeline et un air totalement extravertie. Ou alors une personne introvertie qu’on se demanderait est-ce qu’il ne sort pas juste la nuit ce tordu.  Avec mon physique plutôt banal, je dirais que je fais honte à la profession, mais au moins, c’est discret.

Des cheveux courts châtain car je déteste les cheveux longs, trop d’entretien et une perte de temps pour ressembler à quelque chose. Un carré simple que je fais depuis ma plus tendre enfance est largement suffisant. Ils encadrent mon visage en forme de losange, ressortant un peu pommette que j’ai et surtout mes cernes constante d’une veillé pour le travail ou juste car le sommeil ne voulait pas venir. Je suis pâle, il faut dire que je ne sors que pour le travail ou pour aller acheter des choses… Au moins, cela ressort de mes “magnifiques” yeux bleu comme dit ma mère. Résultat, je ne supporte pas les lumières trop fortes, c’est insupportable, je ne pouvais pas les avoir foncé ? J’ai souvent la trace rouge sur le nez de mes lunettes que je mets quand je suis sur mon pc, signe que je devrais peut-être les changer, mais je les aime bien.

Pour ce qui est en dessous de ma tête, j’ai un cou fin qui me fait souffrir de torticolis. Un silhouette en V qui me donne l’impression d’avoir de bonnes épaules pour ma taille. J’ai quelques formes, mais je n’y prête guère attention. Je suis assez maigre en soit, peut être qu’un seul repas ne me suffit, mais j’oublie pas mal de manger. En plus ma peau pâle me donne un air maladif, je comprends que quand on me voit, on se demande si je ne vais pas clamser dans les minutes qui suivent. J’ai de longues jambes, du gâchis selon encore une fois ma mère, que je ne les mettais pas en valeur. Désolé mamma, mais je dois choisir entre montrer des jambes ou prendre mes jambes à mon cou quand je suis repéré.  

Pour ce qui est des vêtements. C’est simple, ce qui est le moins cher et le plus pratique. J’ai une collection de tricot de ma Nonna qui m’en fait un tous les hivers. Des jeans qui ont sûrement eu trop de vie que je raccommode pour économiser. Des chaussures usé, souvent des baskettes qui ont vu trop de lacet changer par usure. Je porte souvent des vêtements beaucoup trop grands pour cacher mes formes et mes épaules. J’ai très peu d'accessoires sur moi, voir même c’est le néant… En me décrivant de la sorte, on dirait que je suis une pauvresse. C’est juste que pour moi, je me vêtis car le nudisme est interdit dans la rue… Donc je ne fais que l’effort de cacher. J’ai quelques robes dans le fond de mon armoire que je mets en été, et certaines récupéré de ma grand soeur , même de ma madre. C’est plutôt elles qui m’habillent de leurs nombreux vêtements qu’elles se débarrassent de tous les changements de saisons. Même certains vêtements viennent du Padre…

Enfin je pense qu’on en a fini pour cette explication. Je me dépite moi-même actuellement à force de creuser.

Histoire
Comprendre ce monde ne m’intéresse pas. Telle une feuille sur un arbre, je me laisse portée par le vent en regardant le monde tourner sans moi. Je peux mourir, ou disparaître, le monde fonctionnerait toujours pareil.  Je ne cherche pas à être une personne importante, je cherche juste à survivre de façon discrète sans attirer l’attention.

C’est bien le mot qu’il faut “survivre”  dans ce monde.

Cadette né d’un père français  et d’une mère italienne, j’ai eu une enfance plutôt banale. Sauf que j’étais bien vite confronté à la terrible jungle de l’école. Mangé ou être mangé, les plus fort dominent la meute, ceux qui sont différent ou qui ne rentrent pas dans le moule, on le pointe et on rit d’eux. Petit génie, première de la classe, qui n’avait que faire de jouer à la poupée que pour faire des expériences bizarres. La tête dans les bouquins, que devant la télé ou sur le portable. Peut être que c’est la faute de ma mère qui était si fière de son génie… Hm, cela serait à voir.
Enfin, j’ai gravi les études comme un simple escalier. M’enfermant dans un monde d’observation et de jugement. Quand vint le terrible choix pour mon avenir :

Médecin ? Chercheur ? Professeur ? Archéologue ? Et bien d'autres…

Cela aurait été une suite sûrement logique oui. Mais rien de tout cela ne plaisait. Un métier où on travail ou recherche pour soi, ou l’on donne gratuitement des savoirs ? Cela n’est pas amusant du tout, ni gratifiant pour ma personne. Ce que j’ai toujours aimé faire: C’est de jouer de façon irrespectueuse. Enfant, j’étais cette collabo qui vendait les mauvais camarades et les tricheurs. Et je prenais plaisir à les voir se faire punir. Les déchets de ce genre ne méritent que d’être frappés, il faut savoir jouer correctement si on veut gagner.. Alors contre toute attente de ma famille, j’ouvre mon site de détective. M’inspirant du japon et leur moult sites internet d'espionnage et détective privé.

Jackpot pour moi. Combien d’hommes et femmes sont terriblement inquiets pour leur famille ou compagnon. Combien de parents ont peur pour leurs enfants de ce qu’ils font. C’est une mine d’or d’être à la capitale actuellement, plus besoin de vivre avec ma soeur mannequin -que j’ai rejoint à la capitale à la fin de mes études-. J’ai préparé mon futur métier avec beaucoup d’attention, apprendre surtout l’anglais ainsi que le savoir d’ hacker. Pour découvrir les plaisirs coupables, les désirs insatiables ,  dont je serais témoin.
Depuis maintenant une année, un “vilian” est apparu, montrant les gens négatifs aux yeux de tous, provoquant le mal. C’est parfait pour moi, les gens vont vouloir encore plus se cacher. Et cela provoque le questionnement chez les bons. Une bénédiction ce Papillon, je lui dois mon appartement et mon frigo plein. “Murmure” peut travailler sans avoir peur du lendemain et surtout mettre du beurre dans les épinards.

Oh? Je pense qu’il est temps de mettre fin à tout cela. Ma Sorella rentre d’une séance photo. Si je ne réponds pas, elle va encore me spammer. Bonne journée, et faites attention à vos secrets.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 14:34
Marinette Dupain-ChengÀ chaque problème, il y a une solution !

MarinetteX, Marichat135
Mari, My Lady, Buginette, Miss Coccinelle, Miss Maladroite.

15 Aout 2002 (18 ans)

Féminin

Héros

Etudiante dans une prestigieuse faculté de mode à Paris.

Miraculous : [X] Réservation [ ] Aléatoire

Coccinelle.

Akumatisation : [ ] Oui  [X] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Aiko.  En kanji, le Ko  (子) signifie enfant et le Ai (愛), signifie amour.
Ton p'tit âge ? 18 ans
Comment nous as-tu connu ? En surfant sur le net avec des amis, à 1h30 du mat.
Un commentaire ? Merci pour l'accueil !

Caractère
Serviable, toujours dévouée, Marinette est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Cette qualité est très appréciée par son entourage, notamment avec Alya. Celle-ci se soucie réellement des autres, et n’hésite pas à leur venir en aide. Cette dernière est l’amie tant rêvé que tout le monde rêve d’avoir, d'où sa popularité à la FAC. La jeune femme est très appréciée, bien qu’elle soit typiquement discrète sur les bords.

Maladroite, et parfois tête en l’air font parties des nombreux défauts qui lui donnent son charme. Arriver en retard ou louper les cours ; c’est sa spécialité. En principe, elle trouve toujours des excuses pour pouvoir justifier ses bêtises. De plus, on la retrouve souvent rêvasser, assise tout au fond, près de la fenêtre droite de l’amphi. Un stylo se tenant au niveau de sa bouche, un regard intense en direction de la cour, et nous l’avons définitivement perdu. Cette attitude la rend de part et autre, mignonne.

La mode est tout son monde. Créatrice hors-pair, celle-ci n’hésite pas confectionner ses propres vêtements. A-vrai-dire, elle a commencé dès son entrée au lycée. Au début, il s’agissait de simples accessoires, jusqu’à ce qu’elle rencontre Kaya, sa correspondante américaine qui lui avait donné de précieux conseils pour qu’elle s’améliore. Désormais, cela a porté ses fruits puisqu’elle en a toute une collection, et ne cesse d’en fabriquer.

Dans la vie de tous les jours, Marinette est peu certaine de ses capacités, et a tendance à se dévaloriser malgré tout. Elle reste cependant souriante et attachante dans les pires moments. Ce que l’on peut ne pas lui reprocher, est sa détermination à atteindre tous ses objectifs. De ce fait, elle ne se laisse jamais abattre devant un échec, et garde espoir. C’est sur le soutien de tous ses amis qu’elle parvient toujours à ses fins.

Bien qu’on ne puisse le croire, la jeune femme est dotée d’un très bon sens de l’observation, ce qui fait que sa maturité la rend unique. Elle a su, de ce fait, contrôler ses émotions, tout en atteignant la sagesse qu’elle a tant voulu avoir.

En générale, Marinette n’est pas très fêtarde, ce qui ne l’empêche pas de suivre ses amis lorsqu’ils sont invités en soirée. Cela étant ; elle est complètement ce genre de personne qui reste en retrait lors des slows, n’ayant pas de partenaire comme à chaque fois. C’est sans compter sur l’aide d’Alya ou encore d’Alix qu’elle arrive à s’amuser.

Lorsqu’elle devient Ladybug, cette dernière s’affirme en tant que telle. Son courage et ses ambitions ne laissent jamais son partenaire, Chat Noir, indifférent. Du haut de son intelligence, celle-ci trouve toujours la solution à chaque problème.

Il n’y a plus aucun doute : Elle est devenue une icône, que dire ? Elle est merveilleuse, complètement miraculeuse. En générale, les Parisiens la pensent forte et merveilleuse, et tentent à savoir qui se cache derrière ce masque.
Physique
Un peu plus grande que la moyenne, Marinette mesure environ 1m65. Mince de corpulence, elle possède très peu de formes.

Comme l’avoir précédemment évoqué, la jeune femme a conservé sa bouille de petite fille. En effet, celle-ci a le visage assez arrondi, avec un large front, un nez légèrement retroussé suivi sa petite bouche, devenue pulpeuses avec le temps. Son regard bleu océan fait que la plupart des filles de sa promo jalousent sa beauté. Elle apprécie énormément son gloss fétiche qu’elle dépose délicatement sur ses lèvres pour garder un aspect simple. Etrangement, Marinette se maquille peu, car elle utilise principalement du mascara, du far à paupière aux couleurs chaudes sur lesquelles, elle trace quelques fois un léger trait d’eye-liner. Ses sourcils sont toujours naturellement dessinés comme si elle les avait tracés au crayon. Cette dernière a le teint très pâle comme blanc neige, telle une poupée de cire. Elle tire cette nuance de sa famille chinoise.  Ses cheveux noirs mi-longs s’ondulent légèrement le long de son corps, dont elle les laisse parfois attachés par un chignon que l’on pourrait associer à celle d’une ballerine ou encore par une demi-queue, qui valorise sa frange rideau.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, cette dernière s’habille de façon classique. Un jour, elle porte une robe dans les teintes claires comme du rose ou encore du bleu, avec des collants et talons hauts noirs, et le lendemain, elle peut totalement mettre un jean skinny accompagnés de converses noires faits à partir de ses propres créations. Car oui, il faut bien l’avouer, Marinette passe la plupart de son temps à fabriquer ses fringues, mais pas seulement pour elle, mais aussi pour ses proches. Comme accessoire, elle tient toujours près de son sac à main rose à poids dans lequel, elle y enferme absolument tous ses bouquins de mode.

Histoire
Marinette Dupain-Cheng est une jeune femme d’environ 18 ans. Sa vie d’adolescente était déjà mouvementée, mais depuis sa rentrée à la FAC, elle ne pense qu’à une chose : Conquérir le cœur de son cher et tendre Adrien. Mais, voyant que ce dernier a relativement changé avec tout le monde, elle n’arrive pas à s’y faire, et commence peu à peu à prendre ses distances envers lui. Sa rentrée était plus au moins chaotique. Entre le fait d’arriver en retard, de se prendre la honte devant plus de milles élèves, et de trébucher dans le couloir, on peut dire qu’elle a eu beaucoup de chance. Lorsqu’elle se retrouve assise, elle n’espère qu’une chose : Sortir de sa vie monotone pour vivre quelque chose de meilleur. C’est un vœu qu’elle espère se réaliser au plus vite.

Toujours vive d’esprit, à l’écoute et extrêmement généreuse, Marinette ne cesse de rependre de la joie partout où elle se trouve. Lorsqu’elle a réellement du temps libre, elle retourne à la boulangerie de ses très chers parents pour leur donner un coup de main.

Cependant, le travail de super héros ne lui facilite pas vraiment la tâche. Entre ses devoirs à Paris, ses études à gérer, elle ne sait plus où donner de la tête. Si le collège et le lycée sont faciles à sécher, ce n’est pas le cas de son très cher amphithéâtre. La jeune femme est obligée de rattraper ses cours de la journée en faisant des heures supplémentaires, ce qui a tendance à quelque peu l’agacer.

Papillon est de plus en plus fourbe, et ne cesse d’akumatiser davantage les citoyens parisiens, ce qui rend la jeune femme épuisée de ses escapades de jour. Heureusement que Tikki lui donne la force de se relever. Grâce à elle, ses pouvoirs augmentent, et grâce à sa force, Ladybug a su développer de nouvelles prouesses pour le vaincre.

Néanmoins, c’est en tant que Ladybug, qu’elle arrive à se sentir mieux dans sa peau.

Par ailleurs, elle peut compter sur le soutien de ses colocataires tel qu’Alya, sa confidente et meilleure amie de toujours, et d’Alix, la redoutable. Au début de l’intrigue, les trois filles se trouvaient à six dans leur studio en compagnie de trois autres étudiantes qui ont fini par déménager. Laissant la place à Nathanael, qui reste la plupart du temps enfermé dans sa chambre à dessiner, Luka, le serveur ténébreux et enfin Nino, l’incomparable DJ de ses soirées qui les rejoindra bien plus tard. Ce groupe est plus soudé comme jamais.

Cela étant, la jeune femme se sent merveilleusement bien avec eux. Qui dit nouveau départ, dit forcément tout autre vie, et nouvelles surprises...

Lorsqu’elle est en cours, Marinette se retrouve près de Nathanael. Il faut dire que ces deux-là n’hésitent pas à mettre leur créativité en œuvre. Lors des TP, c’est toujours lui qui prend des initiatives, ce qui fait beaucoup plaisir à cette dernière. La jeune femme le trouve davantage ouvert au monde.

Alya et Alix sont restés depuis tout ce temps en contact avec Marinette. Si bien, qu’elles se sont pris une colocation toutes ensembles. En fait ; les jeunes filles ne savaient en aucun cas qu’elles allaient se rapprocher autant d’Alix. Bien qu’elles se côtoyassent peu au lycée, c’est seulement quand Alix était en Erasmus qu'elles n'ont pas perdu contacte avec celle-ci. De plus, les jeunes filles ont continué à se parler nuit et jour à distance. C'est durant son retour d’Erasmus qu’elles aient développé une relation spéciale. Pendant qu'Alix vivait chez son père, c'est là que l'idée du studio leur ai venu en tête. Ainsi, elles ne sont plus jamais lâchées de vu après ça.

Alya est moins proche de Marinette, de part la différente section qui les sépare. Ce qui fait que les deux filles ne se voient que très peu. De plus, celles-ci n’hésitent pas à se faire des soirées pyjama rien qu’entre elles, et se raconter tous les potins croustillants et inimaginables qu’il puisse exister. Quand elles ont du temps à tuer, Alya l’entraine toujours en soirée ou encore, dans le bar de leur très cher ami aux cheveux turquoises.

Luka, ayant trouvé un poste fixe dans un bar, a tendance à les inviter. C’est dans ce lieu qu’ils peuvent parfois décompresser. De ce fait, le jeune homme les emmène toujours faire la fête lorsqu’ils ont l’occasion. En principe, Marinette a tendance à avoir de longues discussions avec lui, tout en sirotant son cocktail préféré à la fraise. Elle ne sait pas pourquoi le jeune homme devient si irrité quand elle lui parle de garçons. Peut-être était-ce la fatigue qui lui avait pris le dessus depuis qu’il a commencé sa carrière de serveur. Dans tous les cas, elle n’y prêtait pas vraiment attention. Ceci dit, elle le trouvait incroyablement courageux de s’initier directement dans le monde du travail sans bac.

Kaya est sa correspondante Américaine. Toutes deux partagent une très grande passion pour la mode. Celles-ci s’entendent relativement bien car elles se ressemblent beaucoup dans le fond. Depuis son déménagement non loin de chez elle, Marinette l’invite souvent à confectionner des habits ou accessoires.. Marinette a une confiance inouïe envers son amie, et la considère comme sa sœur.

Toutes deux, participent à des concours pour espérer un jour, être embauchés dans une grande agence de mode.

De plus, Marinette a trouvé bien plus tard, un petit job d’assistante pour l’une des plus grandes stylistes de sa ville.

Marinette s’éloigne peu à peu d’Adrien, car elle le trouve différent, bien qu’elle ait essayé de le faire raisonner. Ce n’est plus le même garçon qu’elle a connu, alors elle préfère l’esquiver. Ce dernier ne comprend absolument pas pourquoi elle le fuit, et tente alors de le lui parler aux moments des pauses, comme à la cafétéria ou à la fin des cours. Il y a juste quelques échanges mais rien de plus, ce qui les attriste davantage. Quelques fois, la jeune femme trouve son attitude étrange. – Elle a l’impression qu’il se soucie plus d’elle qu’auparavant, comme si tous deux avaient mixé les rôles.

‘’ Rendez-vous au Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris, sous les pieds de la tour Eiffel illuminé. ‘’  C’était leur promesse depuis la fin du collège.

Lorsqu’il fait déjà sombre, Ladybug parcourt Paris en compagnie de son coéquipier, Chat Noir, n’hésitant pas à faire des randonnées avec ce dernier. C’est là qu’elle arrive mieux à se confier et à extérioriser tout ce qu’elle ne peut exprimer la journée. Il la fait rire, sans trop qu’elle s’y attende. Elle apprécie énormément ces petites balades en sa compagnie qui lui font un bien fou. Celle-ci apprend ainsi à connaitre davantage celui qui sauve Paris à ses côtés, et même, à développer un tout autre sentiment auquel cette dernière n’imaginait pas. Et si c’était de l’amour ?... Depuis qu’ils se connaissent, la jeune héroïne l’avait si repoussé tellement de fois, et pourtant, un nouveau tournant prend les devants. Il n’est plus question du cher blondinet divinement parfait dans sa tête, mais du valeureux séducteur masqué qui, en même pas une rose et quelques mots, arrive à troubler ses douces pensées.  Elle tente tant bien que mal de dissiper ses nouveaux sentiments, mais rien ne fait, et elle a constamment besoin de le voir chaque semaine, à la même heure, devant le plus célèbre monument de France.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 15:02
Marius Wilkins"C'est pas moi qui cherche l'embrouille, c'est toi qui me cherche."

Jason Todd de DC Comics
King Jr

25 mai 1998 (24 ans)

Masculin

Vilain

Officiellement inscris en faculté de droit, officieusement membre d'un gang

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Araignée, Paon, Luciole, Zenko

Akumatisation : [ ] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Belfeder
Ton p'tit âge ? 20 ans
Comment nous as-tu connu ? Je vous ai vu en tant que partenaire
Un commentaire ? Très sympathique, ce forum !

Caractère
On va appeler un chat un chat, Marius a un caractère de mer...de cochon. Il vous dira que ce n'est pas de sa faute s'il est encore dans le pétrin puisque de toute façon, ce n'est jamais de sa faute. Il se dit malchanceux, mais la vérité est toute autre : il est extrêmement susceptible. Et comme si cela ne suffisait pas, il attend beaucoup des personnes autour de lui. Il ne supporte ni d'attendre ni l'incompétence. Autant vous dire que ce n'est pas facile de travailler avec lui. De toute façon, il est tellement taciturne qu'il méprise à peu près tout le monde, alors, ne le prenez pas personnellement. Lorsque vous le rencontrerez, vous vous heurterez à une barrière de méfiance, allègrement saupoudré de sarcasme. Car, pour en rajouter une couche au personnage, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour lancer une pique acerbe ou pour rappeler à quel point vous êtes nul. Et puis pour rajouter au tiercé gagnant, on peut également compter sur son cynisme pour vous ramener sur terre. Faudrait pas que vous soyez trop optimistes ou pire! heureux. Un charmant garçon, en somme. Heureusement qu'il est beau. Même si ça compense pas tout.
Et puis, parce que c'est le cliché du bad boy dans toute sa splendeur, il fume. Bah oui, il n'était pas encore assez sombre et ténébreux comme ça. Mais, peut être que ce bouclier de méchanceté cache au fond de lui une grande vulnérabilité ! Un grand coeur qui veut faire le bien, qui...
Non.
Si c'était un personnage de role play, il serait sans doute chaotique neutre. Il n'y a pas "gentil" ou de "méchant", pour lui. Ni de "Bien" ou "Mal". Il y a ce qu'il veut et les moyens qu'il a pour l'obtenir. C'est lui avant tout. L'individualisme, ou l'égoïsme selon le point de vue, voilà sa seule doctrine.
Néanmoins, si on creuse bien, et ça prendra du temps, vous pourrez peut être apercevoir les prémices d'une lueur d'un je ne sais quoi de...bienveillant ? Après tout, il n'est ni bête ni aveugle. Si vous êtes utile et pas trop chiant, vous pourriez découvrir en lui un allié utile.
Sa force de caractère n'est pas inutile et malgré tout, il sait se maitriser. Donc, s'il est con avec vous, c'est qu'il vous aime pas !
Et pour finir, on peut compter sur une ambition dévorante pour compléter le personnage. Imaginez un peu la scène : un gars têtu comme c'est pas permis qui veut absolument quelque chose et qui fera tout pour l'obtenir, même s'il faut vous détruire pour ça. Il vaut mieux l'avoir pour allié qu'ennemi. 
Physique
"Qu'est-ce que t'as à me mater, toi ? Tu veux que je t'explique la vie ? Ouais, baisse les yeux. Tsss." Marius se passe une main dans ses cheveux noirs et courts, les ébouriffant au passage. Rebelles, ses deux mèches blanches reviennent se poster au-dessus de son front. Sont-elles naturelles ou des à une coloration, personne ne le sait. Il pose ses yeux bleus givrés sur le bar, nonchalamment accoudé au comptoir.
Alors qu'on l'interpèle, il se redresse et du haut de son 1m87, il observe la salle. Sa silhouette est un régale pour les yeux, on devine un torse bien bâti sous le t-shirt quelque peu moulant. Il porte sur lui le temps qu'il passe à faire du sport. Si seulement il pouvait lever les bras, qu'on voit son ventre et ses abdos...
Lorsque vient l'heure de partir, il attrape sa veste en cuir. Il époussette son jean, enfile sa veste, et après un dernier coup d'oeil à la populace, pousse la porte avec son épaule et sort respirer l'air du soir. Il prend son paquet de cigarette et son briquet, en allume une et tout en rangeant le tout, se dirige d'un pas léger vers sa prochaine destination. Un observateur extérieur dirait qu'il a une démarche de félin, s'avançant naturellement silencieusement. Ce même observateur verrait, si jamais Marius tournait la tête vers lui, qu'il a un regard déterminé et méfiant, comme s'il défiait quiconque de se mettre sur son chemin. Mais, si vous n'êtes pas effrayé ou énervé par sa réaction, vous verrez un visage finement sculpté. Et si vous vous rapprochez encore, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui, vous distinguerez une petite cicatrice sur sa joue droite. Encore faut-il être suffisamment près pour le voir...

Histoire
Commençons par le commencement. Il y a vingt-quatre ans, Rachelle mit au monde un adorable bébé avec une touffe de cheveux sombre parsemée de deux mèches claires sur le sommet du crâne. De ses grands yeux bleus, il l'observa en ouvrant la bouche.
Deux heures plus tard, il était blotti dans les bras de Rose, sa grand-mère, couvé par le regard aimant de Patrick, le grand-père. Rachelle, quant à elle, avait réussi à quitter la maternité pour retourner à sa vie de danseuse au Moulin Rouge, loin de son fils. Et le père ? Inconnu au bataillon. Ça peut aussi bien être un client du cabaret que le directeur en personne.

Dit comme ça, c'est triste. Et ça l'est. Marius a été élevé par ses grands parents, qui l'ont aimé comme si c'était leur propre fils. Sa mère, il ne la voyait qu'à de rares occasions, lorsqu'elle venait rendre visite à ses parents et s'enquérir vaguement de sa santé, à lui. Il aurait mieux supporté la situation s'il n'avait plus du tout eu de contact avec cette femme mais le fait étant qu'il était amené à la croisée rendait la chose compliquée. Jamais il ne lui fit la moindre remarque sur son abandon, jamais il ne lui reprocha son regard dégoûté. Elle avait fait son choix et le petit garçon avait décidé de ne pas laisser paraitre son désespoir.

Plus les années passèrent et plus ce sentiment se transforma en rancoeur. Lorsqu'il était de cet âge où chaque personne se construit, se forge sa personnalité et commence à façonner le futur adulte, il côtoyait des enfants avec un modèle familial sain. Il les voyait épanouis, avec des parents aimants, tandis que lui sombrait dans un état d'esprit sombre. Le garçon turbulent qui cassait les lunettes, c'était lui. Celui qui volait les bonbons et tirait les cheveux, c'était lui.  Rose et Patrick firent leur possible pour rendre Marius heureux, il ne manqua jamais de rien. Mais, malgré tout leurs efforts, ils ne réussirent jamais à le détourner complètement de ce ressentiment.
Chez certains, cette situation aurait pu provoquer un mal-être comme de la déprime, avec la sensation d'être un moins que rien qui mérite d'être abandonné. Marius, lui, n'avait pas l'impression d'être un moins que rien. Il avait, et a toujours soit disant passant, une forte opinion de lui-même. Si sa mère n'était pas capable de le remarquer, c'était son problème.

Quand il arriva au lycée, moment où la puberté fait des ravages, il réalisa ses premières expériences en tout genre : cigarette, drogue, alcool, sexe. Sans grand étonnement, il se complut dans ces vices et y trouva une raison d'être. Mais, les grands-parents, après avoir tant insisté pour le protéger lors de son enfance, n'étaient pas prêts d'abandonner pendant l'adolescence. Ils ne l'empêchèrent jamais de faire quoique ce soit. Mais, ils insistaient pour qu'en contrepartie, il soit suivi par un psychologue. Il était évident, pour eux, que Marius était mal dans sa peau et cherchait un refuge dans des actes immoraux. Ils avaient bien sûr raison et ce suivi fit beaucoup de bien à Marius. De plus, sa drôle de jeunesse lui a permis de grandir mentalement plus vite. Il a toujours eu une maturité différentes des jeunes de son âge. C'est cette maturité qui lui fit prendre conscience que sombrer dans la drogue, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Mais, le mal était déjà fait car en côtoyant les mauvaises personnes, il se fit remarquer par Hector, le chef d'un petit gang de quartier, Le Black King. Faute d'autre solution, Marius intégra le groupe et cela fait maintenant huit ans que ça dure. Mais, grâce à son ambition et sa faculté à rebondir, il gravit les échelons hiérarchiques jusqu'à devenir le bras droit de Hector, ce qui lui valu le surnom de King Jr.

La fin a toujours justifié les moyens. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a les décisions qu'il prend pour avancer. La justice, il la façonne à son image. Mais, pour ajouter une touche de  lumière à ce sombre tableau, on peut toujours compter sur Rose et Patrick qui essayent encore et toujours de le ramener sur le droit chemin. Ils ne loupèrent pas complètement son éducation car ils réussirent à lui inculquer les valeurs de famille et du travail.

En parallèle de ces activités illégales, il a intégré la faculté de droit de Paris. Paradoxale, pourrait-on penser. Mais, Marius voulait avoir la sensation d'avoir choisi au moins une chose dans sa vie. Et puisqu'il n'était pas satisfait de la justice actuelle, il allait la défaire et la reconstruire à sa façon. Cela prendrait le temps qu'il faudrait.

Et puis, il y a le Papillon. Cet homme si puissant capable de faire trembler la ville a chacune de ses attaques. En son fort intérieur, Marius l'admire et le jalouse. Il aimerait avoir son pouvoir. Il aimerait que son nom soit aussi menaçant que le sien. Ce Papillon, s'il lui proposait, il ferait bien équipe avec lui. Oui, il serait capable de lui obéir pour obtenir de la force, beaucoup de force. Et lorsque viendrait son heure, Marius le renverserait et aurait le plein pouvoir. Car il est dévoré par l'ambition. Il veut refaçonner la ville, voir le monde. Il a connu la noirceur des ruelles, il a vu la brillance du bonheur chez les autres. Marius ne veut que justice. Rééquilibrer la balance. Mais plus que tout, Marius veut prouver qu'il existe. Ey si pour cela il doit conquérir Paris, alors il fera. Et ce ne sont pas ces prétendus héros qui prônent des valeurs obsolètes qui l'en empêchera.

Tout cela peut bien arriver. Cependant, pour l'heure, Marius a un autre objectif : retrouver sa demi-soeur, Danitza. Lors des dernières fêtes de noël qu'il a passé chez ses grands-parents, Marius a mis la main sur un lourd secret de sa mère, caché dans un journal intime oublié. En le feuilletant, il a découvert que Rachelle a été enceinte une première fois mais qu'elle a accouché sous X, deux ans avant sa propre naissance. Cette information a ébranlé le jeune homme. Un autre rejeton de cette femme incapable d'assumer ses erreurs. Etait-elle comme lui ? Avait-elle autant souffert ? Pour la première fois de sa vie, Marius a ressenti de l'empathie pour une personne qu'il ne connaissait pas. Il voulait rencontrer sa soeur, le même sang que lui. C'était sa famille ! Il s'était trouvé un but. Grâce à ses études, il savait qu'elles démarches entreprendre pour la retrouver. A la maternité, il obtient le nom et le prénom ainsi que l'information de son adoption. Mais depuis quelques semaines, ses recherches firent choux blanc. Il n'a pas réussi à trouver le nom de la famille d'accueil. Il ne sait plus où aller. Il n'avait plus qu'à s'en remettre au destin. Bien qu'il n'y croyait pas.

Crédit by Alya Césaire

Gardien
Gardien
Admin
Admin
présentaaaaaation 03dcdda750d38080d629250af40e1e63bd790d72
Multi-compte : Papillon

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Mar 15 Mar - 15:45
Nathalie Sancoeur"Oui, Monsieur"

Crédit de l'avatar
14/02/1989 (33 ans)

Féminin

Vilain

Assistante de Gabriel Agreste

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Duusu

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Dust
Ton p'tit âge ? 29 ans
Comment nous as-tu connu ? Meh meh meh
Un commentaire ? Meh meh meh meh

Caractère
Nathalie Sancoeur, comme son nom l'indique, est une personne qu'on pourrait penser sans émotion. Néanmoins, ceci n'est qu'un masque qu'elle porte en permanence. Gabriel Agreste est le meilleur styliste du monde, c'est donc naturel qu'il a besoin de la meilleure assistante au monde pour le seconder et c'est exactement ce qu'elle est ! Pour ce faire, elle devait endosser un masque d'une personne froide et sans émotion afin de pouvoir exercer son métier sans aucune faille de sa part. Elle n'a aucun remord, aucune once de pitié, quand il s'agit d'annoncer de mauvaises nouvelles à des personnes. C'est l'intermédiaire entre le monde et Gabriel Agreste, il faut donc protéger cet homme plus que tout et pour ça, Nathalie est prête à tout pour se faire.

Gabriel Agreste est ce qui compte le plus pour elle, c'est toute sa vie et elle ferait absolument tout pour lui, quoi qu'il lui en coûte. Si elle doit se mettre le monde à dos pour qu'il soit heureux, elle le fera et avec le plus grand des plaisirs. Tant qu'il est heureux, elle le sera également, tel est sa mentalité. Il faut dire qu'elle est tenace et rien ne pourra lui faire changer d'avis. Pourquoi elle fait tout ça pour lui ? Elle est amoureuse, tout simplement. Même si lui ne lui rend pas forcément, toujours fou amoureux de sa femme portée disparu, elle fera tout pour qu'il retrouve le sourire qui le caractérisait par le passé, le sourire qui le rend si lumineux. Si grâce à cela il peut redevenir heureux, Nathalie est capable de mettre son amour en retrait pour qu'il puisse retrouver sa femme, sans hésitez un instant car le simple fait de le savoir heureux lui suffit.

Servir Gabriel Agreste est un honneur sans nom, tous les deux, la confiance règne à un point inimaginable. Il n'existe aucun secret entre les deux, même le passé de la jeune femme est entièrement connu de son patron. Nathalie est donc au courant de son plus grand secret, Gabriel Agreste est le grand Papillon ! Même si elle sait que ce qu'il peut fait peut être mal, elle s'en fiche car c'est pour qu'il soit heureux, donc elle accepte volontiers de l'aider dans sa quête en le couvrant et si jamais il lui demande de l'aider d'une manière ou d'une autre, elle le fera avec grand plaisir. En parlant de secret, les Agreste sont sûrement les seuls à connaître l'une des plus grandes passions de Nathalie, elle est tyrosémiophile.. Elle collectionne les étiquettes de fromage ! C'est plutôt étrange, mais elle possède cette passion depuis toute petite, sûrement pour cela qu'elle possède une très grande connaissance dans le milieu du fromage et qu'elle est capable de trouver des fromages d'une très grande rareté car ainsi, elle pourrait augmenter sa collection d'étiquette.

Derrière ce masque sans âme, se cache en réalité une jeune femme d'un grand stress, une personne très expressive, mais elle ne montre ses émotions que quand elle est toute seule car montrer ses émotions est une preuve de faiblesse. Malade, en dépression, n'importe quoi, elle ne montrera pas son malaise, mais dès qu'elle est seule, elle se libère, elle se lâche complètement. La seule personne qui connaît cette facette de la jeune femme, c'est Gabriel Agreste. Même si elle évite de trop lui montrer, à force de retenir la pression, un jour, ça lâche. Heureusement qu'il est là car grâce à lui, Nathalie arrive à tenir. Elle n'est d'ailleurs pas du genre à pleurer, ayant apprit à supporter la douleur, elle fera tout pour ne jamais montrer ses émotions à autrui, même si à l'intérieur d'elle, elle bouillonne, c'est une montagne d'émotion retenue qui ne demande qu'une chose, pouvoir les exprimer et surtout pour donner tout l'amour qu'elle porte à Gabriel Agreste.

D'ailleurs, même si Adrien n'est pas son fils, elle le considère comme tel. C'est un peu elle qui l'a élevé étant un peu comme sa nounou vu qu'en tant que égérie de la marque Gabriel, elle a passé énormément de temps avec lui et elle a finit par si attaché. Surtout depuis que la mère d'Adrien est disparu, Nathalie a prit une place importante. Elle s'est grandement attachée à lui. Après tout, elle fait tout ça pour que Gabriel soit heureux et ce qu'il veut, c'est retrouver la vie qu'il avait avant, retrouvé la vie de famille qu'il possédait et pour ça il veut être avec sa femme, mais également avec son fils.

On pourrait penser que Nathalie est une grande fan de mode, après tout, elle travaille pour le plus grand styliste du monde, mais en réalité, elle n'y connaît rien, elle a apprit sur le tas et ce n'est pas pour autant qu'elle s'y intéresse. Hormis sa passion étrange, elle apprécie bien plus l'univers du cinéma, des livres, de l'histoire, que tout cette histoire de mode. Bien qu'elle s'adapte facilement, en plus, elle est naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprend, se donnant toujours à fond. Dès qu'elle commence à s'intéresser à un nouveau domaine, elle fera tout pour devenir le meilleur possible. Cela lui arrivait souvent de jouer avec Adrien aux jeux vidéos, y prenant un grand plaisir, mais est-ce jouer ou être en compagnie d'Adrien et de le voir un peu sourire qui lui faisait apprécié ? Impossible de le savoir, mais malgré tout ça, la mode reste un domaine qu'elle ne s'intéresse pas spécialement, à son plus grand regret car cela reste la vie de son grand amour. En tout cas, c'est une femme qui s'intéresse à tout car elle y trouvera sûrement un intérêt pour aider Gabriel dans sa tâche et même si elle doit toucher à l'occultisme pour, elle approfondira ses connaissances pour accomplir son rêve.
Physique
Nathalie est une petite femme, elle ne mesure qu'un mètre soixante cinq, c'est pour dire. Néanmoins, n'allait pas croire qu'elle n'en impose pas. La jeune femme possède une carrure stricte avec un regard perçant qui peut faire froid dans le dos. Malgré sa petite taille, elle sait très bien se faire respecter. Surtout qu'elle n'est pas bien musclée, mais ce n'est pas important pour maîtriser les arts martiaux vu que la base n'est pas d'être très fort, c'est justement d'utiliser la force des autres contre eux. Le physique de la demoiselle en tout cas est plutôt agréable à voir, du moins lorsqu'elle n'est pas habillée, ce qui arrive très rarement il faut dire car même pour dormir, la demoiselle portera toujours un pyjama. Il faut dire qu'elle est assez pudique au fond donc rare sont ceux qui ont eut la chance de voir réellement ses formes car c'est plutôt difficile de les imaginer sous ses vêtements. Malgré quelques petites formes, elle n'est pas très opulente pour autant, mais est-ce vraiment nécessaire d'en avoir autant ? Ce n'est pas à ça qu'on devrait juger une femme, mais à ses compétences.

La chevelure de la jeune femme est d'un noir profond et il faut dire qu'ils sont plutôt long. Toutefois, c'est loin d'être professionnel d'avoir une si longue coupe pour une femme professionnelle comme elle, donc elle les attache toujours en chignon. Cela fait combien de temps qu'elle ne les a pas réellement détaché ? Impossible de le savoir car dès le réveil, la demoiselle s'attache directement les cheveux pour être présentable. C'est à se demander si elle les détache réellement tellement qu'on la voit toujours ainsi. Pourtant, elle est magnifique les cheveux détachées, c'est bien dommage qu'elle ne les libèrent pas plus souvent car c'est un atout charme non négligeable. Surtout qu'à l'intérieur de ses cheveux noirs se trouvent des mèches rouges qui font grandement ressortir ses cheveux, mais également ses yeux bleus. Du rouge pour faire ressortir le bleu des yeux qui se cache derrière une paire de lunettes pouvant lui donner un air encore plus stricte qu'elle en à l'air.
Niveau maquillage, Nathalie reste très sombre, un léger trait de rouge à lèvres, un peu de fard à paupière mauve, ainsi qu'un peu de mascara, pour accentuer son regard et du vernis à ongles, voilà tout ce qu'elle fait. En même temps, elle n'a pas spécialement le temps de faire bien plus, c'est une femme très occupée après tout.

L'assistante du plus grand styliste du monde reste très sobre vestimentairement parlant. Elle n'a pas l'envie, ni le temps, de s'habiller avec des robes, des tenues sexy, en fait c'est une perte de temps pour elle. Bien sûr, quand il faut faire l'effort de, elle s'y applique et sait se mettre en avant, mais tout ceci n'est clairement pas important. Elle préfère rester professionnelle en toute circonstance. C'est pour cette raison qu'elle s'habille toujours avec une paire d'escarpins noires, un pantalon noir, un blazer noir par dessus un col roulé, rouge en général. Tout ceci est bien plus professionnel et elle se sent bien plus à l'aise de cette manière. Vous ne l'a verrez que très rarement avec d'autres types de vêtements, c'est pour dire.

Histoire
L'histoire de la jeune Nathalie commence il y a de ça 33 ans. Elle est née un jour particulier, le jour de la fête de l'amour, le 14 Février. On pourrait penser qu'avec une telle naissance, elle était destinée à ne se vouer qu'à l'amour, et d'un côté, s'est effectivement le cas, même si cela ne se présente pas d'une manière très habituelle. Nathalie est née dans une famille modeste, mais aimante. Son père était fromager, tandis que sa mère fut crémière. La petite demoiselle grandit au milieu de ce milieu particulier qu'est celui du lait, du fromage, mais elle ne s'y intéressait que très peu. Du moins, le fromage, la crème, le lait, tout ça ne l'intéressait pas, par contre elle développa une passion sans faille pour les étiquettes des fromages. Il faut dire qu'elle prenait un grand plaisir à réaliser elle-même des étiquettes pour son père afin qu'il puisse vendre ses fromages.

La petite Nathalie grandit normalement, allant à l'école. Il faut dire qu'elle fut une très grande étudiante, une très bonne élève. Les études furent une chose très aisée pour elle au point d'avoir toujours les meilleures notes sur presque toutes les matières. Néanmoins, ce fut en histoire où elle arborait les meilleures notes, quasiment imbattable. Tout la destinait à devenir une historienne hors pair. C'est d'ailleurs vers cette voie où elle allait, sur ce qu'elle voulait faire. Préparant même une faculté d'histoire. Les années passèrent, elle continuait d'aider ses parents, surtout son père, et elle étudiait encore et encore. On pourrait penser qu'elle pourrait s'ennuyer dans cette vie, mais c'est tout le contraire, elle s'amusait et surtout elle souriait toujours. C'était une jeune femme pleine de joie, d'amour, qu'elle n'hésitait pas à exprimer pour le grand plaisir de ses parents.

Malheureusement, sa vie changea lors de ses 16 ans. Durant un voyage de ses parents à l'étranger, où Nathalie devait rester à la maison pour l'école, elle perdit ses parents. Sa mère avait prévu l'intégralité du trajet, mais son père a décidé de faire un détour à la dernière minute, histoire de voir du paysage. Malheureusement, dans le train qu'ils ont utilisé pour ce détour, celui-ci dérailla. Il eut un grand nombre de mort ce moment là, dont ses parents. Depuis ce jour, la jeune demoiselle est orpheline. Ce fut un véritable choc pour elle, quelque chose se brisa en elle. Désormais, elle devait subvenir à ses besoins elle-même. Nathalie commença à travailler, abandonnant ses études, elle devait bien gagner de l'argent car ce n'est pas l'héritage reçu qui lui permettrait de vivre. Surtout qu'elle décida de couper tous les ponts avec ses parents, la fromagerie, tout ceci lui rappelant de trop lourd souvenir. Elle devait donc s'occuper d'elle-même. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle se tourna vers la rue, n'ayant plus spécialement d'endroit pour vivre, elle se payait simplement des chambres d'hôtel avec son héritage, mais elle traînait avec des gens peut fréquentable et elle fit des choses dont elle n'est pas très fière. Toutefois, grâce à ceci, elle se fit un grand nombre de contact parmi les gens de la rue, des gens peu fréquentable, ce qui sans le savoir, lui sera d'une grande aide à l'avenir.

C'est durant cette période que Nathalie rencontra une femme qu'elle apprécia grandement. Elle n'a jamais cherché à connaître son nom de famille, elle possède juste son prénom, Lisbeth, rien de plus, mais en même temps cela lui suffit amplement. Même si elles se côtoyaient, vu qu'elles traînaient dans la même bande, c'est une épreuve commune qui les a rapproché grandement à cette époque. Les deux femmes eurent quasiment le même problème. L'une donna naissance un petit être, mais celui-ci ne réussit pas à vivre en dehors du ventre de sa mère, tandis que l'autre, suite à un accident tout bête, fit une fausse couche et perdit donc son bébé à venir. D'un côté, cela arrangeait bien Nathalie car elle ne pouvait pas subvenir aux besoins d'une autre personne, sachant qu'elle n'arrivait pas énormément à subvenir à les siens. En tout cas, cela fut une épreuve douloureuse pour elle, heureusement qu'elle avait une amie qui endurait la même chose pour pouvoir se réconforter l'une l'autre. Malheureusement les deux femmes se séparèrent par la force des choses, chacune voulant s'en sortir de cette situation, chacune optèrent pour un chemin différent.

Après une année et demi, presque deux ans à galérer avec des petits jobs ridicules, secrétaire, caissière, et plein d'autres jobs dont elle préfère taire car cela pourrait sûrement nuire à son image, elle osa répondre à une demande de travail pour changer de vie. Ce fut une période très compliqué pour Nathalie, période qu'elle préfère enfouir dans son esprit et ne plus y repenser. C'est pour ça qu'elle décida de répondre à l'offre de Gabriel Agreste qui recherchait une secrétaire. Ce n'était pas spécialement bien payé, mais elle vit un lui un potentiel immense et surtout il commençait à se faire un jolie nom dans le milieu, mais ce n'est pas spécialement pour ça qu'elle s'intéressait à ce travail, mais plus pour l'homme en question. Puis, malgré le fait qu'elle soit jeune, à peine majeur, elle possède un CV assez agréable et surtout un grand nombre de lettres de recommandations. Parmi toutes les candidates, à sa plus grande surprise, Nathalie fut accepté pour le travail. Dès le premier coup d'œil, dès que ses yeux se sont posés sur Gabriel Agreste, elle est tombée amoureuse. Même s'il est déjà marié, ce n'est pas grave. Après tout, elle se disait que tant qu'elle pouvait être à ses côtés, elle serait heureuse.

Même si au début, son travail consistait à répondre au téléphone, elle réussi à gagner la confiance de Gabriel Agreste, ainsi que de sa femme. Elle fut même une très bonne amie pour Emilie. Grâce à sa ténacité, son travail, et sa relation avec les Agreste, Nathalie grimpa les échelons très rapidement au point de devenir l'assistante personnelle de Gabriel Agreste. Beaucoup de responsabilité, c'est un fait, mais elle aime cela. Grâce à son travail, elle organisait l'intégralité de la vie des Agreste, s'occupant même de l'éducation du petit Adrien. Grâce à Emilie, Nathalie découvrit un peu plus sur le passé de Gabriel, sur ses anciens projets, comme quoi avant d'être marié avec elle, que c'est qu'à partir de ce moment là où Gabriel commença à vraiment se faire connaître et qu'il commença les beaux projets, là où Nathalie commence à travailler.

Durant un voyage en Chine, Nathalie accompagna les mariés Agreste là-bas afin de tout organisé. C'est d'ailleurs durant ce voyage qu'ils découvrirent un vieux grimoire, ainsi que deux objets. D'après le livre, ces objets se trouvent être des Miraculous confiant des pouvoirs magiques. Les deux amoureux décidèrent d'utiliser les pouvoirs. Gabriel utilisa celui qui semblait être celui du Papillon, tandis que Emilie utilisa celui du Paon. Malheureusement, il eut un problème. Il semblerait qu'il y avait un dysfonctionnement dans celui du Paon car à force d'utilisation, la jeune femme perdit connaissance, à la limite de la mort. Tous les trois organisèrent un retour au Pays rapide et Gabriel Agreste organisa tout pour permettre à sa femme de rester en vie, sous leur domicile dans le plus grand des secrets. Une pièce secrète dont seul Nathalie et Gabriel sont au courant afin de permettre de la laisser en vie. C'est à partir de ce moment là où Gabriel Agreste changea entièrement de personnalité. Lui qui était si gentil, si heureux, même s'il a toujours été professionnel et strict, est devenu froid et distant avec tout le monde. Tout ceci ne changea rien pour Nathalie, toujours autant amoureuse de lui. Cela remonte à environ 7 ans désormais, et pourtant ce souvenir est toujours traumatisants pour Gabriel et Nathalie, y compris pour Adrien qui a perdu sa mère sans pouvoir lui dire adieu.

Après de longues recherches, et mettant le Miraculous du Paon sous clef, il décida enfin d'utiliser le pouvoir qu'il a obtenu grâce au Miraculous du Papillon pour accomplir son rêve après tout ce temps. Après une longue recherche pour traduire le grimoire, heureusement que Nathalie est une très grande historienne car elle possède des connaissances, des personnes, qui pouvait l'aider dans ses recherches. Ce fut long et fastidieux, mais ils arrivèrent a traduire une partie. D'après ce livre, si une personne arrive à unir le Miraculous de la coccinelle ainsi que celui du Chat Noir, la création et la destruction, cette personne peut accomplir ses plus grands rêves. De cette manière, Gabriel sera capable de faire revenir à la vie Emilie et donc retrouver son grand amour. Ce fut compliqué, mais les deux réussirent à mettre en place ce qu'il fallait. Même si les deux Miraculous nécessaire ne sont pas là, il se disait qu'en créant des super-vilains avec ses akumas, ils finiraient par se montrer car seul la coccinelle est capable de purifier les akumas. Grimoire incomplet, mais c'est avec cette base qu'ils travaillèrent.

Depuis lors, Gabriel Agreste est devenu le grand Papillon, l'ennemi numéro un de Paris. Nathalie l'accompagne dans toutes ses actions, l'aidant au mieux à son niveau. Le plan de Monsieur Agreste se passa comme prévu, à peine qu'il fit son apparition que deux héros firent surface, Ladybug et Chat Noir, deux porteurs des Miraculous tant désirés par son patron. Même si toutes les attaques de Papillon furent des échecs, il continua encore et encore. Nathalie quant à elle, fit tout pour s'occuper du travail de Gabriel afin de lui permettre de dégager un maximum de temps, lui permettant de rester chez lui. Plus aucun contact avec l'extérieur, plus rien. Nathalie est devenue la seule qui permet un contact entre le monde extérieur et Gabriel Agreste, même envers son fils.. Adrien doit quasiment toujours passer par Nathalie pour s'adresser à lui, ce qui peut être étrange, mais c'est malheureusement pour le bien de son père. Même s'il doit s'éloigner un temps de son fils, c'est pour mieux reformer la famille par la suite.

Depuis quelques temps, les plans ont légèrement changés. Après tout, le grimoire est perdu, mais ce n'est pas grave car il n'est plus aussi important qu'il en a l'air, il est incomplet. Il ne mentionnait qu'un seul Miraculous capable de purifier les Akumas, mais celui du Phénix peut le faire, le Miraculous de la résurrection ! Il existe des pouvoirs, des miraculous, que le grimoire ne mentionne pas, donc le plan pouvait changer, s'adapter. Ladybug et Chat Noir ne sont plus le seul objectif de Gabriel, mais l'objectif est de récupérer tous les Miraculous, principalement ceux capable de purifier ses Akumas pour éviter qu'on l'interrompre de nouveau. Gabriel est prêt à tout pour accomplir son rêve et Nathalie également pour qu'il le réalise.

Crédit by Alya Césaire

Contenu sponsorisé

présentaaaaaation Empty Re: présentaaaaaation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum